8 janv. 2016

Semmar Ya Ouled ! Sache que la salive d'un Musulman est bénie par sa Foi ! Pour cracher sur les lâches Sayyanim on utilise un Chameau !


Arrogant le cryptyo-Juif ! L'infiltration dans les rouages de l'état avec la complicité de judéo-maçons lui donne l'illusion de tout ce permettre !
Qu'il se mette dans la tête une chose, lui et ses cousins enfants de Satan:   l'Algérie est votre tombeau et le début de votre FIN !

Abdou Semmar grand défenseur de la liberté d'expression, ne peut me reprocher d'écrire à son propos. Hélas comme anticipé, il s'avère qu'il n'est qu'un menteur, un agent de la subversion membre du mouvement Barakat, malhonnête, sans foi ni loi, malveillant, lâche et en réalité qu'un pet dans l'eau !
Son hypocrisie n'est pas fortuite, congénitale et fruit de son éducation talmudienne, y sont "Kosher" (licite chez les juifs) le mensonge et la calomnie réservés aux...Goyim !
Maitre de cette pratique, il signe des chroniques équivoques
ciblant l'Algérie et notre président Bouteflika, ceci depuis 15 ans. Acharnement inavoué et injustifié contre Bouteflika qui malgré toutes les offenses, n'enfreint pas la règle qu'il s'est promis de tenir : encourager la liberté d'expression.
Quelle misérable créature ! Illettrée, mesquin, sournois, sioniste, sayyanim Ariel Semmar ne mérite pas une "bezqa " mabrouka d'un musulman béni par Allah ! Plus qu'une obligation militante, sa dénonciation, sa mise à nu est un devoir morale au service de l'humanité ! L'insignifiant press-titute est entouré d'une équipe de rédaction supposée logée à "Algérie-Focus", mais en fait administrée par le MOSSAD, à Paris-Sion. Il n'est qu'un prête-nom, une façade !
Il avalera et digèrera mes remarques, contre son grès, sa haine, son instinct violent bestial de talmudipède démentiel ! Lui et ses coreligionnaires psychopathes de Tel Aviv, porteur de couches, lâches sionistes condamnés à disparaitre très prochainement !
À propos de lâcheté jugez ses commentaires dans un blog, 


au lien suivant :
- http://tinyurl.com/h2rqq9q
- http://tinyurl.com/zq3ev63

6 janv. 2016

Les Enfants de Satan ! Leur Prosélytisme se limite à vulgariser l'Abomination Humaine Des Pratiques Bestiales.

Introduction. 

Incroyable ! L'auteur de ce blog est stupéfait par la découverte des études par des psychologues et historiens, les coutumes bestiales chez les talmudipèdes. Et dire qu'ils en existent, chez nous hélas ! Vérifiez chez les voisins, Abdou Semmar ou un membre de sa bande de Barakat par exemple, s'ils vivent dans votre voisinage ! 

Les "élus" de leur die-u, donc de Satan ! Oui de Satan ! Sachez qu'ils sont parmi nous ! Leurs scribes s'activent dans les média, ils ont des crachoirs dans lesquels ils déversent leur désordre congénital, consulter Algérie-Focus, les chroniques du Sayyanim Abdou Semar, ou la rubrique  "femmes", le libertinage est de rigueur !

Un article sur le Net  :

Inceste et homosexualité chez les Juifs

(L'article accompagné de la vidéo )
«Ceux là savent que Marcela a du voir papa Juif se déguiser en femme et se faire sodomiser par des membres de la famille. Ils savent aussi que Marcela a eu des relations sexuelles avec son père et avec ses frères, qu'elle en a eu avec ses soeurs et sa mère. Ils savent enfin que cela est courant dans le Judaïsme comme le révèle le terrible scandale de l'inceste dans la communauté orthodoxe de New York. Ils savent donc que le Judaïsme répand ses névroses en usant de masques tel celui de "chercheur au CNRS" pour imposer les névroses Juives aux goyim.
 
"Je me demande toujours ce qui est le plus dégueulasse, une merde de Juif bien aplatie, ou un bourgeois français tout debout... lequel qu'est infect davantage? Je peux vraiment pas décider. " L-F Céline
 
Marcela Iacub (Yacoub) est une Juive, qui plus est une Juive qui a l'air pratiquante si l'on en juge par le voile qu'elle s'impose. Rien de surprenant donc à ce qu'elle appelle à "dépasser" les différences sexuelles et dépasser même l'idée qu'il faudrait pour procréer un père et une mère. Nous avons déjà évoqué le véritable monopole Juif dans le combat homosexuel aux USA et les éloges que les rabbins font pour tel ou tel leader gay ou lesbien à la Synagogue.


La pratique du Judaïsme liée à une stricte endogamie explique très bien les raisons de ce goût prononcé pour la défense des comportements déviants dans la société. Car il s'agit ni plus ni moins, à travers tel ou tel cas, de légitimer les propres tares sexuelles présentes dans le Judaïsme. Notez le ton de Marcella: "Un jour on ne parlera plus de père ou de mère". Ils sont comme ça les Juifs: "Un jour !". N'entendez vous pas ce vieux ton propre aux prophètes israélites ? 

Le goy doit les écouter car "le Juif sait", il sait même tout et mieux que tout le monde, il suffit de l'écouter. Hier aussi il suffisait de méditer les promesses d'Israël: il n'y aurait plus de classes sociales, ce qui a donné le communisme et le Goulag. Puis il n'y aurait plus que démocratie de marché et métissage et cela a donné les guerres au Moyen Orient, en Afrique et en Europe, sans parler des persécutions contre les européens via la propagande antiraciste et contre les musulmans via la lutte contre le "terrorisme". "Il n'y aura plus de nations" nous dit Attali qui pourtant évoque le "rôle particulier du peuple Juif" et le devoir pour lui de continuer à exister en tant que nation. Paradoxe ? Oui, mais cela est normal dans la mentalité Juive qui n'est que paradoxes. Ce qui importe c'est de ne surtout pas regarder le Judaïsme mais d'appliquer ce que dit le Judaïsme aux goyim édifiés !

Vous aurez donc disparus, amis goyim, sous le métissage, l'homosexualité, la marchandisation, rendant hommage à "l'hyperclasse" devenue votre maîtresse, hyperclasse qui n'est en fait que "l'hyper Juif". 

Enfin ça c'est si vous croyez le baratin de ces névrosés incestueux. Pour les autres qui savent les petits secrets d'alcôve du Judaïsme, il en va autrement. 

Ceux là savent que Marcela a du voir papa Juif se déguiser en femme et se faire sodomiser par des membres de la famille. Ils savent aussi que Marcela a eu des relations sexuelles avec son père et avec ses frères, qu'elle en a eu avec ses sœurs et sa mère. Ils savent enfin que cela est courant dans le Judaïsme comme le révèle le terrible scandale de l'inceste dans la communauté orthodoxe de New York. Ils savent donc que le Judaïsme répand ses névroses en usant de masques tel celui de "chercheur au CNRS" pour imposer les névroses Juives aux goyim.

Mais il y a une bonne nouvelle ! Allez répandre la Bonne Parole ! Le Judaïsme a perdu !

Les Juifs n'ont plus à chercher pour les goyim, car ce temps là est fini. Désormais c'est au tour des non-Juifs de faire des recherches sur le Judaïsme et sur les Juifs pour comprendre les tares mentales de cette communauté psychopathique et offrir à ces pauvres bougres une voie de salut. Non Marcela, tu n'es pas condamnée à répéter les terribles abus dont tu as été victime, ni tes coreligionnaires !

C'est une bonne nouvelle: on a guéri le Judaïsme !
Marcella peut donc nous dire merci ! »

Sayyanimes de leur propre voix ! Me narguent et m'insultent et....se dévoilent ! Semmar est Enragé !


Des commentaires, encore des commentaires ! Un vrai strip tease de l'effeuilleuse Abdou Semmar ! 
Merci à lui et aux lecteurs juifs qui lisent mes réflexions, vous me rendez un grand service ! Une gratification et satisfaction inespérées !
C'est un prix accordé à mes efforts, la médaille du mérite, la gratification divine !
J'ai enfin atteint mon objectif et mes voeux sont exhaussés  !
Temps pour la retraite et...... uniquement faire tourner en boucle ce précieux document !
Quand à vous enfants de Satan, Shalom ! Oui Paix sur le chemin de l'Enfer, qu'Allah vous réserve, et que les Prophètes (as) l'ont conjuré de vous y livrer. Maudits par l'humanité depuis Adam, par Anges et  Djinns, réunis !
NB : Pour consultez les commentaires juifs, voir captures ci dessus, dans l'ordre où elles ont été postées 1---> 5
(désolé pour les grossièretés ce sont les leurs, les éternels débauchés déculottés )
 1-

2-












3-















4-
Note : En ayant trop dit Semmar se rétracte et veut me feinter ! De la pure talmuderie ! Il prétend être musulman !


7-

La capture original des commentaires*



5 janv. 2016

Le Cercle des Sayyanime "Abdou Semmar" est Enragé. Une Race de rats vivant dans l'Obscurité et les Égouts. La Lumière Les Irrite !

 LES SAYYANIME ATTAQUENT ! LA PROGÉNITURE FRUIT DE L'INCESTE MILLÉNAIRE (DEPUIS BABYLONE), ET ENFANTS DE SATAN, DÉTESTENT D'ÊTRE EXPOSÉS À LA LUMIÈRE !
 Intéressante réaction aux articles du blog ! Offensantes mais instructives !
JE SAIS QU'IL VISITE CE BLOG, IL EN A MÊME VOLÉ DES PHOTOS  !
SEMMAR RANI RAYAH N'SAMRAK !
Jamais auparavant n'ai-je été plus convaincu de la pertinence de mes articles et conforté dans la justesse de mes vues et analyses, que lorsque un, ou peut être plusieurs juifs, définitivement des sayyanim du cercle fermé de Abdou Semmar, se sont relayés pour commenter certains articles ! Quelques commentaires que je vous propose et conseille de lire attentivement ! Certes offensants, personnels et vulgaires, la vulgarité étant un trait propre à cette secte satanique (car ce n'est pas une race, ce que tout le monde sait aujourd'hui, mais une secte satanique, un fait RECONNU par plusieurs historiens Israéliens). Ces commentaires sont clairs, empreinte de la reconnaissance de leur existence furtive. Incursion sournoise mais bientôt dévoilée et combattue ! La souillure de la présence de cette vermine sur ce sol noble béni par Allah est en voie d'être erradiquée ! Leur pouvoir précaire allié à leur arrogance les a mis à nu et signe le début de leur fin ! Des hommes sont près pour les confronter de manière dont ils n'imaginent pas l'efficacité ! Nous entrons dans l'ère des prophéties et des prédictions eschatologiques ! La lame tranchante de la Vérité sectionnant la nuque des enfants de Satan !
Ils confirment l'essentiel : les juifs sont présents en Algérie, leurs larbins et sayyanim également fondus dans la foule, définitivement dans les secteurs économiques/financiers/médiatiques stratégiques du pays ! C'est en général des agents du MOSSAD, ils sont présents depuis toujours, présence plus marquée après l'intrusion des Israéliens et la complicité de juifs d'Algérie (CONSTANTINE, ORAN, ALGER, BLIDA, ETC..) dans le complot contre le FLN durant la guerre de libération.
Des portes leur ont été ouvertes après 1962, volet de cette trahison auquel je réserverai un article bientôt.
La victoire promise est prôche, inéluctable. Autant leur aveuglément est irrémédiable, autant leur surprise ......sera grande !

NB : Merci d'être venus, ya lihud, on n'imagine pas le service rendu par vos commentaires, avant tout à ce pays musulman, temporairement déséquilibré et affaibli par vos intrigues, mais qui recèle les ressources et les hommes qui vont vous faire regretter de l'avoir agressé, plus exactement .......d'être nés !

3 janv. 2016

Scribe sayyanim Abdou Semmar et Algérie-focus ! C'est la débacle ! Ils se recyclent dans le spectacle, le cirque médiatique de clowns. !







 Avertissement avant de vous rendre sur le site internet de "Algérie-Focus.com".  Il contint un "lien malveillant", dispositif logiciel de vol de données personnelles (voir capture d'écran ci-dessus)
C'est pas moi qui le dit c'est "Kaspersky Internet Security" (KIS) le meilleur logiciel anti-virus et sécurité internet de la planète !
Par données personnelles il faut entendre un large éventail de menaces allant de la prise de contrôle de votre navigateur, à l'injection d'espion servant à la filature/surveillance, à la destruction/mutilation de données, ou au sabotage de votre matériel informatique ! Soyez prudents lorsque vous rendez visite au sayyanim Abdou Semmar !
 Bardé de mon "Kasperskt anti-virus et security internet ", j'ai rendu visite à Algérie-Focus, le site du scribe sayyanim Abdou Semmar.
À ma grande stupéfaction, et j'en suis resté abasourdi, le journaliste qui
-1- aspirait à la postérité en instiguant en 2011 un Printemps Arabe en Algérie via les agissements du mouvement Barakat,
-2- s'affiche sur tous les plateaux des chaines de télévision, et
-3- collabore à tant d'édition des média, de la presse et online
s'avére être une fraude, une bulle journalistique, un bouffon, plus semblablement un amuseur de foule qu'un chroniqueur qui pourtant s'aventure à traiter de sujets sérieux, de politique, d'économie, et de tous les sujets imaginables que l'opinion abordent quotidiennement !
Son documentaire est la plus grande bourde médiatique jamais commise même par les plus aventureux journalistes de la planète lorsque tentant d'énoncer une étude d'économie comparative, dans son cas de l'Algérie et du Luxembourg ! Une moquerie au dépend du lecteur/spectateur, une insulte à l'intelligence de l'audience qu'il adresse (sans aucun doute Algérienne )! Son imposture démontre un mépris effronté, et le dédain du quotidien Alger-Focus qui l'a missionné pour un ......tour d'Europe (aux frais des lecteurs),... envers tous les naïfs qui le consultent. S'inspirer du bafouillage incompréhensible ( ni français ni arabe), de ce clown ambulant, et penser s'informer, démontre un penchant au masochisme ou à l'auto flagellation !
Le bouffon profitant d'un...... tour d'Europe pour filmer et déballer ces âneries, laisse à penser que Algérie-Focus roule sur l'or, ou qu'il est gracieusement financé par quelque richissime "cercle philanthropique" !
De nature définitivement non commerciale, parce ne ...comptabilisant pas ses dépenses ! Ou plus probablement, et c'est mon avis, un média de la subversion disposant d'un financement occulte illimité !
À vous de juger !

Décès d'Ait Ahmed comme alibi : Les ennemis ne marquent pas le pas, pas de répit dans leur croisade contre l'Algérie et Bouteflika !

Toutes sortes d'aberrations ont vu le jour dans la foulée du décès d'Ait Ahmed, une d'entre elles : instaurer le socialisme ! C'est TSA qui commande Bouteflika de restaurer le dogmatisme stérile marxiste qui a mené le pays au bord du gouffre !



Décès d'Ait Ahmed, un alibi : les ennemis ne marquent pas le pas, pas de répit dans leur croisade! Dans leur croisade tous les prétextes sont bons !
La récupération par la nébuleuse de la subversion du décès d'Ait Ahmed dans le but de dénigrer et déstabiliser l'Algérie se poursuit ! Par le développement d'une sémantique textuelle pernicieuse et l'exploitation de ruses verbales Kabaliste, TSA.Koum KOum dirige le débat vers la culpabilisation de Bouteflika quoiqu'il dise ou fasse, ou exprime son intention rendue publique à travers l'hommage rendu à la télévision !
Bouteflika n'échappe pas à la calomnie, quel que soit sa bonne foi et son discours clair ! Le mensonge et le cynisme de ...TSA Koum Koum sont congénitaux, doctrinaux, mus par à la formule "si ce n'est pas toi c'est ton frère " ! 

 Décédé de mort naturelle, pas d'accident ou mort violente, sinon TSA- tchabtchaq aurait trouver le moyen d'impliquer Bouteflika dans un imaginaire complot, qui sait "visant à liquider Ait Ahmed" ?! 
Ils sont d'ailleurs presque déçus que tel fût le cas : mort par décret divin !

Décidément la haine a jailli, les barbaristes ont laissé déborder leur haine, la stigmate de leur égarement civique et politique :
TSA encore !
« La délégation du FFS ainsi que la famille d’Ait Ahmed n’ont ni salué ni serré la main aux ministres présents lors de l’accueil officiel de la dépouille de Hocine Ait Ahmed au salon d’honneur à l’aéroport d’Alger », affirment plusieurs membres du FFS. « La présidence a également mis à la disposition de la veuve d’Ait Ahmed une voiture officielle, mais la proposition a été refusée par la direction du FFS. La famille du défunt, venue de Suisse a préféré prendre le bus du FFS »
Pourquoi ce refus ? Imaginons que Ait Ahmed ait exprimé le vœu d'être enterré en France ou au Maroc, le FFS et la famille du défunt n'auraient pas refusé la voiture de Hollande ou de M6 !
Si le gouvernement français s'était déplacé à l'aéroport, ces mêmes égarés n'auraient pas refusé de serrer la main aux ministres ! 

De leur part c'est de la HOGGRA ! Hoggra des symboles de l'État Algérien ! 
HOGGRA de notre tolérant président Bouteflika, le sauveur du pays, le vrai patriote grâce auquel la sécurité a été rétablie, et l'enterrement a pu avoir lieu dans des conditions sereines, avec une foule immense y assistant ! LA SÉCURITÉ !!

VIVE BOUTEFLIKA ! L'HOMME AU SERVICE DE L'ALGÉRIE, QUI MALGRÉ L'INGRATITUDE, ENDURE AVEC ABNÉGATION, CONTRE COMPLOTS ET MANIGANCES, LES CALOMNIES ET LES INSULTES, ET REMPLIT LA MISSION POUR LAQUELLE IL A PRÊTÉ SERMON !