3 avr. 2010

Irrespect Ou Manque De Pudeur ? Omar Belhouchet Ministre De La Désinformation?

El Watan, la caisse de résonance du NWO (Nouvel Ordre Mondial Juif) un quotidien national se dissimulant derrière le qualificatif "d'indépendant", se plaint du pouvoir algérien.
Par la voix de son directeur, Omar Belhouchet, le porte parole des intérêts médiatiques kosher (des banquiers juifs du FMI, BM, BNP Paribas, etc...), dans une partition devenue barbante, reprend ses lamentations et effusion lacrymale incontrolables. Le deuil qu'il s'est imposé depuis le décès de sa bien aimée la-liberté-d'expression, dont la perte s'avère insurmontable, l'a contraint à une nouvelle sortie médiatique pour rappeler au monde sa profonde tragédie. Les condoléances, et le soutien inconditionnel de la "Freedom House" (de son sponsor Zbignew Brejzinsky) devraient lui apporter le soutien moral qui l'accompagnera dans l'épreuve douloureuse qu'il traverse. Un rappel de ses supérieurs à New York, pour une cure de lavage de cerveau et d'endoctrinement idéologique pour la poursuite de l'agenda occulte de la gente talmude devrait rehausser le moral de notre plume empoisonnée. Un nouveau Prix international méritoire pour couronner son oeuvre (et c... l'opinion)  est à l'étude par le bras médiatique de l'intox juif, "Journalistes, sans Frontières, et sans Foi ni Loi".  Sa dernière campagne en faveur des intérêts du FMI devrait éventuellement lui rapporter quelques dividendes et l'aider à faire face aux échéances bancaires que lui réclame BNP Paribas de Tonton Rothschild.
Voir les articles de El Kadi Ihsan et sa plaidoirie de défense des revendications du FMI, organisme financier international victime des malversations du prédateur Domique Kahn, organisme dont les dollars se sont évaporés sous la chaleur des orgies new-yorkaises et de la crise du crédit.

Aucun commentaire: