Une conseillère municipale de Paris, membre de l'UMP de Sarkozy, elle quitte le parti après n'avoir pas reçu de promotion ministérielle ! La dinde qui brasse haut et large dans l'électorat n'arrive pas à assouvir sa soif de pouvoir, rien n'échappe à ses ambitions: les Kabyles, les Juifs , Les Gays, les banlieusards, les idiots utiles de toutes tendances politiques. Les gays de France se vantent de tenir une place particulière dans le coeur de cette ordure: elle les connaît par leur prénom (Lien) !
Mais son cœur reste attaché à son premier amour, Israël et le Judaisme.
Mais son cœur reste attaché à son premier amour, Israël et le Judaisme.
Malgré son adhésion au sionisme, cette Crypto-juive demeure une esclave au service du judaisme-talmudisme qui lui refuse sa bénédiction.et reconnaissance même verbale de sa "judaité".
Un citron pressé par les nombreux "admirateurs" (tous juifs), la pulpeuse écervelée a été répudiée par Sarkosy et dirigée vers la poubelle de l'Histoire ! Quelle triste fin ! Mais méritée, car c'est le destin réservé à tous ces idiots utiles que le sionisme-talmudisme encadre, mène vers la compromission et vomit après les avoir mâchés.
Quelques photos nauséabondes de la grenouille qui a voulu se faire plus grosse qu'une vache:
(Son blog)
«Je ne souhaite pas polémiquer ou faire de la récupération politique sur les logements insalubres et dangereux qui brûlent dans nos passages; ou encore la montée du racisme et de l'antisémitisme qui n'honore pas la diversité de nos quartiers et leurs traditions.»
Un autre "ami" Kosher...
Fin de l'oraison funèbre.
C'est pour décrire les héros berbères dont certains fanatiques, xénophobes, anti-arabes, racistes, sioniste se targuent d'être représenté dans l'histoire par des héros, alors qu'ils ne sont que des renégats incapable de former un état. Même par Juba I et Juba II ou Saint Augustin au service de Rome. Seul l'islam a donné des résultats contre la colonisation romaine d'alors, l'Emir Abdelkader contre les Zouaves , même sa défaite laissa trace pour un état futur ; et le FLN contre les harkis en parti kabyles., jusqu’à l’indépendance. Nous revoilà revenus aux mêmes renégats du genre Ferhat M’Henni etc…
RépondreSupprimer