17 août 2014

LES USA ET LE JAPON ENREGISTRENT LA PLUS GRANDE CATASTROPHE NUCLÉAIRE QUE L'HUMANITÉ AI VÉCUE !!

FAUSSEMENT ACCUSÉ DE DÉTENIR DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE L'IRAK FUT ENVAHI, DÉTRUIT, POLLUÉ DE RADIATION NUCLÉAIRE ET SON PEUPLE ENDURE UN GÉNOCIDE ORGANISÉ SOUS LA TUTELLE DES "ALLIÉS"! AUJOURD'HUI DEUX DE SES AGRESSEURS, LES USA ET LE JAPON ENREGISTRENT LA PLUS GRANDE CATASTROPHE NUCLÉAIRE QUE L'HUMANITÉ A ENREGISTRÉE OU AURA À ENDURER D'ICI LA FIN DES TEMPS :
(traduction) :
1- (http://tinyurl.com/pbudzlk)
By Washington's Blog
Global Research, August 14, 2014 :
«Nous avons ouvert les portes de l'Enfer: Fukushima déverse ses radiations sur toute la planète»
2-(http://tinyurl.com/m2ymhgq)
By Washington's Blog
Global Research, December 25, 2011
«Une nouvelle étude publiée dans la revue des pairs de "l' International Journal of Health Services" allègue que 14.000 personnes ont déjà trouvé la mort aux États-Unis en raison de Fukushima. Plus précisément, les auteurs de l'étude:
«On estime que 14 000 décès supplémentaires aux États-Unis sont liés à des retombées radioactives de la catastrophe causée par les réacteurs nucléaires de Fukushima au Japon, selon un nouvel article majeur dans l'édition de Décembre 2011 de la Revue internationale des services de santé. Il s'agit de la première étude examinée par des pairs publiée dans une revue médicale documenter les risques pour la santé de Fukushima.»
3-(http://tinyurl.com/q2zr2zd)
(July 17th, 2014, By ENENews)
UN MEDECIN JAPONAIS: «Tokyo ne devrait plus être habitée» - «Tout le monde ici est une victime de Fukushima - Les gens souffrent vraiment - Saignement sous la peau, hémorragie urinaire - Les analyses de sang des enfants ont commencé à changer l'an dernier - Nous sommes dépassés ... nous dépendons des médecins pour sauver nos citoyens et les générations futures !»

ISRAÉL : LA POLITIQUE DE COLONISATION ET DE PEUPLEMENT A ÉCHOUÉ !!

Entamée depuis l'ère du terroriste d'État Begin, les tentatives de peuplement de la Galilée ont échoué, toute celles poursuivies par le criminel de guerre Nétanyahu de même ! Va-t-on vers un exode juif hors de Palestine et vers leur pays origine, leur patrie authentique ?
(traduction extraits) (Lien)
«La colonie juive dans la région est très différent de celui dans la zone périphérique de la bande périphérique de Gaza.»
«En 1977, le Likoud a atteint sa suprématie dans l'arène politique israélienne. Pour la première fois de l' l'histoire du sionisme, son aile droite a obtenu la majorité parlementaire. Jusque-là, les colonies juives en Terre Sainte étaient mises en place principalement par des organisations de gauche.»

«Hargneux et rancunier, Menahem Begin annonça le Plan "Galilée View Points" (mitzpim). Quarante minuscules colonies furent créées du jour au lendemain dans ce qui était ouvertement destiné à être un Blitzkrieg de peuplement, une tentative qui créa la consternation parmi les habitants palestiniens de la région.»
«La plupart des colonies regroupaient juste quelques dix familles. Les infrastructures ont été précipitamment planifiées et construites médiocrement . Cela a provoqué un taux de croissance très lent, difficilement, elles survécurent. La famille de Gilad Shalit, qui était en captivité à Gaza depuis plusieurs années, vit à Mitzpe Hila.
Ils ont survécu mais n'ont pas réussi à changer la démographie. Depuis qu'elles ont été établies, la Galilée a perdu sa majorité juive, dans la mesure où Netanyahu a annoncé une colonie druze près de Yehiam.( Une carte en hébreu indiquant les points de vue en rouge ci-dessous).»
Ironiquement Roy Tov ajoute :
«Les stations de tourisme sont des arrêts formidables et pratiques le long des tunnels potentiels. Dernièrement l'armée israélienne a laissé entendre ses intentions d'entrer en guerre comme dans la bande périphérique de Gaza, la famille Shalit et d'autres habitants de la région devraient sérieusement envisager d'ouvrir des cafés et des points de ravitaillement. Creuser est un travail fatigant !»
«Dans les oueds du Liban, les sionistes pourraient bientôt chanter le hit de Bonnie M "Au bord des fleuves de Babylone, où il s'assit, et là il pleura quand il se souvint de Sion."»

Gaza : L'ONU Complice D'Israél Dans Le Génocide Perpètré Désigne Une Commission d'Enquête Et À Sa Tête Un Juif Canadien !

COMMISSION DE L'ONU : ISRAÉLIENS ET PRO-ISRAÉLIENS CHARGÉS D'ENQUÊTER SUR LES CRIMES COMMIS À GAZA, UNE FARCE DE LA JUSTICE ONUSIENNE !!
Une insulte aux victimes innocentes palestiniennes, à la communauté internationale, et simplement à l'intelligence de l'humanité entière ! Mr Schabas, son nom est l'acronyme hébreu pour «administration pénitentiaire", est désigné pour présider la commission !
(Lien) (traduction extraits)

«Le 11 Août, l'ONU a annoncé que la commission susmentionnée sera présidée par William Schabas, professeur de droit canadien, fier récipiendaire de l'Ordre du Canada, la deuxième plus haute distinction du pays pour le mérite.
En comparaison avec le Canada, les États-Unis sont un pays anti-israélien. Le Canada est même le destinataire improbable d'un «attaché militaire résident» d'Israël, dans ce qui est sans doute un antécédent pour le monde entier.
Les médias internationaux ont fait un scandale des déclarations publiques de M. Schabas contre le Premier ministre Netanyahu. C'était uniquement une excellente stratégie de relations publiques, qui peut être traduite en toute tranquillité comme de la propagande. (Note : classique manœuvre , préparer le juif Schabas pour ce rôle et le faire apparaitre comme "neutre parce qu'ayant "critiqué" Natanyahu).
Après tout, ses remarques sont semblables à celles d'un membre du Parti travailliste qui aurait critiqué le Premier ministre membre du Likoud. M. Schabas n'est pas complétement étranger en Israël. Il est membre du comité éditorial de la Revue de droit Israëlien.
-Sauf si l'ONU ajoute un membre du Hamas à la commission, la commission sera biaisée en faveur d'Israël, l'agresseur incontesté dans ce cas.»
-«Les anciens lecteurs vétérans de ce site sourient déjà. On a opérer de la même manière après le massacre de Flottille de la Liberté pour Gaza.»

France Et D'Europe : Les Prédicateurs Du Mossad Source De Toutes Les Déconvenues De L'Islam !e

Le mystère de la déconvenue de l'Islam en Occident auquel une image désobligeante et une étiquette de violence lui sont collées, se dissipe ! Les fonds du Mossad financent tous les clowns qui se donnent en spectacle et prêchent les absurdités les plus ignobles et les Fetwas les plus décousues. Les prédicateurs en Occident lancent des provocations gratuites au reste de la communauté (non musulmane) dans le but de décourager tout entrain à connaitre cette religion. c'est le plan le plus machiavélique que les juifs aient inventé pour saper de l'intérieur l'Islam, et pendant des années ils ont orchestré cette manigance en recrutant des agents à qui ils dictent les grandes lignes des thèmes à débattre et les actions à entreprendre pour créer la zizanie entre musulmans et la discorde avec les autres confessions. Autre objectif majeur est de recruter la chair à canon et la diriger vers les terrains de conflit fratricide, les pays musulmans uniquement !
Kachfah/ Scandale ! Le Cheikh ShamsEddine AlDjazairi répond sur Ennahar.TV aux Ullamas de la trahison et ridiculise leur malveillantes Fatwas à propos de Gaza ! A voir ! Absolument explosif !!
Un extrait : «vous qui rejetez le Djihad contre Israël, vous avez autorisé le djihad "Nikkah" et envoyé des jeunes filles pour rejoindre les takfiristes en Syrie et participer au meurtre d'autres musulmans »«Vous êtes des traitres»«En affichant votre indulgence envers Israél, vous appartenez désormais à leur communauté ! »
(http://tinyurl.com/ozb2zbm)
Récapitulatif : les réactions à la décisions de Bouteflika de convoquer un AG de l'ONU sont mitigées:
1- nombreux sur le net et dans les média (Echourok !!) qui l'ignorent cyniquement comme expression de leur rancune envers le président et en accord avec leur affinités idéologiques : islamimique, amazighigène (variété OGM fabriquée dans les labos BHL), ou d'opposition renégate (prédateurs du socialisme spécifique)
2-ceux qui mentionnent Bouteflika , dénaturent le message en le citant hors contexte imaginaire mensonger. Un exemple : les illuminés qui disent lutter pour une cause surdimensionnée, fictive, frauduleuse, mal pensée et énoncée avec malveillance pour servir la dissension et le conflit fratricide en l'Algérie. Ceci à partir du confort de leur salon parisien et de terrasses de café des Champs Élysées (photo ci-dessus pour évidence ) :

algérie: Bouteflika Verse $ 25 Millions D'Aide À Gaza Au Grand Damne D'Israél Et Des Criminels QuiDirigent Ce Pays !

Devant les plaintes feintes des criminels juifs (ceux qui occupent la Palestine et leurs dirigeants Netanyahu et sbires de psychopathes), parce que l'Algérie a versé $ 25 Millions à Gaza, leur menaces et leur Chutzpah (mensonge érigé en art du discours) ont été reprises en boucle par les média de la dé-sinformation (leurs média bien sûr) !! Bouteflika leur répond avec un camouflet (gifle) pour leur apprendre à bien se conduire lorsqu'ils adressent l'Algérie, la terre des hommes libres et des Chouhadas, en convoquant une assemble générale de l'ONU, ce que personne n'oserait faire, pas même les Russes, ni les Chinois qui ont leurs propres chats à fouetter ! Après cette décision, les juifs de Tel Aviv ne vont pas dormir ce soir (al hamma dial adzair waqfat) ! La population juive qui fait la chaine devant les magasins pour les couches Pamper's va trouver les stocks épuisés ! Il devront ce soir dormir avec des culottes mouillées, si ce n'est pire !!
L'Algérie a parlé et parlé fort, et Israël tremble ! Merci Mr le président vous sauvez l'honneur de tous les patriotes de la planète devant les méfaits d’Israël et son arrogante impunité ! Le monde libre et les indignés de la Terre sont avec vous Mr Bouteflika, comment voulez vous qu'Allah ne le soit pas ? Et nous sommes avec vous, tous les algériens qui se réclament de la dignité humaine et de cette terre bénie, l'Algérie !

Tension Sur Tous Les Fronts, La Russie Mobilise Ses Réservistes Pour Des Exercices De Grande Envergure !


«Le ministère russe de la Défense a mobilisé les réservistes dans le cadre d’exercices militaires qui se dérouleront dans tout le pays entre août et octobre, indique vendredi le ministère dans un communiqué.»
Quelque chose se trame contre l'humanité et la folie qui a saisi les USA, l'UE, Israël et ses bandes de psychopathes islamistes ne présage rien d'encourageant ! L'horreur de Gaza et les images atroces des enfants déchiquetés par les explosions semblent avoir anesthésié la conscience humaine. L'effet d'accoutumance visuelle et psychique causé par le déferlement d'images insupportables, n'est-il pas destiné à affaiblir nos capacités à réagir devant l'horreur et l'atrocité à venir ? Et accroitre notre amorphisme devant quelque déchainement militaire armé qui est en préparation dans les coulisses des tenants du Nouvel Ordre Mondial, à leur tête le pouvoir de l'ombre juif qui orchestrent les malheurs de l'humanité ? (http://tinyurl.com/n693oer)

Avertissement : Ne Laissez Pas Les Criminels Juifs D’Israël Causer D'Autres Victimes, Cette Fois Autour De Vous !

Avertissement : Ne permettez pas aux criminels juifs d’Israël de causer d'autres victimes, après celles de Gaza qu'ils tuent de sang froid et charcutent, les enfants qui regardent/voient les photos des massacres !
Ce bref rappel, aux parents avant tout, est destiné à signaler les dangers de la violence qui défile dans les média et de l'urgence du contrôle de la restriction de son accès aux enfants pour leur éviter les traumatismes conséquents. Les "effets secondaires" de la visualisation d'images violentes sont l'objet d'études détaillées dans de nombreux pays et leurs conclusions sont unanimes : la violence par l'image est très nocive pour les personnes en général, mais plus profondément et durablement pour les enfants. La violence est présente dans de nombreux média et dans les jeux électroniques, celle qui fait l'objet de cette note réfère à celle affichée sur internet, via les réseaux sociaux, les blogs, et les forum.
Les conclusions des études scientifiques sont effrayantes ! Quelques extraits :
«Les conclusions de la communauté scientifique, basée sur 30 années de recherche, est que regarder des images violentes peut conduire à l’augmentation d’attitudes, de valeur et de comportement agressifs, particulièrement pour les enfants,
Les effets de la violence des images sur les enfants est complexe et variable. Certains enfants seront plus affectés que d’autres. Mais alors que la durée, l’intensité, et l’effet de l’impact peut varier, il y a plusieurs effets négatifs mesurables de l’exposition des enfants aux images violente..»
«D’autres études, encore plus nombreuses, ont exploré les effets des contenus, en particulier la violence. Toutes présentent des conclusions similaires. « La capacité d’un programme télé ou d’un jeu vidéo violent à rendre un enfant violent est parfaitement établie. Contrairement à ce qu’affirment certains, il n’y a pas d’effet catharsis. Dans la communauté scientifique, personne n’a plus plus le moindre doute : les études menées dans de nombreux pays, du Japon à l’Australie et du Canada à la Chine, arrivent aux mêmes résultats.»
«De nombreux travaux ont également démontré les effets à long terme de ces images, par imprégnation et « habituation ». Les accros du petit écran ou des jeux vidéo auraient ainsi, devant une scène violente de la vie réelle, une moindre réaction. « Il ne s’agit pas du problème de la distinction entre le réel et le virtuel, insiste Michel Desmurget, mais de mécanismes cérébraux profondément engrammés. » Les progrès des neurosciences et de l’imagerie cérébrale sont venus étayer ces travaux.»(Lien)