6 août 2013

El-Watan : Le Travail De Sape Sociale Et Les Armes De Destruction Massive Silencieuse.

Une devise utile à retenir est d'éviter de "réinventer la roue". Pour le thème affiché en page d'accueil et que ce blog tente de partager, il y a des personnes plus qualifiées qui l'ont décortiqué et le propose au lectorat du monde via leur site. C'est pour éviter de plagier leur écrits, que j'ai obtenu l'autorisation de les traduire, selon le besoin, mais en citant toujours l'origine et en les référençant convenablement.
C'est le cas du Professeur H. Makow qui a gracieusement accepté de voir ses articles du site "henrymakow.com/", traduits et publiés ici (aussi fidèlement que possible), à juste titre et sans conditions préalables.
Tirant une grande inspiration de cet écrivain défenseur de l'humanité et un croyant qui à travers ses convictions religieuses propres partage cependant les préoccupations des musulmans conscients des enjeux de l'heure. Enjeux, dont l'un n'est pas des moindres puisqu'il traite de la femme dans un contexte mondialiste dominé par la propagande talmude dirigée contre l'humanité. Ce sujet peut être analysé avec une teneur religieuse, mais pour une majorité il suffit d'aborder la question sous l'angle socioéconomique et psychosociologique et tenter de satisfaire le besoin de savoir de toutes les tendances et approches, et de répondre à leurs interrogations.
Sous le titre sarcastique de  "Women Don't Need Men" (Les femmes n'ont plus besoin des hommes) l'auteur nous informe des déconvenues que les femmes aux USA expérimentent après avoir été soumises à la propagande illuminati de remodelage des rôles femme/homme et avoir adopté pour nouveau crédo la "réussite sociale et professionnelle" au détriment de celui "d'épouse et mère de famille". Le choix des USA comme référence sur le sujet n'est pas fortuit, il permet de répondre aux détracteurs du courant de pensée traditionnel/religieux qui défendent la position de la femme exemplifiée dans la société américaine, et dénigrant celle combien gratifiante de femme au foyer. Ces penseurs, eux mêmes grisés de l'intox illuminati/talmude, nous harcèlent pour nous leurrer en présentant l'argument boiteux que le valeurs sociétales de la "grande démocratie américaine" (sic) sont la norme ultime. Les statistiques et les analyses socioéconomiques nous informent cependant que cette exaltation du système en vigueur aux USA est une arnaque historique, un vernissage d'une réalité amère et un outil de désinformation aux effets destructeurs. D'où les tendances et les modes dévergondées que les média (presse, TV et surtout Hollywood) créent intentionnellement, et vulgarisent pour une consommation massive mondiale et une intoxication de la population de la planète.  Le syndrome de l'imitation populaire aveugle est le véhicule de cette "mode" qui a pris racine dans notre pays depuis les incursions marxistes aliénantes de l'ère du "socialisme spécifique" instauré par le transfuge de l'Islam, Boukharouba, alias "André", alias Boumédienne. Ce sujet en lui même est l'objet de nombreuses études qui sont hélas bloquées par la tyrannie des média talmude/illuminati parce qu'elles dérangent les convictions instillées au "bétail" par le Nouvel Ordre Mondial et rendent obsolète le mythe de l’Éden américain.
Henry Makow, Ph.D:
«Le transfert/partage du pouvoir vers/avec les femmes
était une opération d'ingénierie sociale et pas un levier du progrès social. Il a été conçu pour inciter les femmes à poursuivre la "réussite professionnelle" comme gage de bonheur, au prix du sacrifice du mariage, de la fondation d'un foyer et de l'institution bénie de la famille. On leur a dit qu'elles pouvaient ainsi tout avoir.
Pour la plupart, ceci n'était qu'un mensonge

«Le féminisme a convaincu les femmes qu'elles «n'avez pas besoin des hommes", ceci depuis les années '60. Maintenant les femmes ont un problème. Elles ne peuvent pas trouver de mari
Makow nous énumèrent quelques chiffres significatifs sur ce que les statistiques officielles ne dévoilent pas. La situation catastrophique des USA devrait avertir les politiciens qui se lancent dans les débats publiques, comme c'est le cas en Algérie qui actuellement assiégée par une vague de féminisme aveugle, débile, frénétique et hystérique.
Le consensus qui se développe sur le sujet démontre la présence de "l'ennemi de l'intérieur" qui complote sans relâche pour assoir les prémisses favorables à une prise de pouvoir maçonnique/talmude qui guête le départ de Boutiflika. 
Les média de la subversion, ELWatan, Algérie-Focus, TSA.com, exaltent la libération des femmes de manière identique à celle qu'ils ont confectionnée dans leurs campagnes d'aliénation à visée islamophobe. Citons brièvement leur levée de bouclier contre les panneaux publicitaires dénonçant la drogue et les boissons alcooliques ! Cette action commerciale (campagne commanditée par une nouvelle limonaderie) a soulevé l'indignation chez El-Watan : «Panneaux prosélytes à Béjaïa». Le même quotidien en contradiction avec son hypocrite dénonciation du prosélytisme religieux s'élance dans une défense sans retenus des "non-jeuneurs ",  prosélytes de facto de la haine contre l'Islam. 
Le féminisme est un outil de destruction des sociétés Goyim mis en place par les "enfants de Satan" (consultez les sociologues américains intègres qui dénoncent et dévoilent les dessous de ce mouvement , surtout Henry Makow, qui en est un des proéminents représentants). Le génocide par l'éradication des naissances dans le cadre du mariage est un des objectif de cette fraude sociétale, à coté des vices et de la dégénération morale que le régime du célibat est fatalement condamné à produire dans une société sans cellule familiale, donc sans base saine de renouvellement et de perpétuation de la race humaine. 
-Qu'on pense El-Watan ?
-Dans un article suintant la perfidie et la malveillance morale et spirituelle, il publie un texte intitulé  «Je vis seule, et alors ? » dans lequel des Crypto-juifs, Feriel Kolli et Akram El Kébir (Oran) orchestrent une incitation au désespoir et au suicide collectif en prétendant légitimer le choix de plusieurs victimes de la déchéance humaine que la propagande féministe a engendrée parmi des "intellectuelles" qui furent induites en erreur par les officiers de Satan qui activent dans le dogme de la laïcité et du libertinage ! 
¨Pour illustration :

© Photo : AFP ---------------> Le patron officiel d'El-Watan !
______________________________________________________
La catastrophe orchestrée par Rothschild et ses agents :
Citations extraites d'El-Watan :

«Une étude récente menée sur les femmes du Monde arabe révèle que 51% des Algériennes ayant l’âge légal de se marier seraient célibataires.»
«J’ai encore besoin de profiter de mon indépendance avant de m’engager et de fonder une famille, affirme Aya, 31 ans. Ma sœur sortait plus souvent que moi puis elle a eu des enfants et tout a changé pour elle.» Cette ancienne basketteuse devenue femme de ménage vit seule dans un appartement situé près d’un quartier balnéaire de la région d’Alger. Elle est l’une de ces femmes qui ont choisi de remettre à plus tard leur projet de famille pour privilégier leurs choix individuels. «Ce n’est pas un choix, rétorque Nadia, 47 ans, ingénieur dans un laboratoire pharmaceutique, je n’ai tout simplement pas trouvé chaussure à mon pied et je préfère vivre seule que mal accompagnée. J’ai attendu de finir mes études pour avoir mon propre logement.» 

 «Aïcha, sexagénaire, nouvellement retraitée de l’enseignement, a, tout naturellement, appris à vivre seule dans son petit F3 depuis le décès de sa vieille mère –avec laquelle elle avait toujours vécu–, survenu il y a quatre ans.»

Notons le machiavélisme de cette campagne reprise par pratiquement tous les média liés aux réseaux juifs talmudes de la planète !
Pour en citer quelques uns : Algérie-Focus, slateafrique.com,
algeria-watch.org, etc...

5 août 2013

Algérie : La Face Cachée Et Occulte De L'Histoire Contemporaine . ( 2ème Partie)

Le Grand secret :
Boukharouba fut traumatisé par le crime génocidaire de 1945 commis par le colonialisme français contre les populations civiles de Sétif, Guelma et Kherrata. Il partagea avec ses semblables l'indignation que les massacres avaient suscité au sein de la population et décida d'exprimer son mécontentement en refusant la conscription dans l'armée française.
Noble sentiment que cette révolte contre l'occupant qui allait le mener à l’exil, et après de dures péripéties, le mener au Caire.Très intelligent et entreprenant il se distingue de ses compagnons. Grâce à ses aptitudes intellectuelles, il se fait remarquer par ses enseignants égyptiens qui le contactent en vue de l'initier au culte de la franc maçonnerie, secte qui noyautait la hiérarchie politique et militaire du pays et dominait l'apparatus des nouveaux maîtres égyptiens siégeant au "mouvement des Officiers Libres" conduits par Djamel Abdelnasser, le futur dictateur égyptien et démagogue prêchant la révolution socialiste.
 A l'image d'Attaturk, le Rais d'Égypte entreprit d'instaurer le communisme, version populiste locale, en sapant les fondements de la société à travers des discours politiques démagogiques et pervers, et des reformes économiques staliniennes. Ce discours militant séduit Boukharouba qui y trouva une réponse à ses propres convictions nées de motivations sociales et psychologiques particulières, sa haine de la bourgeoisie et des propriétaires terriens. Une tare héritée de son statu social de paysan indigent et qui allait le ronger toute sa vie tout en conditionnant son idéologie politique et économique durant son règne de tyran. Stigmatisé par ce sentiment de vengeance son parcours historique sera la concrétisation de cette soif de "régler des comptes" avec une société stratifiée où les "nobles", les "Sheikhs de Zaouia", les riches propriétaires terriens, les bourgeois et les colons dominaient une population minée par l'ignorance et la misère institutionnalisées par l'occupant. C'est à travers cet arrière plan psychologique que de manière appropriée seront appréhendées les manœuvres et les agissements de l'ambitieux colonel, pendant et après la guerre de libération.
Adopté par la franc maçonnerie locale notre révolté est introduit au cercle des "très chers frères" de l'ambassade de France au Caire !
Ses compagnons algériens peuvent témoigner du changement qui eut lieu dans leur dure condition de vie. 
Un compagnon de Boukharouba, devenu après l'indépendance inspecteur de l'enseignement primaire à Oran, déclara : «Un mandat postal était délivré à Boukharouba qui généreusement partageait ses revenus et assurait à plus d'une dizaine d'entre nous une vie plus confortable. Mes recherches sur l'origine de ce "mandat-poste" s'avérèrent infructueuses même après avoir longtemps côtoyé le bénéficiaire. Une chose me frappa cependant, lors de fréquentes promenades dans la ville du Caire et durant plusieurs randonnées, Boukharouba s'excusait et me quittait. Entamant sa filature, je le vis maintes fois pénétrer dans l'Ambassade de France et y passer de longues heures !»
Le complot est scellé à cet endroit. Le "cher frère" nouvellement recruté retiendra l'attention des adeptes du culte de Satan et bénéficiera du soutien de l'entière organisation et de sa logistique. La promotion du "Père des Algériens", personnage calqué sur celui d'Attaturk, débutera donc par la formation militaire qu'il le propulsera au rang de colonel en un temps record. Une croisière est organisée avec une cargaison d'armes, opération qui servira de tremplin vers la notoriété et l'historicité du poulain que les loges françaises ont pris en main et sont décidées à mener au poteau d'arrivée en champion de la guerre de libération.
Le choix du Maroc n'est pas fortuit mais tactiquement optimal car les services secrets du "Grand Architecte" y sont bien implantés ce qui facilitera leur travail de coordination avec les centres de transmission crées par Boussouf  et repris par Boukharouba. 

Première étape de la mission au Maroc :
Défricher le terrain de la promotion du futur zaim en liquidant les patriotes gênants. Les annales de cette période sombre de la guerre de libération sont explicites sur le sujet. Des pratiques maffieuses sont la règle dans l'entourage de Boussouf, dont fait partie Boukharouba, et la liquidation physique est systématique (cas de Abane Ramdane). Boukharouba en charge, la méthode consiste en la création de tribunaux militaires d’exception, présidé naturellement par lui. L'agent "André", nom de code de notre colonel, arrête des jugements et des exécutions expéditives où la strangulation avec fil de fer permet d'économiser les munitions !  Ceci nous donne un avant goût des valeurs morales et de la délicatesse des sentiments du futur chef d'état-major général de l'ALN ! Un de ses acolytes du conseil de la révolution, Cherif Belkacem, témoin de la tartuferie (document publié sur youtube.com) des larmes de crocodile déversées par le colonel-criminel lors d'un discours à la "populace", fit une longue éloge de son maître où il exalte le caractère du président d'alors, jugé débordant de tendresse, ou "ha-nana".  
Strangulation avec un fil de fer ! Cet acte de barbarie fut infligé à de nombreux glorieux patriotes, Abane Ramdane en étant qu'un illustre exemple, résume le caractère impitoyable du plan de subversion opéré par des forces occultes contre le mouvement de libération. Les manœuvres de quadrillage de l'ALN et du FLN entreprises sournoisement par  notre ambitieux agent maçonnique se poursuivront inlassablement avant et après l'indépendance. Dans sa quête d'une vendetta contre la société qu"il haïssait et qu'il rendait coupable des frustrations et des mauvais traitements qu'il avait subis durant son adolescence, le futur tyran utilisera tous les moyens pour asseoir son règne  !
Devant l'énormité des actes criminels et des purges internes organisées par le colonel, le souverain du Maroc, Mohammed V, irrité par ses pratiques sanguinaires, lui ordonna de quitter le pays. Les "chers frères" venus à la rescousse, lui préparèrent une nouvelle base d'opération, la frontière algéro-tunisienne, région où une nouvelle étape de la montée du colonel allait être franchie grâce à une série de conspirations dont la plus importante sera la préparation de l'infiltration de l'état-major et sa prise de contrôle par les célèbres DAF, "déserteurs de l'armée française", officiers et agents tous intimement liés au pouvoir de l'ombre de France qui sponsorisait cette opération de détournement du futur gouvernement de l'Algérie indépendante. 

La suite des événements révélera l'étendue de ce complot mené de main de maître par la juiverie de France via sa succursale franc- maçonnique.  Nul besoin de s'étendre sur les détails du hold-up militaro-politique exécuté par l'état-major général de l'ALN après l'annonce de l'indépendance, cette récupération du lourd sacrifice de tout un peuple par une junte de mercenaires et de traîtres est amplement documentée et peut être décryptée même à travers les fallacieux écrits "officiels" ou ceux des historiens "de service" (Stora, Harbi, etc..).
La purge, de type stalinienne et inspirée des méthodes juives bolcheviques, n'épargnera aucun des grands hommes qui eux menaient, de l'intérieur, la lutte de libération. Amirouche, Haoués, Chaabani, etc, etc...
Les Prémices De La destruction Programmée De L'Algérie :
En échange de l'assurance de sa promotion à la tête du pays, le colonel sans foi ni loi, sans état d'âme ni scrupules, se devait de respecter ses engagements envers la hiérarchie, celle des Grands Maitres des loges qui l'avaient commanditaient et hissaient à ce poste.
-En quoi consistaient ces engagements ?
-Essentiellement en les directives de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial Juif !
-Principalement en l'institution d'un état laïque, sous couvert de l'établissement d'une république socialiste à façade "révolutionnaire", servant à bouleverser tous les fondements traditionnels, culturels-politiques-et-religieux, de l'Algérie !  En un mot le modèle décrit dans les écrits des marxistes juifs qui s'attachaient à instaurer un ordre d'essence talmudique satanique (lire à ce propos l'article qui précède pour plus ample explication).
La Stratégie déployée :
Les étapes à suivre sont définies par les stratèges des loges de Paris, la juiverie française détenant les données extraites de la longue histoire de la résistance algérienne contre l'envahisseur que les forces occultes dirigent contre le pays. Des articles de ce blog élucident l'ingérence des talmudipèdes de Paris dans la campagne de colonisation de l'Algérie par leurs proxies de France  Lien, Lien, Lien.
Un axe essentiel est tracé : diriger ses actions de subversion contre la cible majeure, foyer des révoltes qui secouèrent la puissance colonisatrice : la "Zaouia". Le centre de formation des glorieux moudjahidines, qui depuis l'Émir Abdelkader et tout au long des années d'occupation avaient opposé la plus grande résistance, militaire, religieuse et spirituelle, à l'occupant. S'en suivit donc dés 1962, des campagnes de dénigrement mensongers contre cette institution et ses "Sheikhs" qu'on accusa de collaboration avec l'ennemi et de "maraboutisme", un euphémisme qui servit à éliminer physiquement des hommes dont la vertu avait été de préserver le dogme et la pratique de l'Islam dans son cadre authentique et selon le rite malikite. Ben Badis et le rite wahhabite furent imposés comme canons "orthodoxes" pour saper les fondements religieux de la société et ouvrir les portes à la dissension et au conflit confessionnel interne que ce mouvement, né au Najd (Capitale Riadh), allait nourrir jusqu'à enfanter la crise des années '90.

                           À  SUIVRE.........