9 nov. 2013

Dénichée Sur Le Web: L'oraison funèbre de Wassyla Tamzali.

Exposée dans plusieurs articles (Lien, Lien , Lien), la mission entamée depuis des décennies par l'agent Wassyla Tamzali au service des manigances juives en Terre d'Islam avec une attention particulière est dédiée à l'Algérie son "pays natal".
Employée des officines onusiennes du NOuvel Ordre Mondial Talmude, l'aigrie et sénile mène une vendetta personnelle contre ce pays et ses institutions, motivée par la perte de son père exécuté par le FLN durant la guerre de libération. Déguisée en militante des droits de la femme et bénéficiant d'une couverture médiatique et d'appuis financiers considérables (prix internationaux de complaisance et les distinctions maçonniques (*)) l'agent de la subversion talmude s'acharne sur les coutumes algériennes et les mœurs ancestrales (d'origines musulmanes) et tente de les pervertir et les corrompre au nom de la laïcité et du libertinage décadent. La possédée par le démon du culte satanique (**), rumine la rancune qu'elle dissimule sous le déguisement de l'humanisme que les rabbins lui ont fourni comme arme silencieuse de destruction de l'Islam et des Musulmans.
Lien- Europe-Israél.org
Note : «AVERTISSEMENT: Le site www.europe-israel.org est la propriété exclusive de la société Kadima Network, domiciliée à Tel Aviv. L'intégralité du contenu du site internet: articles, vidéos, pages, newsletter, relèvent de la seule responsabilité de Kadima Network
 Siégeant dans les prestigieuses organisations, collectifs, ordres des avocats, cercles laïcs, et associations juives de France et de Belgique, la justicière est devenue un tiercé gagnant dans laquelle la Kosher Nostra a misé des ressources considérables au vu du potentiel de nocivité qu'elle recèle.
À travers les liens qu'elle a tissés durant 30 ans auprès des Amazighs sectaires qu'elle a séduits, les féministes illusionnées qu'elle mène en bateau, les militants des droits de l'homme qu'elle manipule, les femmes malheureuses envoutées par ses fantaisies, ses activités couvrent donc une multitudes de centres d'intérêts et sont liées à tous les réseaux laïcs juifs implantés en Tunisie, au Maroc, en Algérie, dans de nombreux pays de la zone MENA, et même en Bosnie-Herzégovie (musulmane), tous ciblés par ses croisades au service des "Enfants de Satan".
Lien- Centre Communautaire Laïc Juif
La nocivité de la laïcité n'est pas limitée au contenu hérétique (athéisme déguisé), irrespectueux de la religion, du culte monothéiste, mais s'étend aux mouvements politiques prônant la démocratie dans les pays musulmans ciblés par la Freedom House et les organisations onusiennes. Distillée dans toutes les abominations promues par les Illuminatis (Makow-fr, Makow-en), le poison laïc est administré grâce aux leurres des  liberté-égalité-fraternité qui dissimulent le vrai objectif à atteindre : inverser les valeurs morales en tolérant et encourageant l'illicite tout en attaquant ou interdisant le licite.
Au nom de la laïcité, et en défendant la liberté "sans limites" les débauchés de l'humanisme satanique vulgarisent leurs propres normes dégénérées et tentent d'éradiquer celles de toutes les religions prescrites par des commandements divins honorant hommes et femmes et leur offrant une existence harmonieuse, saine, et digne.
N'a-t-elle pas (Tamzali) dernièrement adressé à Zag Amazigh Ostmane ses félicitations et ses encouragements à persister dans son combat pour la liberté (sic) ? 
Des agissements des laïcs, virulents et perfides ennemis personnifiés par Tamzali le démon du laxisme, l'Algérie devrait prendre conscience de la guerre tranquille en cours et des armes silencieuses qui sont tournées contre elle.
Tamzali est un instrument, un outil, une esclave, une idiote utile qui trouve son compte dans un militantisme perverse rétribué par des prix et des promotions maçonniques qui scellent son contrat avec Satan et ses enfants. Un contrat également paraphé par Ayaan Hirsi, Kamel Daoud, Boualem Sansal, Salima Ghezali, et tant d'autres mercenaires de la plume (El Watan) recrutés et commandités par la Kosher Nostra dans son offensive contre les Arabes et les Musulmans.
Est-il admissible que cette intoxiquée de culture décadente puisse prétendre être le porte parole de centaines de millions de musulmanes, aux mœurs et coutumes situées aux antipodes de celles qu'elle prêche sur les plateaux des TV et  rédactions Koshers ?
Par quel mandat a-t-elle été désignée avocate d'office de la cause de tant d'honorables musulmanes qu'elle prétend défendre mais qu'elle tente en réalité de mener au blasphème et à l'insoumission à Dieu ?
L'avocate adoptée par le barreau de Paris constitue une menace pour le corps et l'esprit de la justice de notre pays! Un Frankenstein sorti des laboratoires talmudistes menaçant notre équilibre spirituel et notre intégrité physique. Une contrefaçon du modèle de femme authentique et noble admis par la majorité de nos concitoyennes mais excluant celles atteintes par le syndrome de la fausse modernité.
"Éducation de la femme algérienne" ? Prétendant disserter sur un sujet dont elle méprise l'essence, l'Islam, et en ignore le contenu et les convictions. De sa suffisance d'intellectuelle d'assimilée française et de colonisée affranchie par Crémieux, elle s'est entièrement dévouée aux campagnes subversives contre Allah et Ses Prophètes, contre le monde arabe et musulman; ceci sous les applaudissements des LGBT, des athées et de leurs sponsors (tous juifs). 
On ne peut prendre conscience des dommages occasionnés par la "libération de la femme", par son "émancipation", par son "entrée dans la modernité",  et par tous les pièges tendus par le féminisme aux naïves créatures séduites par des slogans trompeurs, qu'après avoir constater de visu ce phénomène désolant. Lancée avec la fraude civilisationnelle du communisme-socialisme spécifique, l'entrée de la femme dans la "modernité", privilégiant la carrière professionnelle au rôle d'épouse et de mère, commence à livrer ses fruits.
Les personnes sensibles devant s'abstenir, c'est sur les sites de rencontre (Lien, Lien) que ce nouveau paradigme est assomant. Y sont affichées des d'offres de contact personnel s'étalant sur une panoplie de propositions intimes au contenu explicite qui traduit les souhaits des candidats. Des femmes généralement célibataires, souhaitent entamer des relations sérieuses, amicales, extra conjugales, perverses, lesbiennes, LBGT, etc.... Certaines proposition sont ouvertement de nature adultérine ! Les offres émanent de personnes appartenant à toutes les couches sociales, à toutes les professions, à tous les âges, de toutes les régions !
L'impression première qui se dégage du survol de ces sites est un sentiment de profonde compassion envers la majorité de ces candidates, généralement d'un âge avancé, particulièrement celles aux intentions saines, anxieuses de fonder un foyer, car elles sont victimes d'une catastrophe humanitaire !  Un cri d'alarme devrait être lancé pour remédier à la situation que la laïcité et son ex-croissance le féminisme ont enfantée et continuent à promouvoir malgré l'aboutissement désastreux de leurs utopies et de leur propagande néfaste.
Conclusion :Devant cette tragédie, l'ennemi éternel jubile. Son travail d'ingénierie et de sape sociales mené depuis 50 ans est arrivé à maturité. Après la jubilation, l'ennemi affiche son ironie, son sarcasme, et même la raillerie. Ainsi le sioniste Algérie-Focus (Lien, Lien, Lien) titre : «Qui veut épouser 5 millions d’Algériennes célibataires en Algérie ?»
La Tamzali s'inquiète elle du fait que de plus en plus les femmes algériennes portent le voile, mais pas du fait que 5 millions d'entre elles de plus de 35 ans sont célibataires !
Elle combat la morale sexuelle et dénigre la virginité.
N'entendez-vous pas les ricanements des éternels prédateurs qui nous narguent après nous avoir fait ingurgiter les théories frauduleuses sociales et politiques de la laïcité, que la madame Tamzali propage depuis 1962 ?
La crypto doit se réjouir de son œuvre de destruction et d'avoir enfin venger la mort de son père. 
La Madame au lien- Akadem
________________________________
(*) note :Citée au grade de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite par le Premier Ministre de la République française, son coreligionnaire Lionel Jospin.
(**) note :
Culte qu'Henry Makow épluche minutieusement de tous ses contours historiques, sociologiques, psychologiques et religieux et en dévoile les manigances, toutes orchestrées par les Illuminatis, la hiérarchie juive composée essentiellement des banquiers shylocks (Lien, Lien, Lien ou Lien).

