13 nov. 2010

Lettre D'Amérique : J.Kaminsky Lance Un Appel Pour Une Campagne de Lutte contre L'Oligarchie Financière Juive et la Dénonciation de ses Méfaits.

Traduction. 
Note : Les parenthèses sont de l'auteur de ce blog.  
Campagne dans le monde entier (pour voir comment la "bête" est en train de nous exterminer)
Campagne à travers le monde pour voir comment votre vie est dominée par des puissances étrangères qui ne connaissent pas votre pays, ou où vous vous trouvez, pourtant, ils sucent des milliards de dollars qu'ils vous volent avec leurs impôts et les lois qui enrichissent les riches et rend plus pauvres les pauvres.

Campagne à travers le monde pour voir la trappe dans laquelle nous sommes pris au piège. Qui sont les vrais dirigeants dans tous les pays? Une classe de banquiers d'une certaine caste. Ce pays désormais à peu près comme tout autre, qu'un spectaculaire et désinvolte président dit essayer de remédier aux bidonvilles, mais en réalité en crée plus. Les gouvernements avec des armes pour nous affaiblir.

Campagne à travers le monde de tous les gens qui adorent vraiment Dieu, ou même des dieux (sic), aussi longtemps qu'ils soient sincères d'admettre honnêtement qu'ils sont sous soumission d'une seule religion, qui n'offre pas de culte à Dieu, mais adore G-d (Dieu du judaisme), avec l'argent comme crucifix, elle revendique le droit de tuer tout le monde sur instruction de leur G-d, qui n'est que le reflet d'eux-mêmes.


Campagne à travers le monde de toutes les personnes au cœur joyeux et reconnaissant,pour comprendre que les armes et l'argent ne font pas un foyer chaleureux. Pensez à tous ces gens que vous n'avez jamais considérés avoir été tués par votre gouvernement pour une raison bidon, pendant que vous donnez à votre adorable enfant sa soupe du soir. Et découvrir qui est sur le point de vous tuer vous deux à la fois.

Je parlais l'autre jour à l'homme, scénariste et ancien mercenaires JB Campbell, membre de la seule "milice américaine" que je ne soupçonne pas d'être une organisation subversive du gouvernement, au sujet de ce qui pourrait être fait avec ces "êtres nuisibles" qui ont saboté nos sociétés pendant au moins 400 ans, et il a simplement dit qu'ils devraient être rassemblés et mis en un endroit isolé pour qu'ils puissent se nourrir eux-mêmes,  au lieu que tout le monde les nourrissent, comme c'est le cas à présent. Il a commencé à spéculer sur d'éventuelles endroits dans la région continentale des États-Unis, mais je l'ai arrêté.
Ce n'est pas un problème pour un seul pays. Il s'agit d'un réseau mondial de la cupidité et de la criminalité dont nous parlons, qui a plongé ses crocs dans chaque nation sur cette terre. Bon Dieu, actuellement nous constatons la militarisation de la Patagonie, avec des terres aux mains de riches propriétaire
Juifs s'étendant complètement  sur l'ensemble de l'Amérique du Sud jusqu'à la péninsule voisinant le pôle sud. Je me demande quel type de forteresse les Israéliens construisent  là bas pour leur refuge une fois qu'ils auront fait sauter l'ensemble du Nord du Continent?
Quelle que soit la manœuvre pouvant être effectuée contre cette pieuvre financière qui tient le Monde enfermé dans les tentacules du cumul des intérêts (dette-usurerie), elle doit se produire simultanément dans tous les pays, autrement les Juifs utiliseront le truc du marrano (la fausse conversion du juif à la religion dominante) et se fixeront dans d'autre pays. Je souhaiterai en savoir un peu plus sur la Chine, mais les rumeurs qui circulent est que les personnes les plus riches y sont tous Juifs.
J'ai parlé l'autre jour à quelqu'un d'autre, cette personne et moi discutions de l'enjeu - à savoir la lutte pour conserver un brin de liberté
individuelle et de bonheur  indépendant qui n'auraient pas besoin d'être réglementés et approuvés par le gouvernement - est déjà perdue depuis longtemps.
Tout ce que nous faisons en explorant toutes ces questions est vraiment une sorte de post-mortem, parce qu'en réalité les jeux sont faits. L'Amérique est fracturée sans espoir de guérison et est sur le point d'être divisée par une sorte de découpage, en circonscriptions régionales, tout dépendant de la catastrophe qu'ils choisissent d'enclencher pour lancer cette opération.
 
