21 mai 2011

Les Banksters Récompensent Le Cheval De Troie Rothschildien El Watan. L'Agent Du Nouvel Ordre Mondial Talmude Gratifié Pour Son Travail Subversif.



On ne se lasse pas de dénoncer la malveillance du quotidien El Watan tant il offre de chances de percevoir son travail subversif, s'accommodant de la trahison et du complot contre l'Algérie. Comme le précise le titre de ce blog : «Dénoncer l'intox d'une presse tyrannique, cheval de Troie de forces occultes envahissant le champs médiatique, en Algérie et là où sévit la nébuleuse subversive du sionisme-talmudisme.». Le thème de ce blog est clairement affiché, et a la modeste ambition de dénoncer l'intrigue qui se déroule depuis la fameuse libéralisation de la presse en 1990.
El Watan et ses partenaires, les banksters sionistes de New York.  Le mercenariat de la plume rétribué pour son travail de sape, son exaltation du régionalisme et de l'autonomie kabyle, son dénigrement de l'état, sa défense de la laïcité, sa subversion sociale et idéologique au service des objectifs du Nouvel Ordre Mondial !
 Ce que beaucoup d'observateurs glorifient comme un heureux événement annonçant le début de la démocratie et de la liberté d'expression est en fait une étape décisive dans l'effraction commise par "l'éternel conspirateur" (✡) dans la maison Algérie. Détectant l'ouverture des média, le pouvoir juif a immédiatement prévu  d'investir le champ offert par l'inexistence de moyens permettant la création d'organes privés de presse à grande tirage. Une stratégie fut mise en place grâce à laquelle la banque Rothschild par le biais de sa branche BNP Paribas financerait des organes "indépendants" et y assoirait graduellement une ligne rédactionnelle ou éditoriale répondant à ses plans subversifs.
Quelle ligne éditoriale ? Celle qui autoriserait à commander à distance la modulation des tendances et diffusion de l'intox.
 Les partenaires qui devaient être sélectionnés devaient présenter une garantie : leur engagement total à l'idéologie du Nouvel Ordre Mondial et à son culte, la laïcité. Une variable supplémentaire fut recensée, le potentiel local de division grâce à l'exaspération de facteurs potentiel de division, le  régionalisme et la présence de dialectes-langues différentes, l'Arabe et Berbère-Amazigh.
Regroupés autour d'El-Watan, les quotidiens  Al-Khabar, Le Matin, Liberté, Le Soir, furent crées sous l'impulsion de journalistes, en majorité kabyles, qui occupèrent les rédactions et s'accordèrent autour de la défense de la laïcité, par opposition à l'Islam; de la plaidoirie de la culture, de l'histoire, et des particularités kabyles-berbères. Le champ médiatique, une place vierge, fut rapidement envahi par ces quotidiens qui disposèrent de moyens matériels importants et d'une publicité gratuite grâce aux liens tissés avec les média étrangers juifs qui participèrent à l'opération en accordant  aux nouveaux venus des liens de référencement exceptionnels. Des prix internationaux furent distribués exclusivement aux personnels de ces quotidiens, ce qui permit de "doré" leur réputation en les présentant comme organes engagés pour la liberté d'expression et la démocratie. La réputation des quotidiens assurée, ils devinrent rapidement une référence dans l'éventail de sources d'information, particulièrement pour le lectorat francophone.

Plusieurs objectifs étaient assignés à ces organes, qui coordonnaient leur actions et campagnes de propagande avec les ONG, les associations laïques internationales (majoritairement françaises), les média sionistes-juifs étrangers, et les partis-groupes amazighs-berbères. 
Objectif n°1 :  
Vulgariser et répandre la laïcité, défendre la libération de la femme par l'apologie du féminisme, de la tolérance religieuse ouvrant la porte au prosélytisme évangéliste et judaïque, des libertés diverses (d'expression, de culte, de culture importée étrangère, etc..), du modernisme licencieux servant l'aliénation culturelle et non l'avancement scientifique et technique.
Objectif n°2 :
Opposer le renouveau de l'Islam en engageant la mystification de principes théologiques reconnus, tel celui défini dans les droits et le le statu de la femme, qui constitue le "talon d'Achille" dans la stratégie de démolition graduelle des convictions fondamentales concernant le rôle assigné à la femme, celui de partenaire de l'homme, d'épouse, de mère, contre celui défini par le féminisme-laïcité, d'égale, de victime, de travailleuse, de genre conflictuel. Le diviser pour régner dans ses œuvres, grâce à la promotion d'un antagonisme femme-homme, avec les conséquences désastreuses pour la cellule familiale, déséquilibrée sinon décomposée. (lire note 1, ci-dessus)
Objectif n°3 :
Amplifier les différences régionales et les caractéristiques linguistiques, arabe-amazigh, en développant l'exaltation religieuse de la culture berbère et sa promotion par des moyens idéologiques et non scientifiques, galvanisant la "résistance" à l'Islam et à l'arabéité en isolant une communauté mythique berbère de la nation actuelle aux constantes communes inséparables, fruit d'un brassage irréversible qui dure depuis 15 siècle.
L'utopie encensée de données historiques partiales et partielles est le levier des passions qui permettent la manipulation et la dissension, à l'image du nouveau syndrome de l'autonomie fictive qu'El Watan sponsorise secrètement par l'écho qu'il donne à toutes les déclarations des militants de l'abbération idéologique fondée sur la ségrégation culturelle et l'autonomie régionale sectaire.  
Objectif n°4 :
Orienter les tendances et l'humeur du public, en se servant des outils d'ingénierie sociale développés depuis la 2em guerre mondiale dans les laboratoires des CIA-MI6-Mossad. Ces outils consistent à influencer l'opinion en distillant répétitivement le mensonge et la rumeur jusqu'à installer dans la foule, le doute, le pessimisme, la démobilisation, l'ingratitude, la frustration, et le désespoir. En insistant sur l'appréciation que la "bouteille est fatalement vide", jamais "à moitié vide", et encore moins "à moitié pleine" !  
Forts de leurs alliances (les tous puissants banksters juifs), El Watan le fer de lance de cette conspiration , certains média "indépendants", et la nébuleuse amazigh-berbère-kabyle qui flirte avec les pouvoirs prédateurs juifs , remplissent le rôle de "collaborateur", celui que toutes les chroniques de l'histoire qualifient  "d'ennemi de l'intérieur".
Notez encore une fois la face de la félonie et de la trahison : le mercenariat de la plume au service de la conspiration judéo-talmude !
 __________________________________________
Note1:
Le féminisme n'est pas mieux analysé que par Henry Makow,PhD, qui de son étude de la société nord américaine dévoile toutes les intrigues utilisées par les protagonistes de cette fraude sociologique qui a perverti et dénaturé le rôle et les comportements des genres, ce qu'il décrit :
«Le féminisme n'est pas un phénomène social issu d'une tendance populaire. C'est un processus de modification des comportements sociaux lancé du sommet vers la base, par "l'élite", orchestré grâce à l'ingénierie sociale, et pris en charge par les médias dominants, le gouvernement, et le système éducatif. Entièrement sponsorisé par les banquiers centraux pour que les femmes embrassent une carrière professionnelle au lieu et place du mariage 
«Lorsque les femmes défient et usurpent le leadership masculin, les mariages tombent en pièces. La virilité est définie par le pouvoir. Donner le pouvoir aux femmes dans une relation intime et vous avez des femmes phalliques (qui a des traits de caractère prétendument masculins) et hommes émasculés. Les liaisons sont rompues. La féminité est définie par l'amour et l'éducation. Dans une certaine mesure, une femme mondaine sacrifie l'ambition pour son mari et ses enfants. Les femmes reçoivent l'amour en faisant ce sacrifice. Les hommes obtiennent amour par leur accomplissements et leur réussite. Les jeunes femmes ne savent plus comment se sacrifier. En accordant le pouvoir et la responsabilité aux femmes, on les conditionne à se conduire comme des hommes.En conséquence, tout le monde en souffre, les femmes le plus. Leur durée de vie moyenne est de 80 années, mais les années de plus grande fécondité (et d'attrait sexuel) s'arrêtent autour de 32 ans. En d'autres termes, elles ont environ 12 ans pour se marier et fonder une famille. A défaut de celà elles peuvent rester seules pour pratiquement.... 50 ans. Les hommes, dont l'attrait sexuel augmente avec l'âge et la confiance, ont plus de temps.»
«Nous subissons en règle, une attaque occulte»
«Aussi étrange et incroyable que cela paraisse, l'humanité a été colonisée par une secte satanique appelée les Illuminati. Ce culte représente les banquiers juifs maçonniques qui ont un monopole sur l'emprunt financier du gouvernement qui leur permet de charger des intérêts sur les fonds qu'ils créent à partir de rien. Naturellement, ils veulent préserver ce butin en le traduisant en un monopole politique et culturel. Ceci sous la forme d'un gouvernement mondial totalitaire (NOM) dédié à Lucifer, ce qui traduit leur défiance envers Dieu.»

19 mai 2011

La Nébuleuse Kabyle Sectaire Rallie Le Pouvoir Du Nouvel Ordre Mondial Et Ses Tentatives D'Ingérence.

L'illettré américanisé Mac-Mahony se rend à Washington dans le but de déposer une plainte contre Bouteflika pour crime contre l'humanité et demander le soutien d'Obama pour contraindre le gouvernement algérien d'accepter un référendum sur l'autonomie de la Kabylie. L'indigne adepte de la ségrégation raciale et président de l'association des Menteurs Arrogants de Kabylie, s'est déplacé à Washington. Comme un écolier mouchard qui, debout devant le bureau, se met à dénoncer ses camarades de classe pour gagner les faveurs de son maitre d'école. Le harki s'est roulé dans la farine pour faire croire qu'il était victime d'une tentative de friture des mains du chef Bouteflika. Une tournée dégradante pour toute personne digne qui refuserait d'avancer des arguments fallacieux et implorer une force étrangère oppressive contre son pays (d'origine), force dont l'éthique et les agissements sont dénoncés aux USA même, sans mentionner ce qu'en pensent les Irakiens, Afghans,  Palestiniens, et aujourd'hui, Pakistanais. Car sa compassion est elle, réservée aux juifs victimes d'antisémitisme, juifs à qui il promet d'autoriser l'établissement d'une ambassade israélienne à Tizi Ouzou !
Le président guitariste du MAK, qui ne bénéficie pas d'un consensus parmi ses proches collaborateurs dont plusieurs ont déserté le parti,  reporte sur Boutéflika, le président élu de tous les Algériens, le blâme de la mort de dizaines de citoyens victimes de la réponse de l'autorité devant le déferlement de violence et de saccage qui balayèrent la région et affectèrent plusieurs willayas, et même la capitale. Occultant sa propre responsabilité dans le déclenchement de l'agitation que ses complices, criminels agitateurs, sectaires et racistes, avaient provoquée en catapultant des  jeunes inconscients, excités et conditionnés, dans un déferlement de fureur et de rage disproportionnées. Machination sans aucun doute, car il est impossible que dans l'instant qui suivit l'annonce de la mort de Guermah, des milliers de personnes, femmes, hommes et enfants, envahissent "spontanément" la rue pour crier leur colère contre une bavure policière, sous tous ses aspects, injuste, mais ne nécessitant pas la réaction démesurée que les "agents de la discorde parmi nous", les pyromanes embusqués dans la foule, lui ont arrimée. Les bavures policières arrivent en tout temps et dans tous les pays, provoquent-elles des insurrections à chaque fois ? N'aurait-il pas été plus sage de s'enquérir des procédures légales à entamer ? Créer un mouvement associatif encadré d'avocats et de personnalités publiques pour réclamer justice? Ou encore ébruiter l'affaire et gagner l'opinion à sa cause ? Beaucoup de questions demeurent sur ce drame qui a endeuillé le pays. La théorie du complot compromettant des responsables civils et militaires n'est pas exclue. Elle se résumerait à la tentative par quelques forces obscures de déstabiliser Bouteflika.  Complot auquel participe Benflis, dont l'éviction du poste de premier ministre, dévoilera ultérieurement son hostilité virulente, personnelle et sournoise, et son attitude d'ennemi juré, lors de sa campagne électorale qui l'opposera au président en exercice, Bouteflika. Ce drenier avait démontré toute son attitude conciliatrice même avec les terroristes qui avaient mis à sac le pays, dans sa politique de réconciliation et de concorde, pourquoi provoquerait-il un nouveau syndrome, celui de 2001, qui faillit renverser l'ordre précaire qu'il construisait ? Il ne pouvait certainement pas se permettre de saborder son propre navire sur l'écueil de l'anarchie.  
"La vérité étant fille du temps et non de l'autorité", l'histoire finira par nous dévoiler les dessous de cette tragédie.
 Demeure la problématique soulevée par des groupes subversifs d'exploiter et de détourner le drame de 2001, qui est loin de mériter l'appellation de "printemps", un oxymore rapprochant "printemps" et "noir". Détournement à visée politique opportuniste qui envenime un fait regrettable en lui fixant des revendications sécessionnistes ou autonomistes absurdes.

17 mai 2011

Hommage A Robert Faurisson : L'Historien Révisionniste Qui Devrait Faire Honte Aux Amazagihs Ayant Récemment Découvert Leur Judaité.

Survolant les sites spécialisés dans la mystification de l'histoire du peuple berbère, tout lecteur non averti
subit le choc du contenu raciste et haineux qui se dégage des écrits de personnages  à la stature publique se réclamant de l'opposition au gouvernement algérien et à la domination arabe de l'Afrique du Nord.
Domination, colonisation, dictature, génocide, les termes les plus virulents sont de règle pour décrire une situation historique sans pareil dans le monde où des individus ne maitrisant aucune branche des sciences sociales, de l'histoire, de l'anthropologie, de l'archéologique, de la génétique, etc,.., se lancent dans des analyses douteuses pour justifier des idées irrationnelles et incohérentes.  
La présence d'une race homogène (sic) dans une région où les chroniques de l'histoire témoignent en faveur de la nature confuse de l'interaction entre les différentes civilisations ayant dominé le bassin méditerranéen, depuis l'Égypte ancienne jusqu'à ce jour ! Empires s'étendant sur plusieurs continents, mouvements et exodes massifs des populations, fusion de plusieurs races, royaumes, tribus, invasions militaires et colonisations de population, guerres déstabilisatrices de l'ordre sociale, et les multiples phénomènes politiques-sociaux-économiques-culturels- religieux  qui ont pétri, malaxé, brassé les peuples de la région pour produire les états qui composent aujourd'hui  la région de l'Afrique du Nord.
Dans cet amalgame, cet enchevêtrement, ce désordre, cette confusion, ce micmac, de descendants d'Adam, car c'est la seule généalogie certaine qui peut être avancée sans crainte de se gourer, il se trouve des gens qui par quelque illumination occulte s'aventurent dans la recherche d'évidence génétique, de chromosomes culturels pour faire une sélection de "vrais", "authentiques" et "légitimes" occupants de la région !
Ces illuminés avancent tout un éventail de "preuves" pour justifier la doctrine raciale et la justesse de leur revendications : des caractéristiques indéfinissables et fondues, un dialecte drapé de prétentions linguistiques l'élevant au rang de langue après un lifting opéré grâce à des interventions artistiques de quelques alchimistes réunis dans les coulisses de la Sorbonne, des traditions qualifiées d'anciennes en dépit de leur nature plus récentes et amalgamées avec celles introduites par l'Islam (exemple de la "djamâa" ou choura), des vestiges archéologiques pratiquement inexistants, imprécis, indéterminés, ou vagues, etc...
Selon les avocats de cette idéologie-croyance, car cette doctrine fait appel à la foi et non à l'évidence scientifique et est véhiculée par le racisme et une xénophobie à retardement, le flou qui régnait dans l'histoire de l'Afrique du Nord avant l'émancipation musulmane s'est dissipé pour laisser filtrer une vision claire "en différé" de la réalité pré-islamique. Cette idéologie chimérique et utopique s'est magiquement transformée en programme politique que des groupes de faussaires issus des milieux les moins qualifiés pour une telle entreprise, à savoir artistes et gens du spectacle, romanciers, français de culture française, immigrés de 4em génération, nationaux élevés par les pères blancs, harkis, politiciens et aventuriers opportunistes, exilés naturalisés en occident, occupant tous ce "créneau" de la contestation. Armés de leur illusions et leurs convictions erronées les adeptes de cette secte, raciste et haineuse, se sont embarqués dans des campagnes virulentes contre tout ce qui peut être associé ou lié à l'Islam et à la langue arabe. Les Rabbins dans leur rage démentielle n'ont jamais atteint ce degré d'animosité et d'invective contre les musulmans et les arabes, par l'amalgame et la diffamation ils écument les média en détracteurs et adversaire d'Allah et de son Prophète (saaws). Quelle aubaine pour le sionisme et les éternels conspirateurs dont l'arme préférée est le diviser pour régner. Certains adeptes de la mythologie berbère, ou amazigh, se sont lancés dans une odyssée autrement hazardeuse, la poursuite de l'autonomie et même de l'indépendance, d'une région donnée, dans ce cas la Kabylie, revendiquée par un parti régionaliste raciste mené par un chanteur sans talent, l'illettrée Ferhat M'Henni. 
Le site "amazighworld" à la recherche des origines berbères, avance celles issues de la judéïté et déclare :
« Amazighs, Hébreux: Deux peuples : un destin!! » et nous fait lire David Bensoussan qui murmure aux oreilles de nos candidats tardifs à la diaspora et leur indique la voie vers le gouffre sans fond (Lien) :
«Quelques données sur le passé JUDEO-BERBERE»  
«Un défi de taille. Expliciter les diverses facettes de l'histoire judéo-berbère est une tâche d'envergure. Il faut pour cela développer les différents mouvements migratoires juifs vers l'Afrique du Nord et approfondir le thème des tribus berbères judaïsées. Cette page d'histoire fait partie du patrimoine sépharade et mérite que l'on s'y penche.»
 N'importe quoi ! Analyse fondée sur le conditionnel,
les "il faut", "d'après", "il serait", jamais un fait précis ou une donnée quantifiable et vérifiable. Uniquement de la spéculation et le calquage de déductions fictionnelles extraites d'un passé imaginaire sur un contexte actuel encore plus complexe car précédé d'étapes historiques encore plus vagues. De l'utopie et de la mystification les études sont agrémentées d'illustrations s'inspirant de la BD, l'art du dessin animé !  Quelle raillerie ces mouvements autonomistes doivent provoquer dans les cercles restreints des éternels conspirateurs juifs-talmudes ! Tous les stratagèmes du diviser pour régner opérés durant leur longue hostilité contre l'Islam et les arabes n'ont sans doute jamais trouvé meilleur terrain propice et autant de crédules et d'idiots utiles à manipuler, que grâce cette invention inespérée du berbérisme racial et islamophobe.
Ils ont en occident énoncé toutes sortes de théories fallacieuses, les "égalité, fraternité, liberté", le communisme, le socialisme, le sécularisme, la fraude de la Shoah-holocauste, et bien d'autres abominations, mais n'ont jamais espéré trouver des oreilles aussi larges et attentives parmi les musulmans (depuis 15 siècles) qui soient aussi aptes à renier les certitudes de l'Islam et la richesse de la civilisation arabo-musulmane pour adopter la débauche des utopies de la laïcité,  de l'athéisme, du racisme et du sectarisme.
Après donc la tentative neutralisée de l'offensive des djihadistes de la CIA et du MOSSAD, qui ont failli détruire les fondements de la nation et ont menacé l'existence de l'état, le NOM tente de mobiliser ses agents de la laïcité, dispersés dans les média "indépendants", les ONG, les partis laïques, les autonomistes berbères, et autres pouvoirs occultes enfouis derrière le fronton d'associations caritatives maçonniques.
Menaces perceptibles contre la vaillante Algérie des Awliya, Salihines et Chouhadas, les défenseurs armés de la crainte d'Allah.   Allah se chargeant de leurs affaires.  
Les ennemis et comploteurs sont alliés aux "enfants de Satan".  Qui d'entre eux a accompli la meilleure transaction et contracté la meilleur alliance ? 
Certainement pas le président d'occasion et aventurier renégat, qui vadrouille dans les ruelles de Rome, tendant l'assiette pour une obole, mendiant l'assistance des nouveaux Césars avec l'espoir de ressusciter le mythologique Massinissa, "l'enfant de Rome" ! 
Sur le "Grand Échiquier" de ce 21 iem siècle, les enjeux sont autre, l'hégémonie de Rome couvre la planète entière, et le rôle de notre président Mc Mahony (version anglicisée de M'Henni depuis sa visite aux USA) est celui d'un petit pion dans les mains de joueurs chevronnés : les Grands Maitres d'échecs, les tenants du NOM.  A cet ignorant et illettré qui aspire à gouverner malgré son incapacité à discerner la vérité historique de la propagande juive-talmude, offrons pour étude les écrits de Robert Faurisson, historien et spécialiste de certaines questions relatives à l'intox juive. (Lien, Lien,  info pertinente pour personne sobre non atteinte de cécité culturelle). Extraits  : 
« Les dix commandements de la religion de " l’Holocauste".
 9em commandement :
.........................................................................................
........«Des Allemands dont les parents n’étaient pas même nés en 1945 verseront au moins jusqu’en 2030 des milliards à des Juifs qui, à ce jour, ne sont pas même encore venus au monde. « Juivre ou mourir » : tel est le mot d’ordre qui devra dicter toutes les conduites. A un si noble idéal, il convient de tout sacrifier, puis, une fois qu’ils auront tout donné, les responsables politiques seront mis en demeure de donner encore plus. Certains goïm penseront de ces Juifs : « Ce n’est pas possible : ils vont tout de même s’arrêter un jour ; ils vont bien finir par se rendre compte qu’ils en font trop ». C’est à ce moment qu’il faudra en faire « plus que trop ». Par notre shuzpah, notre imperturbable aplomb, il nous faudra stupéfier le goy. Prenons exemple sur la France où, grâce à la compréhension de M. Guillaume Pépy, directeur de la SNCF, chaque voyageur qui acquitte le prix d’un billet de train verse par le fait même, sans le savoir, son obole au richissime baron Eric de Rothschild, gardien attitré de la Mémoire de la Shoah. Amen.»