22 avr. 2017

Délire dans l'Église catholique jésuite !

Délire dans l'Église catholique jésuite !
Ses éternelles animosité et aigreur dévoilées dans un livre de l'Abbé Edouard-Marie Gallez, préfacé par le surnommé Hélios d'Alexandrie. Deux islamophobes à l'obsession maladive dans leur tentative de démontrer l'indémontrable ! Gallez et Hélios sont étudiants en langue arabe, et utilisent leur connaissance néophyte pour s'attaquer au Coran et à l'Islam. Leurs textes est saturé d'approximations, de supputations, et d'avis personnels subjectifs inconsistants ! Une littérature perverse qui ne trompe que l'illettré, la cible préférée des attaques répétées jésuites. Cependant vaines elles ne peuvent atteindre que les musulmans aux convictions chancelantes, et certainement même pas l'analphabète dont la foi est fermement implantée dans son esprit et son coeur ! 

En un mot, se réferrant à l'Islam, l'intrigant écrit « cette religion nouvelle a toujours poursuivi les objectifs messianistes de ses fondateurs judéo nazaréens ». Quel énorme canular ! L'Historiographie musulmane est la plus précise qui ait existé en son temps et durant les civilisations antérieures. Empêtrés dans leurs fables et leurs légendes erronées, c'est les Juifs (de Médine) qui interrogeaient le Prophète (SAAW) pour éclaircir les zones d'ombre de leur propre histoire et les annales confuses du judaïsme, pas l'inverse ! Et le Coran prête plus de respect et de révérence à Dieu et à tous les Prophètes, que Christianisme et Judaisme réunis, dont les "contes religieux" sont définitivement blasphématoires lorsque jaugés par les hautes normes morales et théologiques des lois et des convictions musulmanes !
Sur europe-israel.org :
-http://tinyurl.com/gwggbu4
-http://tinyurl.com/zbssjmv

21 avr. 2017

Volet de l'audio visuel, convoité par le pouvoir judéo-maçonnique-jésuite, la publicité moule et façonne les moeurs, les valeurs, les relations entre les individus et au sein de la famille.

Wikipedia :
"En psychologie, une manipulation mentale est une méthode qui mène au contrôle des actions d'une personne sans son accord, via un rapport de pouvoir ou d'influence. Les méthodes utilisées faussent ou orientent la perception de la réalité d'un interlocuteur en usant d'un rapport de séduction, de suggestion, de persuasion, de soumission non volontaire ou consentie.
Même si la manipulation mentale fait penser aux sectes ou au lavage de cerveau, elle entre en jeu dans les relations quotidiennes et concerne aussi bien les individus que les foules. Elle reste cependant mal connue malgré les nombreuses expériences réalisées et concepts développés (influence sociale, ingénierie sociale, soumission librement consentie, domination, séduction, propagande, harcèlement moral, etc.)."


Le cerveau est un organe très complexe et délicat. Il a été l'objet de longues et délicates recherches, pas uniquement pour servir la science et la connaissance. Son exploration n'a pas tout le temps était innocente et désintéressée, mais souvent à desseins coercitifs et malveillants.
"Le conditionnement social, l'égoïsme, les traumatismes, le malentendu et la complaisance, ont été les principaux facteurs qui nuisent à l'avancement du discernement et de la sagacité de l'esprit, et empêchent le développement d'une conscience lucide et claire chez la plupart des gens". Le neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays, a développé la science des «relations publiques» également connues sous le nom de "Propaganda". De là, les outils et les astuces ont été développés pour la manipulation des individus et des masses avec des concepts et des images (l'audio visuel), dans le domaine politique, dans la diffusion de l'information (contrôlée et orientée) et dans la PUBLICITÉ."

QUELQUES IMAGES INQUIÉTANTES,  À LA TÉLÉVISION ALGÉRIENNE !
À gauche Madame reçoit seule l'ami de son mari, et lui offre....un café ! À droite la femme libre est en transe caféinée.
La publicité dans les média (télé en particulier) est un support de propagande, elle modèle les valeurs, les modes de vie, la vie familiale, les goûts, les relations humaines, les comportements, les normes sociales, civiques, morales et mêmes religieuses. Elle influence dramatiquement les enfants !
Des sociétés de production audio-visuelle ont investi le champ médiatique de la publicité à la télé, leurs clips actuels traitent du café ! On nous gave de café du soir au matin. Mais ce qui a attiré mon attention est le façonnement du rôle des personnages et leur comportement. Les "familles et personnes " représentées sont distinctement différentes de celles en existence dans la société algérienne. Les scénarios sont purement occidentaux, allogènes, étrangers, libertins !
TOUT UN MONDE OBSCURE VÉGÈTE DERRIÈRE CES CLIPS EN APPARENCE ANODINS, LA JUDÉO-MAÇONNERIE-JÉSUITERIE EST DERRIÈRE CETTE ARME SILENCIEUSE.
NOTE : Conscients du danger pernicieux de la publicité et de son effet pédagogique négatif sur les enfants, le gouvernement Indien a pris des mesures pour freiner ce phénomène d'acculturation.
Acculturation = "Modifications qui se produisent dans un groupe culturel [concernant la manière d'agir, de percevoir, de juger, de travailler, de penser, de parler] par suite du contact permanent avec un groupe appartenant à une autre culture.`"

20 avr. 2017

Facebook m'empêche d'accéder à mon compte ! Voilà pour illustration de la défense des droits et libertés individuelles qui ont été prétexte de guerre contre certains pays mal chanceux !

Bonsoir tout le monde.
Notre ami Khabeer Dadihud sur facebook vous salue tous et vous informe qu'il ne s'est pas arrêté d'écrire. Il a plein de nouvelles percutantes à vous communiquer.
Empêché d'accéder à son compte pendant 72 heures, délai fixé pour examiner sa photo, il n'a toujours pas de réponse !

Ce que dit KHABEER DADIHUD:
« Les révélations fiables, documentées et sourcées, sur Rebrab et son dessinateur Ali Dilem dérangent, mêmes chez les censeurs de Facebook. En représailles, le réseau social m'empêche en tant qu'auteur des publications, d'accéder à mon compte.

J'ai communiqué mon adresse e-mail, mon numéro de téléphone, et ma photo, malgré l'abus de cette contrainte. L'exigence de données personnelles étant contraire aux lois et règlements protégeant la vie privée des personnes, droit confirmé par, entre autres, les tribunaux européens, ex. celui de Hambourg le 29/07/15 (http://tinyurl.com/l5w96vn).
Facebook impose 72 heures pour "examiner " ma photo. Ce délai est dépassé, j'ai toujours pas reçu de réponse et l'accès à mon compte m'est toujours refusé !
Le contenu de mes articles ne violent aucun règlement, ils diffusent des faits et vérités historiques, toujours documentées et sourcées (liens et arguments), des caricatures, mais jamais des calomnies.

LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI LE REFUS À L'ACCÈS DE MON COMPTE, INITIÉ EN 2015, EST DONC BLOQUÉ ?
CETTE MESURE ABUSIVE M'EST-ELLE INFLIGÉE UNIQUEMENT PARCE QUE JE SUIS ALGÉRIEN ET MILITANT DE LA VÉRITÉ ?»


Constater la gabegie qui existe par ailleurs, les comptes avec le même pseudo ! Par centaines !




LE CRIME SERA BIENTOT PARFAIT ! LA VACCINATION S'ATTAQUE À L'ADN !


La médecine moderne est un vaste marché commercial, un champ d'intérêt financier colossal. Quand va-t-on prendre conscience de cette réalité et confronter cette controverse ? Les tubes  ouvrir les yeux sur les menaces qui pèsent sue la santé des enfants et des adultes ?

Qu'en est-il des pays ne possédant pas les laboratoires et équipements performants, ni les personnels hautement qualifiés (experts en micro biologie et immunologie), ni les administrateurs compétents, tous ensemble permettant de vérifier l’innocuité du contenu des médicaments et des vaccins ?
Rappelons également que LA SITUATION EST AGGRAVÉE PAR
1- La corruption qui règne dans l'industrie,
2- l'insouciance et fainéantise des responsables,
3- la complicité d'agents (au niveau politique, technique et administratif) impliqués dans le complot de réduction de la population mondiale,
4-etc..
LES USA N'ÉCHAPPE À CETTE HORREUR, QUAND EST-IL ENCORE UNE FOIS DES PAYS PAUVRES HANDICAPÉS ?

"Croyez-le ou pas, l'industrie médicale américaine est déjà responsable de la mort de 2,5 millions de personnes par décennie, de l'effet des médicaments,  approuvés par la FDA, et des négligences médicales dans les hôpitaux. De nombreux responsables gouvernementaux et les médias qui ont eu connaissance de ce fait n'ont absolument rien fait pour y remédier."


La vaccination en Algérie est un vaste complot contre la population.
En plus du fait que nos services n'ont pas les moyens ni les capacités de vérifier l'innocuité des vaccins traditionnels, ils sont complétement inopérants pour contrôler la 3em génération de vaccins, actuellement génétiques (immunologie-prophélaxie par transfert de gènes) , qui consiste à altérer l'ADN humain.
«Les vaccins contiennent des gènes qui peuvent modifier l'ADN une fois ajouté dans la structure de l'ADN. Beaucoup de propagande est diffusée autour des vaccins, les acclamant "d'inoffensifs et efficaces". La réalité est que nous sommes injectés avec des gènes synthétiques qui peuvent altérer la race humaine.»
Ce constat est fait aux USA !
°°°°°°°°°°°°°
LA CATASTROPHE !!
Et si dans les pays moins qualifiés et moins bien équipés, CES VACCINS ONT ÉTÉ TESTÉS DEPUIS DIX OU VINGT ANS ? CECI VIA CE QUI EST SUPPOSÉ ÊTRE DES VACCINS DE 2-EM GÉNÉRATION ?
ENCORE UNE FOIS, Nos services de santé n'ont pas les moyens d'examiner ce type de vaccins, pire encore s'ils sont corrompus (ce qui est le cas, j'en sais qqc) et sont donc complices de l'industrie pharmaceutique.
AJOUT : UN LIEN (PARMI DES CENTAINES) exposant la controverse.---> http://tinyurl.com/mnbyymf
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
AUTRE MENACE EN COURS : LA STÉRILITÉ PERMANENTE VIA LES VACCINS GÉNÉTIQUES !  (http://tinyurl.com/leop2av)



19 avr. 2017

Pépé Rebrab et Eli Dilem, un partenariat au service de la subversion et guerre silencieuse contre l'Algérie !

LE PARADOXE
Que, politiquement, on soutienne ou s'oppose au président Bouteflika, on ne peut nier l'évidence, sous sa direction, l'ANP a restauré la sécurité interne et rendu nos frontières sures. Un accomplissement colossal. Par ailleurs, tous les observateurs et analystes s'accordent sur le fait que l'Algérie est la cible d'une conjuration d'ennemis. TOUS proxies d'Israël, un fait documenté depuis 2011 (déclarations explicites à ce sujet, de Sarkozy et BHL, deux agents de Tel-Aviv ). L'OTAN par le biais de la France et des USA s'activent dans le Sahel et leur encadrement de mercenaires djihadistes est exposé par non autre que les ex-hauts responsables de DGSE française.
---> http://tinyurl.com/k7fa4nw
L'ENNEMI DE L'INTÉRIEUR COLLABO D’ISRAËL.
Isaad Rebrab, alias Pépé, est l'ennemi de l'Algérie ! Son discours ne trompe plus personne, ni son sourire commercial mécanique ! Son identité religieuse a été récemment dévoilée.

http://fr.reingex.com/Issad-Rebrab.shtml

Nous connaissions ses fréquentations suspectes (Paris-Sion), ses sponsors financiers (Rothschild), son éducation et celle de ses enfants (pure jésuite), et récemment sa judaïcité (donc un crypto juif).



 Ce prédateur expert en pillage organisé (durant les années sanglantes du terrorisme) poursuit une vendetta et une mission particulière, dénigrer l'ANP et Bouteflika. 

Son support et arme, son caricaturiste attitré DILEM. Ce dernier a bénéficié de formation en Israël, est acoquiné avec des sionistes israéliens, et est employé par Charlie Hebdo le média islamophobe-arabophobe par excellence. 

DILEM S'ATTAQUE QUOTIDIENNEMENT À BOUTEFLIKA ET À L'ANP ! 


Dans ses montages propagandistes il utilise la technique de l'amalgame associant toutes les carences imaginables avec l'image de Bouteflika et de l'ANP. N'est-ce pas là une guerre sournoise, silencieuse, quotidienne, à façade humoristique mais à caractère subversif ? 

 "coupure de l'internet" ! Qu'elle est le rapport possible ? Aucun ! Mais l'objectif n'est pas les personnes caricaturées, mais ce qu'elles représentent : la défense de l'Algérie qui reste en travers de la gorge d’Israël et de ses proxies !

DILEM DANSANT DEVANT LE MUR DES LAMENTATIONS !
http://www.dailymotion.com/video/xe9lzn_dilem-kichka-et-plantu-a-jerusalem_webcam
 
 
QUE FAIRE ? 
HÉLAS LES ALGÉRIENS SONT AMORPHES !
Et si une semaine de boycott des produits de cet ennemi, le mettrait-il à genoux ? Essayons !

18 avr. 2017

La controverse de la pomme de terre, un outil d'aliénation du peuple. La subversion l'amplifie pour ancrer le subconscient populaire dans les besoins du ventre, état mental voisin de la bestialité ! !

Le pouvoir de l'ombre judéo-maçonnique-jésuite manipule le peuple, depuis le socialisme talmude avec l'austérité doctrinale démagogique, et sans interruption jusqu'à aujourd'hui. Par injection aux "tubes digestifs" de la culture bestiale, les ancrant éternellement dans la réflexion sur les besoins biologiques ! Qui est derrière ce complot ?
La 5em colonne de Lavigerie, figure de proue des jésuites et orchestrant cette stratégie d'aliénation et d'abrutissement !



Les média de la subversion s'en donnent à coeur joie !
Ali Dilem, le caricaturiste, bénéficie d'un espace réservé central dans la page du quotidien, il joue un rôle important dans le message quotidien destiné à l'opinion. Il a dédié plus d'une dizaine de dessins à la ....pomme de terre ! Répétition de ce thème en apparence débile, mais pas aussi stupide car ses effets sur le sub-conscient sont réitérés jusqu'à s'y fixer, dépréciant le niveau de réflexion. Plus est, qu'un "mensonge répété cent fois devient une vérité".



Cette histoire de pomme de terre, banale en apparence, n'est cependant qu'un aperçu d'un plan plus étendu, d'un  dessein plus grand, celui de conditionnement bestial de la populace ! Rebrab use donc de son quotidien comme d'une arme d'aliénation, en accord avec l'agenda mondialiste judéo-maçonnique-jésuite, pour son cas, aligné avec les orientations de Paris-Sion !



Dilem dessinateur de Rebrab est définitivement un agent de la subversion médiatique, ses attaques répétées, quotidiennes, de Bouteflika et de l'ANP ne sont pas fortuits.

Le président Bouteflika et le général Gaid Salah (de l'ANP) sont deux piliers de la défense nationale. Une réalité prouvée par le bilan de leur décisions, soit une situation sécuritaire enviable pour un pays dont la politique étrangère dérange par son indépendance, sa doctrine inaltérée de non ingérence extérieure et sa position contestataire de la colonisation de la Palestine par le sionisme.
Que politiquement on soutienne ou s'oppose au président Bouteflika, on ne peut nier l'évidence, sous sa direction, l'ANP a restauré la sécurité interne et rendu nos frontières sures. Un accomplissement colossal, au vu de la conjoncture décrite par les observateurs et analystes, de l'existence d'une conjuration d'ennemis, TOUS proxies d'Israël, ciblant l'Algérie, un fait documenté amplement depuis 2011 (déclarations explicites à ce sujet de Sarkozy et BHL, deux agents de Tel-Aviv ). L'OTAN par le biais de la France et des USA s'activent dans le Sahel et leur encadrement de mercenaires djihadistes est exposé par non autres que les ex-hauts responsables de DGSE française. 
-«Alain Chouet, ancien chef de la DGSE, rappelle que « nous sommes alliés avec ceux qui sponsorisent depuis trente ans le phénomène terroriste »
 MILITAIREMENT LA MENACE EST PRÉSENTE, ET ELLE AMPLIFIÉE PAR LES ENNEMIS DE L'INTÉRIEUR COMPLICE.
- comment ?
- par le travail de sape médiatique d'agents affilés à Paris-Sion. L'un d'eux est le quotidien de Rebrab, Liberté.com
Pépé Rebrab est un ennemi non déclaré de ce pays.
Son discours ne trompe plus personne, ni son sourire commercial mécanique ! Son identité religieuse a été récemment dévoilée.
Nous connaissions ses fréquentations suspectes (Paris-Sion), ses sponsors financiers (Rothschild), son éducation et celle de ses enfants (pure jésuite), et récemment sa judaïcité (donc un crypto juif).

(http://fr.reingex.com/Issad-Rebrab.shtml)
Son arme visible est le dessinateur Dilem, le pourfendeur inlassable de Bouteflika et Gaid Salah !
Caricaturiste attitré, ce dernier a bénéficié d'une formation à Tel-Aviv, est acoquiné avec des sionistes israéliens, et est employé par Charlie Hebdo le média islamophobe-arabophobe par excellence. (https://fr.kichka.com/2015/10/30/adieu-baha-boukhari/)

Hollon (Tel-Aviv, 2008)

Sa technique est l'amalgame. L'association des deux personnagesavec toutes les carences et tous dysfonctionnements imaginables du pays. Qu'importe le non-sens, l’irrationalité, l'irrelevance de la caricature, l'essentiel est qu'elle mette en relief les deux personnages? les ridiculise,  et les associe avec un sujet d'actualité qui déprime ou irrite le peuple
QUOTIDIENNEMENT DILEM S'ATTAQUE À BOUTEFLIKA ET À L'ANP !
Sa caricature amalgamée, sans queue ni tête, déprécie l'image de l'ANP, prive le lecteur d'apprécier les enjeux liés à son rôle et sa lourde responsabilité. Est-ce de l'art pour de l'art ? Certainement pas lorsqu'on connait l'impact que tout matériel publié dans des media "sérieux" a sur l'opinion.
L'information revêt une importance capitale par son pouvoir de façonner et manipuler l'opinion, elle n'est pas innocente, mais orientée, et poursuit une ligne rédactionnelle précise. 

Chevalier des arts, décoré à l'ambassade de France à Alger, est un défi, un geste d'arrogance, une provocation envers la souveraineté nationale. Façon de dire "nous sommes ici et nous y resterons !"  Complétant le message crypté... "avec la complicité de nos larbins".