8 avr. 2011

Les Plans De la CNCD et L'Utopie de la Démocratie : Un Mirage Dans Le Désert De La Subversion .

 Plans De CNCD : L'Illusion de la Démocratie Pour Instaurer L'Anarchie.
 
Un brin de symbolisme, L'emblème du CNCD : L'Algérie encerclée par le sionisme !
"Vent de changement", "émeutes", "révolte", "révolution", "transition" : les slogans politiques des groupes se proclamant de l'utopique démocratie prennent chaque jour de nouvelles appellations et expressent  de nouveaux objectifs. Après l'incitation, à la violence lors des premières manifestations (800 policiers agressés dont beaucoup hospitalisés et dans un état grave), puis à l'immolation, à la destruction des biens collectifs, à la grève des lycéens-étudiants (causant la destruction de matériel pédagogique et administratif. Une année blanche ?), etc, etc...
la CNCD a déclaré récemment proclamer un Conseil National de Transition et créer une plateforme pour une transition démocratique. (Lien)
Les mesures préconisées :
-«dissoudre toutes les institutions élues, nommer un gouvernement de transition pour gérer les affaires courantes et engager le pays dans une refondation nationale dont la clé de voute sera la rédaction d'une constitution qui sera proposée au peuple algérien par voie référendaire.»
-"Nommer un gouvernement " ? Qui le nommera ? L'ONU, les USA, l'OTAN, Sarkosy ?
-"Refondation nationale" ? On démolie et on reconstruit, l'Algérie  un gourbi ou quelque habitation précaire qui du jour au lendemain pouvait être rasée au bulldozer et remplacée par un immeuble au gré des goûts de nos démocrates d'occasion, irresponsables et capricieux.
-«Ce conseil sera composé de personnalités résolument engagées pour le changement démocratique ».
-Qui par exemple ?
-Notre néo-harki SS, docteur ambulant à la solde du Nouvel Ordre Mondial, sous traitant du sionisme de France et copain de B.H.Levy ? 
-Ou Yacine Teguia, membre du conseil national du Mouvement démocratique et social (MDS), un communiste qui n'arrive pas à se libérer de l'endoctrinement marxiste subi pendant les années de "socialisme spécifique", la fraude idéologique diffusée dans la fumée des cigares Havana soufflée à la face des crédules et ingénus de la révolution agraire ?
-Ou Moulay Chentouf, coordinateur du Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD), un laxiste qui nous promet de légaliser l'abomination des mariages "gay", d'autoriser l'athéisme, supprimer le statut de l'Islam religion d'état et du peuple, et permettre la liberté d'expression même celles des caricatures blasphématoires ?
-Ou  Ait Ahmed qui dirige son parti par télépathie, parce que le chocolat et l'air pur des montagnes suisses produisent des états de transe mystique qui lui permettent d'observer l'Algérie à distance, à travers ses visions sans fil  (wifi) ? Rendons malgré tout hommage à sa prudence puisque son représentant en Algérie, K.Tabou déclarait avec une objectivité inhabituelle : «Si les Algériens sont favorables au changement, ils sont traumatisés par 20 ans de violences islamistes, ils veulent que le changement ne soit pas une aventure».
A ce propos l'aventurisme, les contradictions et les aberrations contenues dans les déclarations de la nébuleuse "démocratique" nous avertissent des dangers auxquels ces mythomanes exposent le pays. Ils respirent le mensonge comme l'oxygène. Pire, tous adhèrent à la religion de la laïcité, la religion du Nouvel Ordre Mondial et de son "Grand architecte", Lucifer. Une recherche sur Google de 
" Laicité+lucifer " retourne 208 000 références, de quoi éduquer les plus sceptiques de nos "démoncrates" attardés ou bornés.  
Mais après le "Qui tue qui ?" qui visait la cohésion de l'Algérie en s'attaquant à l'intégrité de son armée, les chevaux de Troie du NOM proposent carrément de placer "les forces de sécurité sous l'autorité du CNCD" !! En ces temps qui courent, d'impérialisme sioniste, et d'injustices contre les peuples entérinées par les résolutions de l'ONU, proposer de "paralyser" les forces de sécurité et de défense nationale, ne constitue-t-il pas un acte de haute trahison ? Le néo-harkisme à arôme démocratie se réveille et tente de régler des comptes avec l'Algérie indépendante depuis 50 ans ! Burlesques ces ânes de Troie. Pourquoi pas nommer Kissinger Ministre de la défense à la tête de l'ANP ? Ou mieux encore Obama Président d'honneur et chef des armées ? Ou pour faire plus "local", opter pour l’ancien officier Mohamed Chafik Mesbah, connu pour être un transfuge de la sécurité militaire "socialiste" et qui s'est recyclé politologue ? Ce dernier joindrait le meilleur des deux mondes, Britannique (note ci-dessus) et Algérien. Sa longue expérience de la sécurité (durant la longue infamie primitive-tyrannique-génocidaire-boukharoubiste), couplée de sa formation (en tablier ?) au "fraternel" "Royal College of Defence Studies" (cf note), qui prodigue une introduction aux sciences de la conspiration intellectuelle pour les cadres devant occuper des postes de responsabilité dans leur pays d'origine.  Un capital humain à haut rendement. Grâce à l'esprit alerte de nos responsables, le stagiaire de la perfide Albion s'est fait évincé de l'ANP. 
Aujourd'hui, livré aux professionnels du commérage (les média indépendants) il  s'est embarqué sur le rafiot de la démocratie anti-Boutéflika.(voir note ci dessus)

 Risibles leurs visées subversives ? Non, pertinentes et annonciatrices des subterfuges que ces tordus tentent d'utiliser pour leurrer l'opinion, n'excluant pas la trahison pour remplir la mission qu'ils accomplissent avec ferveur. Démocratie creuse et stérile par la création de l'anarchie, un oxymore, un concept abstrait et spéculatif qui occupe les philosophes désœuvrés, mais qui ne renvoie à aucun modèle historique réel. Que les démocrates de la CNCD citent un pays, un seul,  parmi ceux de leurs maitres occidentaux qui a jouit de ce "bienfait" du mirage démocratique, politique et institutionnel  ! Partout les états qui se réclament de la démocratie sont dominés par la toute puissante oligarchie financière, celle des banquiers kosker (✡). Ils les engagent dans les guerres les plus impitoyables que l'Histoire ait enregistrées, dirigent l'exploitation de l'homme par l'homme des plus féroces (esclavage, capitalisme, usurerie, etc), et commettent les injustices passées et présentes les plus barbares (ONU, FMI, BM)
Une dernière : les démocrates étudient la faisabilité d'une version rajeunie "2011" de la Révolution Française en Algérie,  avec une assemblée constituante, etc...
Il a fallu 10 ans d'anarchie et de guerres meurtrières, et le coup d'état de Napoléon Bonaparte pour mettre fin à la Révolution. « Le Consulat est mis en place, un régime autoritaire dirigé par trois consuls, dont seul le premier détient réellement le pouvoir : la France entame une nouvelle période de son histoire en s’apprêtant à confier son destin à un empereur.» (Lien)
_______________________________________________
(Note ) : 
Un vrai phénomène culturel, sociologique et politique, notre M.C.Mesbah, ou disons notre agent 007-DZ. Un intellectuel-doctor de la sécurité militaire qui s'affiche sur les média et nous révèle plein de secrets militaires et de dessous de l'histoire occulte et occultée de nos services secrets.
Notre agent secret 007-DZ !
Envoyé en Angleterre, au "Royal Collège of Defence Studies" (!!), il revient en Algérie pour.... être mis en retraite ! Bizarre la gestion des ressources humaines à l'ANP ! Prospecter une telle mine de savoir pour ensuite la délestée des services de la Défense Nationale.  Gaspillage, ou devait-il présenter quelques inconvénients professionnels ?  Victime des envieux officiers qui voyaient en lui une menace à leur hiérarchie ? Ou était-il, au vu de son passage chez la perfide Albion, devenu personna non grata à la Défense, pour raison de...sécurité ?
 Beaucoup de points d'interrogation, n'est-ce pas ? Un personnage digne de roman...d'espionnage notre imposant politologue. Ce qui nous intéresse en lui est cependant d'élucider les raisons de sa rancune inexplicable envers Bouteflika, et ses convictions idéologiques en faveur de la "démocratie", dont il a jouit des bienfaits lors de son "stage" au pays de Sa Majesté. Fervent supporteur de Benflis lors des élections présidentielles, il opte pour les qualités de cet exceptionnel démocrate (sic) et fustige du bout des lèvres Bouteflika qu'il accable de l'entière responsabilité des carences du pays. Ses critiques sont très raffinées, car ce gentleman ne verse pas dans la crudité ou l'insulte, à l'image du maquignon Ferhat M'Henni.  Il a un plan pour la transition et le changement en Algérie : (Lien). Voyons ce qu'il propose.
«Du coup, puisque le pouvoir c’est Bouteflika, et que Bouteflika c’est le pouvoir, le départ de celui-ci, donnerait le la à un probable processus de démocratisation de l’Algérie, dont Mesbah préconise les étapes :
1. Mise en place d’un gouvernement de transition;
2. Mise en place d’une commission nationale indépendante de révision de la constitution ;
3. Organisation d’élections législatives anticipées dans un délai de six mois ;
4. Ouverture immédiate du champ politique et médiatique ;
5. Organisation d’une élection présidentielle anticipée dans un délai de douze mois;
6. Ouverture de procédures judiciaires contre les personnalités impliquées dans des affaires de grande corruption ;
7. Exercice par l’institution militaire, dans des conditions à déterminer, d’un rôle de garant de la transition démocratique.»
La révision constitutionnelle envisagée porterait, notamment, sur la limitation des mandats du Président de la République. L’actuel Chef de l’Etat devra, symboliquement, annoncer, d’emblée, qu’il ne se présenterait pas à la prochaine élection présidentielle. »
 Donc les mêmes utopies et vagues "commissions indépendantes". Mais "qui sera indépendant de qui ?"
"Grandes affaires de corruption" ? Laquelle par exemple ? Celle du contrat gazier Sonatrach-El Paso ? 
Sans réponse claire, ni indice probant sur les faits légitimant ce "changement", nous restons sur notre faim. Personnellement  déçu par le verbiage de 007-DZ, verbiage pédant, mais verbeux quand même, je clos l'article et retourne fouetter d'autres chats. 
En marge du tumulte politico-politicien malveillant et nauséabonde, un moment de sérénité et de joie : le grand Sud étanche sa soif et Boutéflika inaugure le transfert et la distribution d'eau potable Djanet-Tamanrasset. Rafraichissant !

6 avr. 2011

Réseaux Sociaux : Banques de Données et Armes Silencieuses aux Mains des Quatre Agents Kosher (✡) du MOSSAD !

Les Réseaux Sociaux :  Banques de Données et Armes Silencieuses aux Mains des Quatre Boucs Kosher (✡), Tous Agents du MOSSAD : 
(wikipedia) «Facebook was founded by Mark Zuckerberg (✡) with his college roommates and fellow computer science students Eduardo Saverin (✡), Dustin Moskovitz (✡) and Chris Hughes (✡).» (Les experts en Histoire, les appelllent "enfants de Satan") 


 ________________________________________________
" Votre compte a été désactivé pour infraction à la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook. Tous les comptes doivent respecter les conditions suivantes :
  • Facebook n’accepte pas les menaces à l’encontre d’autrui ou de soi-même.
  • Nous autorisons pas les attaques à l’encontre d’autrui. Le fait de contacter des personnes que vous ne connaissez pas ou des personnes que vous n’avez jamais rencontrées peut être considéré comme une forme d’abus.
  • Facebook n’accepte pas les propos haineux. Alors que nous encourageons la discussion et la communication, nous ne pouvons pas accepter les attaques contre des individus à cause de leur race, ethnicité, origine nationale, religion, sexe, identité sexuelle, orientation sexuelle, infirmité ou état de santé.
  • Facebook interdit les contenus présentant des actes de violence à l’encontre de personnes ou d’animaux, y compris les violences sexuelles.” _____________________________________________

         ______________________________________________




La "mode" facebook qui a saisi l'attention de tant d'internautes a ses revers : toutes les données sont collectées, analysées, classées et transmises à des tiers parties (MOSSAD) ! Numéro de téléphone, photos, confidences embarrassantes, informations personnelles, engagements politiques, etc, etc...  
Les services secrets israéliens s'ennuient depuis l'invention de Google, Facebook, Yahoo, e-Bay, Wikipedia, Myspace,
(pour un exposé détaillé des dessous talmudes-juifs de ces services gratuits internet lire impérativement article au site fourwinds10.com !)
Les éternels conspirateurs-prédateurs obtiennent d'un clic de souris ce dont l'acquisition nécessitait des années de dur labeur et des milliards en budget de fonctionnement. Ils ne savent plus quoi faire de leur temps, la subversion est devenue un jeu d'enfant. Il parait qu'ils prennent maintenant leur retraite à 30 ans ! Et toutes ces révolutions qu'ils lancent "par internet" sous les applaudissements des média locaux (leurs chevaux de Troie) pour instaurer la "démocratie". Cette utopie ne cesse d'être clamée sur les toits et glorifiée par nos quotidiens de la presse, El Watan et acolytes, et tous le ramassis de néo-harkis de la politique du "changement".

5 avr. 2011

Libye : Soulèvement Populaire Détourné Au Profit Du Nouvel Ordre Mondial.

 Les dernières nouvelles sur le conflit opposant le colonel Al Kadafi aux "révolutionnaires" de Benghazi présentent un tableau très confus de la situation réelle de la Libye.
La main mise sioniste sur les media dominants ne laisse aucun espace pour l'analyse objective et pour peser les vrais enjeux. D'abord présentée comme un mouvement de libération contre la dictature du "Roi des Rois" de Tripoli, la révolte avait gagné la sympathie de l'opinion et les encouragements de tous ceux que l'excentricité, l'autorité tyrannique et l'arrogance du dictateur irritaient. 
Le flot d'images et de commentaires biaisés des chaines de télévision satellitaires (menées par Al Jazira) ont définitivement dénaturé l'événement. La revue d'opinions différentes ne peut provenir que des media alternatifs, non liés aux réseaux de propagande et d'intox du NOM. Ces media s'affichent majoritairement sur le Net, et seul un travail de prospection patient et averti permet de les repérer tant ce domaine est noyauté par les agents au service du NOM qui prétendent critiquer le mondialisme judéo-talmude, mais ne font que le servir en menant les lecteurs vers des fausses pistes et en diffusant des informations erronées. 
Les analystes et observateurs avertis s'accordent à condamner l'intervention étrangère autorisée par l'ONU  et exécutée par l'OTAN sous couvert de droit d'ingérence pour la "protection" de civils. Ils dévoilent l'infiltration des forces rebelles par les mercenaires d'Al Qaida, anciens combattant de la CIA en Afghanistan et Irak ! Une vraie catastrophe en perspective pour la Libye  !

par Manlio Dinucci*
«Après que Reuters ait révélé l’autorisation donnée par Barack Obama à la CIA d’agir en Libye, le New York Times a enquêté sur le type de mission de ses agents. Présents depuis plusieurs semaines aux côtés des « bons » insurgés, ils sont chargés d’identifier des interlocuteurs et de marquer les cibles des bombardements.»

War of pillage waged against Libya at the behest of a One World Government 
«Guerre de pillage menée contre la Libye à la demande du  Gouvernement GLobal Mondial (NOM) :
 Le dirigeant libyen, le colonel Muammar al-Kadhafi Muhammad, a de toute évidence «contrarié»  les principales forces du NOM, en n'acceptant pas que les finances du pays soient contrôlées par la Banque mondiale et le IMF. Ainsi, cette guerre vise à renforcer «L'Ordre du Système mondial des Bankster" visant à mettre en place un gouvernement mondial unique, gérée par eux. Bien que de nombreux pays au Moyen-Orient et Afrique du Nord se chamaillent sur ​​les droits de l'eau, la Libye a puisé dans un aquifère  «d'eaux fossiles» - eaux de l'ère glaciaire conservée dans les grès nubiens poreux de l'aquifère. Ce projet aurait modifié la topographie du pays - tournant du sable en sol cultivable. Maintenant, les fauteurs de guerre visent à détruire le GMR (Great Man-Made River), projet d'approvisionnement en eau. Le projet de  20 milliards de dollars est presque terminé. Il est clair que cette guerre a pour but de détruire ces installations de haute technologie, construites au cours des 26 dernières années. Ils veulent que la Libye redevienne un mendiant arabe rampant devant le système hébreu de la finance mondial. Ceux qui contrôlent l'eau de la région, contrôlent le monde arabe
Dans le même article : «Dans le cas de la Libye, Farrakhan a ouvertement demandé au président Barack Obama pourquoi lui et son administration sont soudainement intéressés par des supposées atrocités dans ce pays alors que le gouvernement des États-Unis tournait la tête il y a quelques années, quand les Israéliens étaient engagés dans bombardement sans répit des Palestiniens, dont beaucoup étaient des femmes et des enfants. De façon encore plus pertinente, Farrakhan a fait une comparaison entre Kadhafi et le président Obama. Il a souligné que comme pour Kadhafi en Libye, il y a des millions d'Américains qui ne veulent pas voir Obama au pouvoir, et intervenir dans les dissensions internes en Libye ne serait pas différent de la même chose ici aux États-Unis
Farrakhan à Obama: «Qui Diable croyez-vous être pour pouvoir parler à un homme qui a construit un pays en 42 ans et lui demander de démissionner et de sortir, est-ce que quelqu'un peut vous demander, à vous ...de quitter la Maison Blanche  parce qu'ils ne veulent pas de face de nègre à la Maison Blanche? »
voltaire.org : «Dans une dépêche exclusive pour Reuters, Mark Hosenball a révélé que le président Barack Obama a autorisé la CIA à mettre en place des actions secrètes pour soutenir les insurgés libyens. Selon le journaliste, l’ordre a été signé avant que le vote de la résolution 1973. Washington a soutenu ce texte alors même qu’il interdit les actions secrètes en cours.»
  Du site Rebel.news :
«Au cours des deux dernières semaines en Libye a été soumise à la plus brutale impériale agression,  par air, mer  et voies terrestres, de son histoire moderne. Des milliers de bombes et de missiles, lancés depuis des sous-marins, navires de guerre et des avions de combat, américains et européens,  sont en train de détruire les bases militaires libyens, aéroports, routes, ports, dépôts pétroliers, emplacements d'artillerie, chars, véhicules blindés, des avions et des concentrations de troupes. Des dizaines de troupes de la CIA et des forces spéciales britanniques (SAS formation) ont été envoyées pour offrir conseil et cartographie des cibles aux «rebelles» que l'on appelle libyens engagés dans une guerre civile contre, le gouvernement Kadhafi, ses forces armées, les milices populaires et des partisans civils (NY Times 3 / 30 / 11). »

Remarque : Les voix s'élévent sur les cinq continent contre la tournure prise par les événements libyens suite à l'intervention impérialiste, et dévoilent graduellement les objectifs subversifs du triumvirat USA-UK-France et son arme l'OTAN, présageant une catastrophe du type somalien en Libye !
La rapidité avec laquelle l'ONU a voté la résolution 1793 et la diligence de l'intervention militaire assume sans crainte d'erreur de jugement la préparation du soulèvement par les services des puissances engagées dans l'agression à visée impérialiste. La spontanéité que j'avais pensé déceler ( Article du 15 Mars) était virtuelle, projetée par les média dominants. Ce qui nous ramène à renouveler le message original : les "révolutions de jasmin " sont sous contrôle du NOM, sans exception ! Gare à ceux qui les glorifient ! Et aux citoyens des pays ciblés par le "tsunami" initié par les tenants du Nouvel Ordre talmudien, urgence signalée : restez vigilants face aux complots des chevaux de Troie locaux, média "indépendants", ONG et partis politiques, qui servent les plans de domination de l'éternel prédateur, le pouvoir sioniste juif ! 
 

4 avr. 2011

Ignorance et Arrogance Des Acteurs Politiques : Un Mal Qui S'Acharne Sur Le Peuple Et Se Nourrit De Son Innocence.

Au confins du Sahara, l'eau en abondance, symbole de la clarté, de la transparence, et de la pureté !
Le président Boutéflika déclarait lors des élections de 1999: "la politique est un métier qui s'apprend et ne s'improvise pas", en faisant allusion aux bricoleurs qui se portaient candidat à la présidence et qui n'avaient ni le profil, ni la formation, ni l'expérience acquise (au prix de dures sacrifices et d'épreuves éreintantes). 
Grâce à Dieu, ces candidats incompétents, tous appartenant au "système", l'ordre établi par les mandarins des révolutions spécifiques et des réformes frauduleuses, décidèrent de se retirer de la course prétextant des irrégularités lors du déroulement du premier tour : une bénédiction pour le pays et son peuple.
Les promesses faites par Boutéflika seront toutes tenues avec des résultats dépassant les objectifs. La hausse des prix du pétrole aidant grâce à la solidarité des membres de l'OPEC que les démarches du président auprès des pays du Golf avaient permis de faire renaitre. Dette extérieure effacée et remboursée par anticipation, l'Algérie recouvre son indépendance. Les réalisations grandioses par la création d'infrastructures primordiales pour le développement du pays, sont matérialisées en des temps records, malgré les insuffisances et les carences héritées du "système" précédent, dont la corruption n'est qu'une des imperfections les plus décriées, que les mauvaises fois et néo-harkis tentent d'en accabler le Président. 
Suivirent élections et référendums, en se succèdant, attirant les opportunistes de tout bord et de toute dénomination idéologique. Majoritairement incultes, ignorants, grossiers, ou sans pudeur, beaucoup s'inscrivèrent dans la course à la magistrature suprême en déballant les plus débiles insanités verbales et en faisant miroiter aux électeurs les plus inconcevables assurances de bonheur et de prospérité, ne citant jamais les moyens et les stratégies devant les garantir. Pris par l'engagement de respecter la mythique démocratie, le Président participa à cette farce où se côtoyaient clowns et faussaires (Rebai, Touati, Djarb-Allah, etc...). Ces derniers assumèrent que l'Algérie était à solder et son peuple innocent, atteint d'amnésie. Les marionnettes de cette démocratie burlesque s'emballèrent dans les accusations de fraude électorale après l'annonce des résultats, refusant de reconnaitre au peuple sa clairvoyance et son bon choix. Relayés par les média étrangers (ceux de l'ennemi d'hier) tous criant au scandale, ignorant la règle de prudence qui dicte à l'homme averti de se méfier des avis du camp hostile, spécialement celui connu des prédateurs sionistes qui dirigent le pays de l'ancien occupant! 
...................................................................................
Les révolutions que l'éternel conspirateur est en train de fomenter pour annihiler les nations musulmanes, réveillent les ambitions de ces aventuriers de la politique, soit l'appétit des hyènes qui accourent à l'odeur du sang et élèvent leurs ricanements (Écoutez l'écho sur les média. Assourdissant !) . Tous redécouvrent les bienfaits de la "démocratie-anarchie", pour en avoir entendu parler sur les chaines de télévision  satellitaires, toutes sous contrôle judéo-talmude. Soient-elles françaises, anglaises, arabes (al jazira) ou d'un autre idiome.
Pendant ce temps, le lion malgré son âge et une santé amoindrie garde toute sa force et règne, serein, sur son royaume. Il ne dédaigne pas leur accorder la moindre attention, ni un mot, ni un regard, sachant que la peur qui habitent les charognards suffit à les éloigner. L'ordre sera préservé Incha Allah !