Translate

20 juin 2011

Des preuves médico-légales laissent apparaitre que la " superbactérie européenne E.coli " a été manipulée génétiquement pour causer des pertes en vies humaines.

Des preuves médico-légales laissent apparaitre que la " superbactérie européenne E.coli "   a été manipulée génétiquement pour causer des pertes en vies humaines. (Natural.News)
Mike Adams, le "Health Ranger" démontre dans son article du 06 Juin dernier, que la bactérie a été manipulée génétiquement pour la rendre résistante à pas moins de 08 antibiotiques couramment employés en pharmacie !
Huit antibiotiques ! Du jamais vu dans l'histoire de la pharmacopée mondiale. Il arrive qu'une bactérie résiste à un, peut être deux, dans un cas limite théorique et extrême à trois, mais à HUIT....... jamais !!
Sauf si comme l'explique clairement M. Adams, la souche 0104 de cette "super bactérie E.coli " a été cultivée et génétiquement manipulée en laboratoire !
Adams : « Alors même que le jeu du blâme mutuel a cours entre les autorités à travers l'UE, où une souche résistante de super E.coli accable les patients et les hôpitaux en Allemagne qui sont débordés d'urgences, pratiquement personne n'a enquêté sur la manière dont E. coli a pu " par magie " devenir résistante à huit différentes classes de traitements antibiotiques et, ensuite brusquement, jaillir dans la chaine alimentaire.» 
«Cette variante particulière E.coli fait partie de la souche O104,  et les souches O104 ne sont presque jamais (normalement) résistantes aux antibiotiques. Pour leur permettre d'acquérir cette résistance ou immunité, ils doivent être exposés de façon répétée aux antibiotiques afin de fournir la "pression de mutation» qui les pousse vers l'immunité complète ». 
«Ceux qui seraient soucieux de connaître les origines d'une telle souche, peuvent, essentiellement par  l'ingénierie génétique, inverser le code génétique de la bactérie E. coli et déterminer assez précisément à quels antibiotiques elle a été exposée pendant son développement. Cette étape a été faite (voir ci-dessous), et quand vous observez le code génétique de cette souche O104 qui menace aujourd'hui la chaine alimentaire à travers l'UE, il se dégage une vue fascinante de la façon avec laquelle elle est apparue
«Le code génétique révèle l'histoire de la bactérie»
«Quand les scientifiques à l'Institut Robert Koch en Allemagne ont déchiffré la
structure génétique de la souche O104, ils l'ont trouvée résistante à toutes les classes suivantes de combinaisons d'antibiotiques: 
pénicillines
tétracycline
l'acide nalidixique
triméthoprime-sulfamethoxazol
les céphalosporines
amoxicilline / acide clavulanique
pipéracilline-sulbactam
pipéracilline-tazobactam
 
«De plus, cette souche O104 possède une capacité à produire des enzymes spéciales qui lui donnent le caractère de ce qu'on pourrait appeler une «bactérie superpuissance", connue techniquement comme ESBL.
Comme l'explique la Health Protection Agency au Royaume-Uni (hpa.org.uk) : Extended-Spectrum Beta-Lactamases" ou "β-lactamines à Spectre Étendu "(BLSE), sont des enzymes qui peuvent être produites par les bactéries qui les rendent résistantes aux céphalosporines (cf wikipedia), par exemple le céfuroxime, céfotaxime et ceftazidime - qui sont les antibiotiques les plus largement utilisés dans de nombreux hôpitaux ". 
«En plus de cela, cette souche O104 possède deux gènes - TEM-1 et CTX-M-15 - "qui inquiètent les médecins  depuis les années 1990", rapporte The Guardian (guardian.co. ukhttp://www.guardian.co.uk/commentisfree/2011/jun/05/deadly-ecoli-resistance-antibiotic-misuse ). Et pourquoi les inquiètent-ils ? Parce qu'ils sont si meurtriers que de nombreuses personnes infectées par des bactéries subissent une défaillance d'un organe vital et tout simplement, périssent. »
 Résumé :
«Une superbactérie meurtrière grâce à la Bio-ingénierie (ingénierie-génie biologique)»
«Alors,
comment exactement, une souche bactérienne est apparue, résistant à une douzaine d'antibiotiques dans huit classes de médicaments différents, et dispose de deux mutations génétiques mortelles en plus des capacités d'enzymes BLSE? » 
«Il n'y a vraiment qu'une seule façon (et unique façon) pour que cela se produise - vous avez à exposer cette souche de E. coli à l'ensemble des huit classes de médicaments antibiotiques. Habituellement, ceci n'est pas effectué en même temps, bien sûr: Vous devez d'abord l'exposer à la pénicilline et trouver les colonies qui survivent et sont résistantes à la pénicilline. Vous prenez alors ces colonies survivantes et les exposez à la tétracycline. Les colonies qui survivent sont maintenant résistantes à la pénicilline et la tétracycline. Vous pouvez ensuite les exposer à un sulfamide et recueillir les colonies survivantes , et ainsi de suite...
Il s'agit d'un processus de sélection génétique effectué en laboratoire pour un résultat programmé. C'est essentiellement la façon dont certaines armes biologiques ont été développées par l'armée américaine dans ses installations des laboratoires de Fort Detrick, au Maryland (wikipedia.org). »
«...cette souche E.coli, " superbactérie " n'aurait pas été créé à l'état sauvage. Ce qui ne laisse qu'une seule explication à son origine : elle provient d'un laboratoire.»

"Fabriquée" et ensuite lâchée dans la nature.«Les preuves pointent désormais vers l'hypothèse que cette souche mortelle de la bactérie E.coli a été conçue et ensuite, soit libérée dans la chaine alimentaire, ou " s'est échappée " d'un laboratoire et s'est introduite dans la chaine alimentaire par inadvertance. Si vous êtes en désaccord avec cette conclusion - et vous avez le droit de l'être-  vous êtes alors contraints de conclure que cette superbactérie octobiotic (résistante à huit classes d'antibiotiques) s'est développé de façon aléatoire selon ses propres moyens. Mais cette conclusion est de loin encore plus effrayante que celle offerte par le "génie génétique", parce que cela impliquerait la possibilité que ces superbactéries octobiotiques ont la capacité d'apparaître aléatoirement, n'importe où et n'importe quand, sans motif prévisible. Théorie quelque peu....exotique ! »

«Mes conclusions ont en fait plus sens: Cette souche de E. coli a été presque certainement conçue puis libérée dans l'approvisionnement alimentaire dans un but précis. Quelle serait cette fin ? Elle est à mon avis évidente, et je l'espère pour vous.»La dialectique Hégélienne En pleine action :
«C'est tout le processus du paragdime "Problème + Réaction = Solution " 
 à l'œuvre. 
-D'abord poser un problème (une souche mortelle de la bactérie E. coli dans la chaine alimentaire). 
-Puis  attendre la réaction du public (énorme tollé général de la population terrorisée par E.coli).  
En réponse à cela, on adopter la solution désirée : un contrôle total sur la chaine alimentaire mondiale et l'interdiction de la consommation de germes naturels (germes de graines), du lait cru et des légumes frais

« Et
l'à propos de tout cela est bien sûr, que la FDA s'est basée sur le même phénomène aux Etats-Unis en poussant la récente " loi de modernisation de la sécurité des aliments ", qui proscrit l'essentiel des petites exploitations biologiques familiales, sauf si elles lèchent les bottes des régulateurs de la FDA. La FDA a pu abolir la liberté des fermiers en Amérique par l'utilisation du ferroutage de la peur généralisée qui a suivi des flambées de E. coli dans l'approvisionnement alimentaire des États-Unis. Quand les gens ont peur, rappelez-vous, il n'est pas difficile de les amener à accepter presque n'importe quel degré de régulation tyrannique. Rendre les gens effrayés par leur nourriture est facile : une presse gouvernementale, quelques communiqués par courrier électronique aux affiliés des news des médias dominants, est tout ce qu'il faut
D'abord interdire la médecine naturelle, ensuite attaquer la chaine alimentaire.
En janvier 2011, j'avais déjà reporté ("L'Union Européenne Complice Des Big Pharma") la revue d'un article
de " Natural.News " qui dévoilé la stratégie des multinationales du médicament s'assurant la complicité du Parlemement Européen pour réglementer de manière prohibitive la distribution et vente des herbes médicinales.
Adams : «Maintenant, rappelez-vous: Tout ce qui se passe consécutivement à l'interdiction de l'UE sur les herbes médicinales et les suppléments nutritionnels - une interdiction abusive des thérapies nutritionnelles qui aident les gens à rester sains et exempts de maladie. Maintenant que toutes ces herbes et les suppléments sont illégaux, la prochaine étape est de rendre les gens méfiants des aliments frais, parce que les légumes frais sont bénéfiques, et aussi longtemps que le public a le droit d'acheter des légumes frais, ils peuvent toujours se prémunir des maladies.» 
«Mais si vous pouvez faire peur aux gens à propos de la consommation de légumes frais - ou même les proscrire totalement vous pouvez alors forcer la population entière à un régime alimentaire basé sur des aliments " sans vie " et  conditionnés, ce qui favorise les maladies dégénératives et soutient les profits des compagnies pharmaceutiques puissantes
«Ceci fait partie de " l'agenda " même : Garder les personnes malades, leur refuser l'accès aux herbes médicinales et les suppléments alimentaires, puis tirer profit de leurs souffrances au profit des cartels du médicament 
« Les OGM jouent un rôle similaire dans tout cela : Ils sont conçus pour contaminer la chaîne alimentaire avec un code génétique qui provoque l'infertilité à grande échelle chez les humains. Et ceux qui sont en quelque sorte capables de se reproduire malgré les méfaits des OGM, continuent de souffrir de maladies dégénératives qui enrichissent les compagnies pharmaceutiques grâce aux "ordonnances".»
« Quel est le pays ciblé par cette crise récente " E.coli " ? L'Espagne. Pourquoi l'Espagne ? Rappelez-vous les révélations de Wikileaks, l'Espagne résistait à l'introduction d'OGM dans son système agricole, alors même que le gouvernement américain la menaçait 
secrètement de représailles politiques pour sa résistance. 
Le blâme initial, injustifié, de la responsabilité de l'Espagne, n'est-il une forme de représailles, après son refus de sauter dans le train des OGM. (naturalnews.com) ? »
J'ajouterai au commentaire de l'auteur, la remarque sur le choix des pays victimes de cette campagne de génocide et de guerre économique : l’Allemagne n'est-elle pas, elle visée par les représailles du Nouvel Ordre Mondial Talmude pour son refus de participer à l'invasion de la Libye ? Directement après l'annonce du retrait des troupes et navires allemands de la coalition de l'OTAN, Angela Merkel avait failli subir le sort du président polonais mort dans un accident d'avion après sa confrontation avec la kosher-nostra qui qualifiait sa politique d'antisémite !  

Adams : «Ceci est la véritable histoire derrière la dévastation économique des cultivateurs de légumes d'Espagne. C'est l'une des intrigues secondaires se poursuivant parallèlement au schéma " E.coli, super-bactérie. " »
L'alimentaire comme arme de guerre
créé par Big Pharma ?
«Par ailleurs, l'endroit le plus probable où cette souche de 
E. coli a été manipulée transgéniquement est évidente et n'est-ce pas les géants du médicament qui l'ont ramenée dans leurs propres laboratoires ? Qui d'autre a accès à tous les antibiotiques et les équipements nécessaires pour gérer les mutations ciblées, de potentiellement plusieurs milliers de colonies E. coli ? Les compagnies pharmaceutiques sont bien placées pour exécuter cette fois l'intrigue et en tirer profit. En d'autres termes, ils ont les moyens et la motivation à s'engager précisément dans de telles actions.» 

19 juin 2011

3- Les réseaux sociaux : Le monde découvre les dessous de "Facebook" et "Twitter"
Comme annoncé en Avril 2011 (Lien), j'avais dans l'article publié, averti au mieux des informations disponibles alors de la nécessité de se prémunir des dangers menaçant les internautes naïfs et imprudents:
«La "mode" facebook qui a saisi l'attention de tant d'internautes a ses revers : toutes les données sont collectées, analysées, classées et transmises à des tiers parties (MOSSAD) ! Numéro de téléphone, photos, confidences embarrassantes, informations personnelles, engagements politiques, etc, etc... Les services secrets israéliens s'ennuient depuis l'invention de Google, Facebook, Yahoo, e-Bay, Wikipedia, Myspace.» Facebook fait face à la méfiance : Les abonnés désactivent leur compte par peur d'être exposés ou parcequ'ils sont inquiets de perdre leur vie privée sur le net.
Source : www.vincentabry.com
  (LienUn rapport suggère que des millions d'utilisateurs de Facebook dans le monde ont désactivé leur compte indéfiniment en raison de craintes pour leur vie privée.Avec l'objectif de Facebook d'atteindre un milliard d'utilisateurs actifs et d'augmenter ses abonnés, il a récemment orienté ses efforts vers les pays en développement, parce que le taux de croissance a ralenti pour le deuxième mois d'affilé. Selon un rapport publié par la télévision britannique Sky-News , plus de 100.000 utilisateurs en Grande-Bretagne ont désactivé leur compte le mois dernier, craignant pour la vie privée. Pendant ce temps, près de 6 millions d'utilisateurs et plus de 1,5 millions d'autres ont cessé d'utiliser le site aux États-Unis et au Canada, respectivement. Sky-News annonça que les craintes pour leur vie privée, le manque de motivation et de l'échec du site  d'offrir aux utilisateurs de nouveaux services sont parmi les principales causes des retraits d'utilisateurs du réseau social. Au mois de mai, aux États-Unis, le nombre d'utilisateurs a chuté de 155,2 à 149,4 millions.  Au Canada, à été enregistré une baisse d'environ 1,5 millions d'utilisateurs, tandis qu'en  Russie et la Norvège, le nombre a également diminué de plus de 100.000 utilisateurs.»
Les dénonciations des experts contre Facebook inondent le Net, beaucoup sont enfin arrivés à percevoir les pièges tendus par ce filet planétaire qui brasse l'information dans le but de ficher et " filer " tous les internautes qui dévoilent leur profil. Assange l'auteur du scandale "wikileaks" révéle lors d'un interview sur RT (russian tvLien, YouTube)  et commentaires aux Lien.
"ZDNet" (Lien) : « Dans un entretien accordé à Russia Today, Julian Assange s’est livré à une charge en règle contre Facebook, Google et Yahoo qu’il accuse d’être des outils au service des renseignements américains. Le fondateur et porte-parole de WikiLeaks s’en est particulièrement pris à Facebook qu’il considère comme la plus « épouvantable machine d’espionnage qui ait jamais été inventée ». Selon lui, le réseau social est « la base de données la plus complète du monde sur les gens, leurs relations, leurs noms, leurs adresses, leurs emplacements, leurs communications les uns avec les autres, et leurs proches », le tout accessible aux services de renseignement en cas de besoin.
Facebook accusé d'être au service des renseignements américains 
Assange ajoute même que Facebook, Google et Yahoo ont conçu des interfaces dédiées afin d'automatiser le processus. Il estime que les services de renseignements ont les moyens de faire peser une pression légale et politique sur ces compagnies pour obtenir des informations.»
Facebook n'est pas seulement jugé dangereux dans ce que le réseau peut potentiellement porter préjudice aux utilisateurs individuels, mais surtout dans l'usage qu'en fait les éternels conspirateurs contre des nations récalcitrantes au Nouvel Ordre Mondial talmude. Le réseau est une arme de déstabilisation coordonnant les actions des "Services" (Mossad et ses succursales CIA-MI6) et les recrus puisés dans les réservoirs d'idiots utiles, à l'image des essaims de guêpes structurés dans les "ruches" d'étudiants et étudiantes d'Egypte, formés aux États Unis par la NED  (National Endowment for Democracy).
 Du coté de Twitter les choses ne sont pas plus transparentes, et un exemple de la malveillance potentielle de ces armes de destruction massive silencieuses est visible selon:
« Libye: Twitter aide l'OTAN à cibler les forces du colonel Kadhafi. » (Lien) :
«Twitter, arme de guerre? L’OTAN a en tout cas lancé des avions de chasse contre les forces du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi à la suite d'informations sur des mouvements de troupes transmises sur le site de micro-blogging, a indiqué vendredi un responsable de l'alliance. Twitter et Facebook font partie des nombreuses sources utilisées par les services de renseignements de l’OTAN pour déterminer les cibles de la campagne aérienne dirigée contre les forces du régime libyen, a précisé le responsable.»
«Nous prenons les informations de toutes les sources possibles. On reçoit des informations de sources ouvertes sur Internet, on suit Twitter", a expliqué le lieutenant-colonel Mike Bracken, porte-parole de la mission "Protecteur unifié", dirigée par l’OTAN.»
«"Twitter est une source géniale", s'est exclamé ce responsable, qui a toutefois souligné que toutes les informations glanées sur les réseaux sociaux étaient vérifiées avec des sources plus fiables, telles que l'imagerie satellite, avant qu'un chasseur ne décolle.»
 Pour amplifier le phénomène de suspicion qui entoure les réseaux sociaux, plus naturellement assimilés à des armes de destruction massive anti sociales, la fonctionnalité est activée par défaut ce qui raffine les données collectées en enregistrant le profil physionomique de l'utilisateur !
«La reconnaissance faciale sur Facebook fait son arrivée en France» (Lien)

14 juin 2011

Révolutions Et Printemps Arabes : Un complot Coordonnant Toutes Les Forces De La Subversion Internationale Juive Et Confirmé Par L’Agression Des Proxies D’Israël. (Révision)

 Le Jasmin sous une pluie de missiles de croisière et drones prédateurs et la pulvérisation à l'uranium appauvri, s'est génétiquement muté en cactus.
Légitimes ou non par les revendications qu'elles annoncent, les révolutions arabes ont été fomentées uniquement pour nuire aux peuples qui se déclarent vouloir se libérer de la dictature et de l'injustice.
Pour se débarrasser des mites qui infesteraient sa demeure, le locataire y met le feu au lieu de simplement la fumiger. 
Signe de son égarement et de son insanité : il s'y enferme à double tour malgré les flammes !
Tendez l'oreille attentivement, le vent d'orient aidant, vous devriez entendre les ricanements et congratulations des Rabbins, qui de leurs " synagogues " ont entretenu la duperie du "changement ", des " printemps ", des libertés et autres utopies.
Mais pour en arriver là, l'éternel conspirateur et tenant du nouvel ordre mondial, s'est investi dans  le recrutement et la formation d'agents et de mercenaires, la mobilisation de ressources matérielles et humaines, et la confection de messages et slogans idéologiques de propagande.
1- Les agents associés à cette opération d'anéantissement, sont recrutés parmi les autochtones qualifiés "d'opposants", et des mercenaires au profil divers, regroupés dans 
-les armées de l'OTAN-UE (proxies ou "chair à canon" traditionnelle), 
-les terroristes-djihadistes d'Al Qaida, les anciens détenus islamistes et l'immense réservoir des frères musulmans opportunistes ou "dormants".
Pour d'une part, ne pas inutilement "ré-inventer la roue" et, d'autre apporter des arguments plus pesants à ma modeste rédaction, je citerai quelques historiens et analystes politiques versés dans le sujet de la " subversion du NOM talmude ".
 À propos des terroristes-mercenaires, Webster G. Tarpley, (Ph.D), écrit dans : « Al Qaeda : l’insurrection des pions de la CIA de la Libye au Yémen.»
« Après deux semaines d’attaque impérialiste, la Libye est en train d’être mise en pièces par les terroristes d’al Qaeda, la guerre civile, les raids aériens de l’OTAN, les missiles de croisière, les drones prédateurs et les hélicoptères C-130. Tout ceci a été rendu possible par les rebelles d’al Qaida soutenus en sous-main en Cyrénaïque par la CIA. Les commandos américains, britanniques, français et hollandais ont pris le commandement des forces rebelles et les arment avec des armes modernes, en violation flagrante de l’embargo sur les armes mis en place par la résolution 1973 du Conseil de Sécurité des Nations-Unies. Comme le président du Tchad l’a fait savoir, Al Qaeda s’est emparée de son côté d’armes lourdes volées dans les arsenaux de l’armée libyenne et les a fait sortir du pays.  Les lendemains qui chantent de la rétorique anglo-américaine fumeuse des révolutions de couleurs s’est maintenant évanouie et à la place, on voit apparaître la réalité hideuse d’un mouvement brutal, cynique, prémédité et impérialiste qui vise ni plus ni moins qu’à désintégrer l’Etat-Nation moderne lui-même.»
«Ce troupeau de fanatiques, de psychotiques et de criminels est présenté par les média dominants sous influence de la CIA comme l’élite dirigeante et efficace qui formera le gouvernement démocratique futur de la Libye. En réalité, le conseil des rebelles de Benghazi, avec le poids des terroristes d’al Qaeda, ne présiderait au plus qu’à la descente du pays dans le chaos du tribalisme ; les chefs militaires et les syndicats de criminels écriraient dans cette région la fin de la civilisation. »
«Ceci semble être exactement le but de la politique américaine, non seulement en Libye mais dans toute la région.»
«Deux ingrédients proviennent de la CIA : le premier est le groupe Al Qaeda en personne, fondé en 1981-82 par le député directeur de la CIA Robert Gates, (l’actuel ministre de la défense) – pour lutter à l’époque contre l’URSS en Afghanistan. L’autre ingrédient créé par la CIA est le Front de Libération Nationale en Libye, basé au début au Soudan puis en Virginie du Nord. Ce groupe a fourni Khalifa Hifter, l’expert de la CIA, pour conseiller et entraîner militairement les rebelles et aussi probablement pour servir de couverture à la présence d’éléments d’Al-Qaida. Le quatrième ingrédient est fourni par la France par l’intermédiarie de la DGSE, qui, comme le Maghreb Confidential l’a dévoilé, a organisé l’automne dernier la défection de Nouri Mesmari, un des plus hauts collaborateur de Khadafi Une clique de généraux retournés a ainsi aidé à fomenter des mutineries contre Khadafi dans le Nord-Est libyen. » 
«Et la Libye n’est pas la seule ! Au Yemen, les opérations d’Al Qaida sont les composantes majeures de la tentative de putch de la CIA contre le président Saleh, le but étant de couper Yemen en deux états croupions ou plus. Le dirigeant d’Al Qaïda s’appelle al-Shihri, un séoudien qui a été libéré avec d’autres détenus de Guantánamo et envoyés au Yemen par le gouvernement Bush, soit-disant à des fins humanitaires, mais en réalité afin de diriger les opérations de destabilisation. Au Yémen également, on trouve Anwar Awlaki, né aux Etats-Unis, notoirement connu dans le milieu comme agent double de la CIA (Awlakey the CIA lackey, laquais de la CIA. Il a été utilisé pour impliquer avec d’Al Qaïda une douzaine de terroristes, notamment ceux des attaques de Fort Hood, de Fort Dix, et beaucoup d’autres.» «En Syrie, le but de la CIA est de priver l’Iran d’un allié, d’isoler le Hezbollah, d’expulser la Russie de la base navale de Tartus et de renforcer le pouvoir des frères musulmans, qui constitue de loin la force principale de l’insurrection.»
« Sous Bush et Cheney, la soit-disant présence d’Al Qaeda a été utilisée comme prétexte pour des bombardements et des invasions. Sous Obama, un impérialisme anglo-américain distendu et moribond utilise Al Qaeda comme sa propre infanterie irrégulière pour casser et désintégrer les Etats-Nations du monde dans le but de les décomposer en un chaos de tribus, de sectes, de chefs de guerres et de criminels.»  
«On constate donc qu’Al Qaida a repris son rôle premier de guerrilla au service de la CIA. Le résultat est que la notion même de civilisation est mise en danger sur de vastes portions de la planète. Pour les sceptiques, il suffit de regarder la composition du conseil de la ville de Darna en Libye.»

2- Dans la chapitre des ressources matérielles et humaines, il faut noter l'escroquerie de la collecte des fonds destinés au financement des conflits. Lors des guerres du Golf et les agressions contre l'Irak-Afghanistan, les USA (sous domination judaïque), l'Arabie Saoudite et le Conseil de Coopération du Golf, s'étaient partagés le fardeau du coût astronomique de la guerre, enrichissant les multinationales de l'industrie de l'armement. Industrie aux mains des banquiers talmudes, instigateurs de tous les conflits meurtriers de l'Histoire.  Aujourd'hui, une alliance constituée des mêmes protagonistes signent des chèques en blanc pour imposer leurs collaborateurs en charge des destinées des pays meurtris par les troubles et l'agitation des rues. Tourment que la populace manipulée et désorientée s'inflige lors de scènes d'auto flagellation publique absurdes et qui frisent le nihilisme.
Photo PressTv : Nouveaux Fonds destinés aux "révolutionnaires libyens" !
 Pour appréhender les mécanismes, les enjeux et les acteurs impliqués dans ce complot sans précédent dans l'histoire de l'humanité il faut consulter les experts de la question, des remous et intrications du Moyen Orient.
Qui mieux que Thierry Meyssan, de "Voltaire.net.org" se chargerai de cette mission (extrêmement dangereuse). 
Voir de cet auteur respecté dans le monde de l'opposition au NOM, une série d'articles récents, aux  Lien1, Lien2, Lien3; de ce résident du Moyen Orient et observateur averti de l'enchevêtrement des facteurs multiples affectant la politique et les manœuvres secrètes et machiavéliques qui s'y déroulent. Exilé politique qui a fuit la persécution du NOM, ses révélations dérangent l'ordre médiatique dominant.

Photo Voltaire.net.org.
«À Zayed Military City, un camp d’entraînement dans une zone désertique des Émirats arabes unis, est en train de naître une armée secrète qui sera utilisée non seulement à l’intérieur du territoire mais aussi dans d’autres pays du Proche-Orient et de l’Afrique du Nord. C’est Erick Prince qui est en train de la mettre sur pied : un ex-commando des Navy Seals qui avait fondé en 1997 la société Blackwater, la plus grande compagnie militaire privée utilisée par le Pentagone en Irak, Afghanistan et autres zones de guerre. La compagnie, qui en 2009 a été renommée Xe Services, (afin, entre autres motifs, d’échapper aux actions juridiques pour les massacres de civils en Irak) dispose aux États-Unis d’un grand camp d’entraînement où elle a formé plus de 50 000 spécialistes de la guerre et de la répression. Et elle est en train d’en ouvrir d’autres.»
Une faction qui s'implique dans le paradigme mondialiste et que beaucoup ne pressentent pas est celle des "Frères musulmans ". Adeptes du wahhabisme par leur adhésion aux préceptes enseignés par les générations de savants de l'Islam qui opposèrent les rites des "Quatre écoles sunnites", et se réclamèrent de la seule et unique école "sunni" bâtie sur les recommendations de Ibn Timiya, Ibn Abd-el-Wahhab, El-Afghani (franc maçon), et autres "illuminés" réformateurs et salafistes. Ils ont selon des analyses récentes ouvertement rejoint la troupe des révolutionnaires assagis qui s’accommodent du dernier remodelage de la région MENA, les fetwas "à la commande" réparant tout divorce avec l'ancienne idéologie du djihadisme permanent (dirigé contre d'autres musulmans !). 
 Le train du mondialisme attire ces nouveaux passagers en leur accordant des privilèges démocratiques pour une participation aux "printemps arabes". Jusqu'alors les relations étaient secrètes comme le dévoilent une multitude d'historiens ayant abordé le thème des "frères musulmans". Mais tous confirment l'origine, depuis El-Afghani, de leur relation avec les MI6-CIA-MOSSAD, d'abord de Londres, puis de New York et Tel Aviv, via les loges maçonniques, et les multinationales du mercenariat à la carte (pour conflits armés en terre d'Islam !).  
«Dès le début du mouvement de contestation en Syrie, les prémices d’une insurrection armée sont clairement apparues. Les insurgés se sont faufilés parmi les manifestants qui réclament des réformes, dans le but évident de provoquer les forces de l’ordre qui avaient reçu des ordres présidentiels stricts de ne pas tirer sur les manifestants pacifiques. Souvent, les policiers étaient envoyés sur le terrain sans munitions, justement pour éviter des frictions avec les manifestants qui pourraient conduire à un bain de sang.»

 (silviacattori)
«Les forces qui fomentent les troubles se sont immédiatement tournées vers l’insurrection militaire. Armes et argent ont commencé à affluer à travers les frontières de Jordanie, d’Irak et du Liban, et les services de sécurité syriens en ont saisi d’importantes quantités. Ensuite, les groupes extrémistes takfiristes [1] sont directement entrés en lice dans les mosquées de Deraa, Homs, Banias et Lattaquié, appelant au Jihad et brandissant des slogans sectaires dans le but clair d’exacerber les dissensions communautaires pour provoquer une guerre civile. Quelque 80 officiers et soldats ont été tués et des centaines blessés depuis le début des troubles, ainsi qu’un grand nombre de manifestants tués par des inconnus armés dans l’objectif de provoquer des heurts avec les forces de l’ordre. De la sorte, un cercle vicieux morts-funérailles-violences-morts, s’installe et devient infranchissable.»( silviacattori.net )
__________________________________________     
Note  : La jonction Est-Ouest des armées du Dajjal (Antichrist) s'effectue précipitamment, réunissant tous les "Enfants de Satan" de la planète, en prélude à la "Mère de toutes les batailles".  Inquiétant au premier abord, sauf que " la Main (pouvoir, volonté, décret) d'Allah  surpasse leurs mains ".
À la lumière des prophéties et des leçons des messages divins, il est permis de présager l'instauration imminente du " règne du Dajjal", car le conditionnement d'une grande partie de l'humanité en vue d'accepter son avènement, est manifeste. Confirmant la justesse des paroles du Prophète (SAWS), car la réalité n'est que plus pertinente et touchant le "Qarn Ech-cheitan" devant surgir du Najd (capitale Riadh)!  
________________________________________
 Une autre arme de cette offensive généralisée, le "tsunami"
que W.G. Tarpley prévoyait en janvier 2011, sont les communications et les média. Toujours selon la méthode du " faire croire " un message est confectionné et transmis à toute les agences de presse qui reproduit intégralement le contenu dans le but de fabriquer une dépêche qui est perçue comme authentique, l'uniformité évitant les contradictions qui atténueraient sa véracité. Les média dominants ne transgressent jamais cette règle qui est suivie scrupuleusement par leurs chevaux de Troie activant dans les pays ciblés. En Algérie, l'exemple d'El Watan est typique de cette complicité, celle d'un organe de presse local en complète harmonie avec les AFP-Reuters-Associative Press et les quotidiens français, Le Monde, le Figaro, L'Observateur, soient tous les organes kosher sionistes internationaux et de France. Il est faux de croire que la cause de cette singerie aveugle réside dans le manque de moyens, elle est préméditée et s'intègre dans les obligations diverses du quotidien envers la nébuleuse du NOM, dont il est une création au travers son financement par BNP Paribas, une filiale des banques Rothschild. A part la compromission, une autre motivation se situe dans les convictions idéologiques propres contenues dans la ligne éditoriale de son personnel, Ziv Cherfaoui en tête (rédacteur en chef). Celles ci s'énumèrent comme telles :
-islamophobie couplée d'arabophobie virulente,
-amazighité raciste sectaire œuvrant à diffuser la dissidence et le conflit interne avec des visées subversives contre l'Algérie selon l'agenda tracé par le MOSSAD et la  juiverie francophone qui soutient les mouvements autonomistes, selon le schéma opéré en ex-Yougoslavie et la prétendue défense des minorités justifiant l'ingérence de l'OTAN,
-collaboration étroite avec les ONG onusiennes, partis politiques séculaires, associations internationales des NED et Freedom House (étasuniennes), prônant la laicité et ses abominations religieuses, etc....,
-sceller les divergences idéologiques et religieuses, même avec les salafistes-intégristes lorsque l'objectif est de " casser de l'arabe", comme c'est le cas des " printemps arabes", pour lesquels la participation d'Al Qaida dans les plans de déstabilisation est intentionnellement occultée, sinon minimisée,
-harcèlement des autorités et du gouvernement, couplé d'un travail de sape psychologique destiné à semer la colère, la démobilisation, le sentiment de mal vie, menant à la décomposition et l'effritement social propices à l'instauration du chaos, terreau du morcellement et re-modèlement de la région.
La presse indépendante, toutes tendances confondues, a rallié la campagne de la contestation, Ecchorouk l'anti thèse de la laïcité avec sa propension à occuper le créneau commercial de l'islam modéré, défend les insurgés et le groupe dirigeant constitué des " Frères musulmans " et
" takfiristes " virulents. En Libye et en Syrie, le parti du baâth est la cible de toutes les vindictes. Le peuple victime est le grand perdant.
De son confortable pupitre qatari, El Qardaoui, le Parrain du Djihad, exite et surchauffe la rue et observe ensuite sur son écran HD, les files des réfugiés fuyant le champ de bataille, ne doutant pas un seul instant que la souffrance de ces pauvres musulmans sera accrochée à son palmarès et qu'il aura un jour à rendre des comptes pour son militantisme irresponsable. C'est le même reproche  qui est fait à tous ces moudjahidines de salon et leurs prédicateurs, qui ont fait couler le sang de tant de musulmans durant plusieurs décennies, le cas de l'Algérie étant le plus récent. Tout celà ne semble pas réveiller de mauvais souvenirs chez Ecchourouk, par sa couverture du djihad aveugle, inapproprié dans le temps et dans l'espace, car le remplissage du quotidien est plus que toute autre considération morale, un gagne pain. Les reportages sur la Syrie ne citent jamais de sources fiables pour donner un semblant d'objectivité, toujours selon les " opposants " ou quelque obscure témoin.
On finit par croire qu'Ecchourouk dispose d'un puissant télescope à son siège de Kouba, et qu'il observe les événements "live" !
En bref, le travail feutré de ces média ne mérite aucun autre qualificatif que celui de subversif, les " harkis de la plume " apporte leur contribution à la trahison des peuples qu'ils devraient naturellement informer des dangers qui les menacent, le plus immédiat est cet oxymore de "printemps" qui risque de les détruire.
(À suivre : -3- Les réseaux sociaux )