8 nov. 2013

Algérie: Sayanim Et Juifs-Caméléon Agents De La Cosa-Talmudia.

Déniché sur le web :
1- Un journaliste sayanim , Aziz KHITOUCHE est le dernier chroniqueur recruté par Jacques BENILLOUCHE au site "http://benillouche.blogspot.com".

Aziz rejoint donc d'autres confrères de "renommée" et déballe ses compétences de reporter,  après ses longues années d'étude à El-Watan, un organe promoteur de talents judaïsants. (Voir la page "Facebook" d'un autre sayanim en Note* ci-dessus). Pour avoir dédaigner une carrière d'avocat, il faut croire que le travail qu'il accomplit est mieux rétribué ($$$). 
Au vu de la notoriété et du prestige de ses nouveaux collaborateurs (voir liste et portrait ci-dessus) sa participation au Site sera des plus appréciée car offrant un apport supplémentaire au travail de sape commandité par les services les plus engagés dans l'intox et la "guerre tranquille", le MOSSAD. De nouveaux enjeux nés des découvertes de gaz en Méditerranée orientale Lien, Lien, Lien , Lien) amplifient la motivation juive de nuire à l'Algérie qui devient une cible privilégiée de l'emblématique  belligérance talmude. Le gaz nécessitant des débouchés et des marchés importants pour absorber une production prévue massive de gaz, c'est dans ce cadre de stratégie de guerre économique, qu'un avant-goût des manigances juives nous a été offert lors de l'attaque terroriste d'In-Amenas, attentat dont le préjudice est toujours en cours et non circonscrit. Les multiples sources d'information locales, quelque unes visibles et celles plus importantes secrètes, offrent une perspective de l'Algérie qui permettra à la Kosher Nostra de mieux organiser sa malveillance.
Du point de vue des intérêt d'Israél, défendu légitimement par ses alliés (pays colonisés) de France et d'ailleurs, une attention particulière est réservée aux événements en Algérie, un pays dominant sur le marché européen du gaz. Aussi la conception et la diffusion de l'information revêt une grande importance pour ses tentatives d'ingérence déstabilisatrice menées durant les campagnes d'intox et de désinformation orchestrées avec l'appui des média kosher dominants.
Présentation du Sayannim Aziz par son nouvel employeur (Jacques Benilouch)
«Il a occupé plusieurs postes dans les médias et en particulier comme journaliste correspondant du quotidien national d'information, El-Watan, il a collaboré au journal radiophonique de Radio Kalima chargé de couvrir l'actualité par des reportages de terrain. Il est aussi correspondant du magazine culturel en ligne www.kabyle.com. Aziz Khitouche couvrira l'information en provenance du Maghreb pour notre site.»

Nous pouvons d'ores et déjà affirmer que l'idiot utile Aziz (plutot vil que précieux) a commencé à annoncé la couleur en orientant ses chroniques inflammatoires sur les sujets de controverse source de préjudice et de désagrément à l'Algérie :
- ALGÉRIE-MAROC : LA FRONTIÈRE DE LA DISCORDE
«L’état normal d’une frontière est de rester ouverte déclarent plusieurs officiels algériens et marocains, et pourtant ! La fermeture de la frontière terrestre, longue de 1 559 kilomètres, pénalise les deux populations qui aspirent à des bonnes relations de voisinage et de fraternité. Ces mêmes frontières d’ailleurs rapprochaient auparavant les habitants de l’ouest algérien et de l’est marocain. La fermeture actuelle occasionne, des deux côtés, l’embarras et l’éloignement des familles plus isolées que jamais. »
- ALGÉRIE : LE RETOUR DES ISLAMISTES 
«L’impasse politique que traverse l’Algérie depuis plusieurs années, la maladie prolongée du chef de l’État, Abdelaziz Bouteflika, le recul du camp démocratique et laïc, sont des éléments qui expliquent la percée des courants islamiques en Algérie. À cela s’ajoute la bonne couverture médiatique dont les partis politiques d’obédience islamique bénéficient.» 
«Face à l’ancrage du courant islamique, les actes d’intolérance se multiplient depuis quelques années et se sont reproduits durant le mois du Ramadan. Ils ciblent notamment les non-jeûneurs, ces citoyens qui refusent d’observer le mois du jeûne. Les intimidations et les arrestations sont accompagnées parfois par la comparution des citoyens non-jeûneurs devant les tribunaux. Bien qu’une large campagne de mobilisation citoyenne ait réussie durant le mois du jeûne dernier, dans les départements de Tizi Ouzou et de Bejaïa, le climat d’intolérance est toujours de rigueur. »
- TUNISIE : LE RÔLE AMBIGU DE L’ALGÉRIE 
«Alors que l’opposition tunisienne se mobilise pour exiger le départ du gouvernement de l’islamiste Ali Laraeydh et que la situation sécuritaire est en constante dégradation, des divergences idéologiques apparaissent quand le rôle de l’Algérie est évoqué. Partenaire stratégique pour certains ou pays s’ingérant dans les affaires internes tunisiennes pour les autres, les observateurs s’interrogent sur le véritable rôle de l’Algérie sur la scène politique tunisienne. »
- ALGÉRIE : MOUVEMENT DES CHÔMEURS DU SUD

« Il est vrai que le chômage en Algérie est l’une des problématiques les plus compliquées, face à pays riche en ressources naturelles, le pétrole et le gaz notamment. La population algérienne, composée d’une majorité de jeunes, ne bénéficiait pas systématiquement de cette rente pétrolière. Devant l’absence de mécanismes permettant la création d’emplois durables, les jeunes chômeurs algériens ont décidé finalement de s’organiser autour d’un collectif pour revendiquer leurs droits. La question qui se pose précisément, pourquoi le choix de ce timing ? Agenda planifiée ou simple coïncidence ?»

-CHRÉTIENS D’ALGÉRIE : UNE EXISTENCE DIFFICILE
«L’avenir des chrétiens en Algérie, reste flou et incertain, car devant cette évolution juridique et un système administratif bureaucratique, les Chrétiens ont le choix entre la disparition ou le repli sur soi-même» conclut un observateur.»
Remarque : En quoi le sort des chrétiens d'Algérie peut-il faire l'objet d'attention ou jouir de la compassion de la part des juifs du monde entier, ou d’Israël en particulier, lorsqu'on constate le traitement qui leur est réservé en Israël et des injures que leurs adresse le Talmud des Rabbins?
Les collègues de Aziz :

-Zvi Mazel (ambassadeur d'Israél)
-Johan habib
-Gérard Akoun (judaique FM)
-Marianne Arnaud (Lien)(Slate.com et Tribune Juive)
-Jean CORCOS 
En détails : «rejoint les chroniqueurs de Temps et Contretemps et abordera les problèmes du monde musulman. Diplômé de ENSCP, Docteur Ingénieur, Jean CORCOS a exercé le métier d'ingénieur pendant toute sa carrière professionnelle. Bénévole au sein de la communauté juive, il a notamment coordonné l'exposition "le Temps des Rafles" à l'Hôtel de Ville de Paris en 1992, sous la direction de Serge Klarsfeld. Producteur depuis 1997 sur la radio parisienne Judaïques FM (94.8), de l'émission «Rencontre», un dimanche sur deux de 9h30 à 10h00, consacrée à la connaissance du monde musulman et au dialogue judéo-musulman. L’émission a pour ambition de donner aux auditeurs la plus large connaissance possible du monde musulman, cet univers si divers et encore mal connu, en abordant tous les angles possibles. Président délégué de la Commission pour les relations avec les Musulmans du CRIF depuis 2009, il a rejoint la Fraternité d'Abraham en 2012, comme nouveau vice-président, représentant la communauté juive.»

 (À Suivre "Déniché sur le Web") ----->
_________________
(*)Note :
Madjid Makedhi, journaliste d'El-Watan, est le stéréotype de la juiverie introduite furtivement parmi nous et qui plus grave, par leur positionnement dans le "4em Pouvoir", façonne l'opinion, la manipule et la désoriente. Sa page "Facebook" dévoile ses relations et affinités qui reflètent le militantisme subversif de cet agent dévoué à la cause de la Kosher Nostra, pas à celle de l'information comme le prétend sa nébuleuse de la trahison. (extraits de la page) :

Favorites