On a l'habitude de dire que ce qui se passe aux États-Unis se répercute
finalement sur le reste du monde. Je pense qu'il s'agit des films, du crack et cocaïne, ou des vestes de camouflage, car j'ai découvert que l'inverse est également vrai. L'Amérique est,  jour après jour, de plus en plus semblable à la Palestine, comme je l'ai souvent prédit au cours de la dernière décennie. Des murs sont érigés pour protéger les banlieues chics des menaces de la masse des laissés-pour-compte. De plus en plus ressemblant à l'Irak, un pays prospère qui a été effacé de la carte pour des prétextes qui n'étaient que mensonges, et nous savions qu'ils étaient des mensonges, et pourtant, nous, déclarant être des Américains libres aux rênes de notre pays, avons permis que cela se produise. Et avons même brandi le drapeau national lorsque nous accomplissions ce forfait. Ressemblant plus à l'Afghanistan, avec l'héroïne en train d'être écoulée dans les écoles primaires de Philadelphie,  selon certaines rumeurs de quartier. Cet état d'ankylose qui paralyse ces gens soi-disant civilisés et les assujettit  à une politique d'assassinat collectif et de torture des innocents, sur la base d'histoires invraisemblables qui ne passeraient même pas l'examen critique d'un débat d'élèves du secondaire -Qu'est devenue l'Amérique ? Robotisée, pour sûr. Courage, honneur et loyauté ne sont plus à la mode. Le consumérisme et l'inconscience comateuse les ont remplacés. Stupéfié, le bétail est prêt pour l'abattage.
Vous faites partie de cette population ciblée, mon pote. Quelle est votre stratégie de défense?
La mienne est d'essayer de lancer une campagne mondiale visant à comprendre comment le crime organisé dirige le Monde, et commment nos plus vénérables dirigeants  sont au plein centre de tout ça. Le revers secret de la politique mondiale est la criminalité, le médicament, l'esclavage et tous les autres vices - et nous ne saisissons même pas l'image réelle de ce qui se passe à cause de l'influence dangereuse de toutes ces industries illégales mais invisibles, dont les tentacules s'enroulent autour de la gorge de tous les politiciens élus de ce Monde.
Pour moi, la plus simple ligne de démarcation - et finalement la plus nécessaire- est l'argent. L'argent est le pouvoir d'acheter des armes, principalement. C'est ce que tout le monde veut, et les rares parmi eux qui l'ont - en possèdent tous les avantage - et veillent à les garder. Pensez en termes d'une guerre préventive étant menée contre vous, s'aggravant chaque jour de plus en plus.
Tout cela doit être endigué si nous voulons sauver notre santé mentale et de notre planète.
Je paris - et je pense que c'est un pari assez sûr - que la majorité des habitants sur cette planète sont des gens assez décents, avec des fils et des filles qu'ils souhaitent protéger au sein de la culture qu'ils ont appris à aimer. Ils sont tous écrasés par cette pieuvre financière. D'où ce fossé entre les politiciens et le peuple.
Je pense que si toutes les personnes de ce Monde, croyant sincèrement en un pouvoir supérieur (Dieu), concentraient subitement leur attention sur ce groupe particulier (les juifs), qui a réquisitionné tant de ressources dans le monde en étant
simplement  un comptable  intelligent et un exploiteur impitoyable de la faiblesse des autres, beaucoup de choses positives auraient lieu.
Tout d'abord, les vibrations (comprendre l'état spirituel) à elles seules seront susceptibles de nuire sensiblement à leur processus de  pensée autrement spirituellement inconscient. Cela pourrait entraver leur tricherie quotidienne sur les marchés financiers du monde, mais ceci ne serait probablement pas suffisant pour ralentir le rythme d'assassinat, par les médecins juifs auxquels le Talmud ordonne de tuer plutôt que guérir. Mais surtout à petit feu afin de maximiser leurs honoraires.
Deuxièmement, la solidarité avec les autres au moment de l'épiphanie (
Manifestation de la réalité cachée)- le constat que la bête qui nous assaille tous, a finalement été reconnue par le monde entier et que les criminels que Jésus avait dénoncés, permettra deux choses:
-Une célébration à travers le monde de la libération à portée de main,
la liberté financière envisageable pour tout le monde, instantanément.
-Et aussi peut-être une colère en réponse à et contre, tous ceux qui nous ont  délibérément trompés pendant plusieurs siècles, avec leur corne d'abondance d'escroqueries car nous étions tout simplement trop naïfs pour comprendre. C'est de cette façon qu'ils ont toujours volé notre argent, et le font toujours.
Je soumets respectueusement cette proposition à l'attention de tout le monde pour la simple raison que je ne vois pas de projet plus important pour la planète entière.
______________________________________________
John Kaminski est un écrivain qui vit sur la côte du Golfe de Floride,actuellement en activité grâce au soutien financier apporté par certains de ses lecteurs. 
http://johnkaminski.info/ Snail mail: 250 N. Rd McCall. # 2, EnglewoodFL 34223.
Comme cadeau pour la lecture d'aujourd'hui, je joins un fichier PDF de ce qui est probablement le seul livre politique le plus important, existant au monde, d'Eustace Mullins "La malédiction de Canaan», qui décrit en détail à travers l'histoire l'ascension d'un de ces groupes de financiers criminels responsable de la ruine de pays après pays. Aucun livre que je connais n'est plus pertinent concernant la situation politique dans le monde, aujourd'hui. (Lien pour téléchargement )

Aucun commentaire: