TOUTES LES REPRÉSAILLES DE LA FRANCE AUX MAINS DES "DÉSERTEURS DE L'ARMÉE FRANÇAISE" (DAF) SONT ILLUSTRÉES PAR CES DÉFILÉS AU TEMPS DU SOCIALISME SPÉCIFIQUE. QUI SONT, CEUX QUI ACCEPTERAIENT QUE LEURS FILLES SOIENT TRAITÉES DE LA SORTE ? LA FRANCE N'AURAIT JAMAIS OSÉ LE FAIRE SANS SOULEVER LA RÉVOLTE DE TOUT LE PEUPLE ALGÉRIEN, FEMMES ET HOMMES PRÊTS À SACRIFIER LEUR VIE POUR LEUR HONNEUR ET LEUR DIGNITÉ ! CELUI QUI ACCEPTE CETTE OFFENSE, CET OUTRAGE, CETTE INSULTE, À L'HONNEUR DE NOS FILLES, VENANT DE BOUKHAROUBA ET DE SON RÉGIME OU DE QUICONQUE, EST INDIGNE DE SE DIRE ALGÉRIEN ! LE MONDE À L'ENVERS ! LA PROPAGANDE COMMUNISTE EST UN OUTIL D'ALIÉNATION PUISSANT, QUE CEUX QUI EN ONT ÉTÉ VICTIMES, TROUVENT D'URGENCE UN "RÂQQI" POUR SUBIR UN EXORCISME ET ESSAYER DE SE LIBÉRER DE L’ENVOUTEMENT, DE LA SORCELLERIE DU COMMUNISME ET DE SON PORTE DRAPEAU BOUKHAROUBA !
DEVANT LES PROVOCATIONS ET LES COMMENTAIRES OFFENSIFS DE PAUVRES ILLUSIONNÉS QUI VIVENT DE NOSTALGIE EN S'ACCROCHANT À DES MYTHES ET À DES SPECTRES MALVEILLANTS JE DÉDIE CE LIEN AUX CENTAINES DE MOUDJAHIDINES VICTIMES DU TYRAN BOUKHARROUBA, (COLONEL CHAÂBANI, KRIM BELKACEM, ET TANT D'AUTRES) PLUS
SPÉCIALEMENT AU "LION DU DESERT" CHAÂBANI MORT DANS DES CONDITIONS ATROCES SOUS LA TORTURE DU DÉSERTEUR DE L'ARMÉE FRANÇAISE, LE DIT "COLONEL BENCHERIF", TUEUR À GAGE DE BOUKHARROUBA. OÙ SONT LES STATISTIQUES DES VICTIMES DU TRIBUNAL ( SOUS LA CONDUITE DU "JUGE - ET - BOURREAU" BOUKHARROUBA) ? ON RECENSERAIT DES CENTAINES DE DJOUNOUDS LIQUIDÉS, ENTRE 1956 ET 1962, ET CONSÉCUTIVEMENT DE 1962 À 1978 ! CE TEXTE N'EST NI DE LA VINDICTE, NI DE LA DIFFAMATION ! C'EST DE L'HISTOIRE ! POURQUOI SE REFUSE-T-ON À LA PUBLIER, À LA CONFRONTER, EN FAISANT L'AUTRUCHE ? LA RÉPONSE EST
"PARCE QUE C'EST UNE DES VÉRITÉS QUE DES HISTORIENS OFFICIELS, BENJAMIN STORA, PAUL BATA OU M. HARBI, NE PUBLIENT DANS AUCUN DE LEURS "RAPPORTS DE MISSION" , MAINTENANT UN MYTHE SERVANT DE FAÇADE À UN POUVOIR DE L'OMBRE !
CE POUVOIR EST EN BONNE SANTÉ ET ACTIF, CONTRÔLANT, MANIPULANT, PILLANT. TOURNANT LE PEUPLE EN BOURRIQUE, GRÂCE À LA CULTURE AMBIANTE ABRUTISSANTE ET LES DIVERTISSEMENTS DÉBILES BERÇANT LE PEUPLE, L'ABRUTISSANT, LE PATERNALISANT, LE TRAITANT COMME UN MINEUR, HANDICAPÉ ! C'EST L'ÉTAT PSYCHOSOCIOLOGIQUE QUE LE SOCIALISME SPÉCIFIQUE A ENDOSSÉ AU PEUPLE !
ET CE POUVOIR COMBAT BOUTEFLIKA, LE VRAI DÉMOCRATE, AVEC TOUS LES MOYENS EN SA POSSESSION: POLITIQUES, FINANCIERS, MÉDIATIQUES, ET LE MENSONGE. POURQUOI ? PARCE QU'IL A DÉRANGÉ LEURS PLANS DE MISE EN ESCLAVAGE DE LA SOCIÉTÉ EN LIBÉRANT LA PAROLE DU CITOYEN VIA LE REFERENDUM ! "ARFAÂH RASSAK ! ", DISAIT-IL, AU CITOYEN. "LIBÈRE TOI DES CHAINES PSYCHOLOGIQUES QUI T'AVILISSENT ET TE DÉGRADENT! ". FAISANT DE TOI UN ESCLAVE. OUI ESCLAVE CALQUÉ SUR CELUI PROGRAMMÉ PAR UN SYSTÈME AUX RAMIFICATIONS INTERNATIONALES, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! ET CE SYSTÈME EST TOUJOURS EN PLACE, AGISSANT AVEC TOUTE SA PERFIDE. DÉTRUISANT L'ÉDUCATION NATIONALE ET SON APPENDICE LA CULTURE AUTHENTIQUE, FABRICANT DES ABRUTIS À LA CHAINE PARQUÉS DANS LES STADES DE FOOTBALL ET LES GALAS DE RAI TORPIDES ! PARALLÈLEMENT, LE POUVOIR FORME SES ÉLITES (LES "SCHOOLS" DU BUSINESS ET MANAGEMENT) ! TOUTES DESTINÉES AU RECRUTEMENT SECRET DE LA FRANC_MAÇONNERIE ET DES CULTES SATANIQUES DISSIMULÉS DERRIÈRE LES ROTARY ET LIONS' CLUB !
"ESCLAVAGE" EST PERÇU COMME UNE POSE DE CHAINES AUX CHEVILLES, LA PERTE DE SA LIBERTÉ ET DE SES DROITS. CE N'EST PAS LE CAS ! CE SYSTÈME D'ESCLAVAGE EST RÉVOLU, DÉPASSÉ ! L'ACTUEL POSE DES CADENAS "DANS LA TÊTE DES TUBES DIGESTIFS ", IMMOBILISANT LEUR CERVEAU, LES EMPÊCHANT DE PERCEVOIR LA RÉALITÉ (TELLE L'HISTOIRE VÉRIDIQUE DE BOUKHARROUBA), LES CONDITIONNANT DÈS LA NAISSANCE ET TOUT AU LONG DE LEUR SCOLARITÉ, ET LES ACCOMPAGNANT GRÂCE AUX PUISSANTS MEDIA ET LA CULTURE, DÉVALORISANTE ET CORRUPTRICE DES HOMMES, JUSQU'À LA TOMBE !
°°°°°°°°°°°°
A SUIVRE...............
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire