18 nov. 2019

Le projet de loi des hydrocarbures : un cheval de bataille (boiteux) des média de la désinformation. Sans le consulter, ni l'analyser, il sert d'alibi à leur intox.


Pris en flagrant délit de désinformation ! L'info subversive au service de l'offensive de déstabilisation de l'Algérie !
La rédaction (lavigeriste) de Algérie Focus, canard online logé chez fafa-sion, publie un mensonge en 3D: 


1- Coups de force ? Lesquels ? Comment-quand-où, ont-ils eu lieu ? Les acteurs ? De qui au détriment de qui ? 
Mystère !
2- Le projet de loi ?
Un document technique complexe qu'aucun journaleux verbeux des rédactions lavigeristes n'a lu, analysé ou en a extrait des anomalies, pour la simple raison qu'aucun n'est en mesure d'en saisir/ comprendre le contenu.
3-Même mensonge, comment la volonté populaire peut-elle être contre, ne l'ayant pas lu, ni n'en a consulté une analyse/ explication ?

Remarque :
C'est ce journalisme de l'intox, de la manipulation, et de la désinformation de l'opinion qui défile ensuite dans les rues pour dénoncer les atteintes à la liberté d'expression, pendant que lui s'en donne à coeur joie pour violer les règles déontologiques de sa profession, et le droit d'un peuple entier à accéder à une information fiable, neutre, objective, véridique, non-partisane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire