Translate

22 nov. 2010

Wassyla Tamzali Prochainement À L'Île De Wight (Grande Bretagne): Mission Humanitaire De Défense Des Libertés (Sexuelles) Au Profit Des Adolescentes De Moins 13 Ans.(N'en croyez pas un mot ! )

À première vue, le titre de cet article étonnera le lecteur qui doute de découvrir en Algérie des spécialistes qui abordent et maitrisent le sujet de la liberté sexuelle chez les adolescentes de cette tranche d'âge (-13 ans). Mais heureusement que si : Wassyla Tamzali, une personnalité française d'origine algérienne, scribouillarde et militante au sein d'ONG (UNESCO) pour les libertés en général, mais avec insistance sur celle des femmes en Algérie et dans les pays musulmans. Précisant que "Liberté" est définie selon les préceptes des plus "modernes", dictés par son employeur et directement alignée sur le dogme religieux de la laïcité si astucieusement prêché par les bienfaiteurs de l'humanité, Kissinger et Breijzensky. L'importance de cette visite de travail au pays de la perfide Albion de notre héroïne des Droits de la Femme , est justifiée à mon avis par la dernière mesure décrétée par le gouvernement britannique et qu'a rapportée la presse internationale. Le site "creapharma.ch" spécialisé dans les questions de santé (Lien)  le mentionne, dont extraits :  
«LONDRES - Les adolescentes d'au moins 13 ans peuvent acheter la pilule sans l'autorisation de leurs parents dans le cadre d'une expérience lancée lundi dans le sud de la Grande-Bretagne. Le pays détient un record de grossesses adolescentes.»
«Depuis 1998, les adolescentes d'au moins 13 ans peuvent obtenir en pharmacie la pilule du lendemain en Grande-Bretagne. Mais selon le programme expérimental
(pauvres cobayes) lancé lundi, dix des 30 pharmacies de l'île de Wight, dans le sud de l'Angleterre, peuvent désormais vendre la pilule aux jeunes filles d'au moins 13 ans sans le feu vert de leurs parents. Cette initiative intervient alors que la Grande-Bretagne détient le taux le plus élevé des grossesses adolescentes en Europe. En 2008, 6% des jeunes filles âgées de 15 à 19 ans sont tombées enceintes en Angleterre et au Pays de Galles. Ce taux était de 0,8% pour les adolescentes de 13 à 15 ans. "Le but principal (de cette expérience) est de protéger (sic) les jeunes gens qui, dans certains circonstances, trouvent compliqué de parler avec leurs parents de ces problèmes importants", a expliqué Jenifer Smith, responsable sur l'île de Wight de l'équivalent britannique de la sécurité sociale.»

Jugez donc de la pertinence de cette visite de travail que notre glorieuse militante effectuerait et qui permettrait un transfert technologique appréciable au service de la modernité qui reste quelque peu à la traine chez nous.
Sans oublier les bienfaits économiques (limitations des naissances) et les retombées éducationnelles ("ouverture" d'esprit sur le progrès) ! Les pétitions appuyant cette opération humanitaire devraient bientôt être signées et  transmises au gouvernement pour assurer au moins une prise en charge financière. Les sites spécialistes en propagande médiatique (des "droits et libertés"), devraient naturellement lancer une campagne pour cette "mise à niveau sociale", objet de tant de lutte et de sacrifices de la part des militants de (l'abominable) laicité-laxisme-permissivité. 

Dans un cadre plus général, rien n'empêcherait le gouvernement de nommer Wassyla Tamzali, ou tout autre personne qualifiée, je pense bien sûr à toutes ces bonnes volontés, Salima Ghezali, Boualem Sansal, Mourad Yelles, Kamel Daoud, Leila Babes, Said Saadi, ou tout autre signataire du "Manifeste des libertés" (Lien), au poste de ministre de la "liberté et de la gaité".   Une mesure encore plus "engagée" serait de désigner des représentants permanents aux organismes susceptibles de fournir en permanence des méthodes révolutionnaires pour une entrée définitive dans l'ère "moderne", voir même une équipe nationale participante aux rencontres internationales éducatives, genre "Gay
Babes Miss Gay-parade ?  Pas catholique, mais original !
Parade",
Participante ? L'âge l'en excluant, organisatrice peut être.
"Féminisme contre islam", etc... Les sources d'inspiration ne manquant pas, il est seulement regrettable de dénoncer le manque de volonté politique pour bouleverser les mentalités religieuses rétrogrades qui rejettent les recommandations de personnes louables de la trempe de W.Tamzali. Cette dernière s'exportant si bien, au Canada (lien au site québécois islamophobe), mais ne rencontrant hélas aucune attention en Algérie.
En résumé, cette histoire assez banale en elle même, de préservatif pour adolescentes, nous fait découvrir  un vaste champ de recherche sur le thème de la liberté pure et dure, sans contraintes morales, ni discrimination d'âge, et ses potentialités innombrables dans les domaines sociaux, culturels et économiques. Un sujet donc que l'écrivaine Tamzali a tort  d'ignorer et qu'elle devrait approfondir, ou mieux encore étirer vue son élasticité (chiche pour un best seller). D'autre part grâce au féminisme et à la laïcité-laxiste-laxative, beaucoup de constipés aux idées fixes rétrogrades, et tous les convertis au dogme, reprendraient le goût de vivre, malgré les insultes de l'âge.

20 nov. 2010

El Kadi Ihsan Agent Du N.O.M, Désavoué Par Le FMI, Il Poursuit Son Dénigrement Aveugle De L'Algérie En Manipulant Les Statistiques.

El Kadi Ihsen dans le supplément "Economie" d'El Watan (15-21 Nov 2010), dévoile sa déconvenue et avec son manque de pudeur coutumier reconnait avoir été misérablement désavoué par le rapport du FMI, rapport qui a reformé ses positions critiques vis à vis de l'indépendance économique de l'Algérie. Contraint de reconnaitre la réussite de la politique économique de Boutéflika qui a mis à l'abri le pays, loin de la tempête financière qui ravage l'occident, le FMI, avec réticence et par la voix de son directeur 
D.Strauss-Kahn, le criminel international représentant du cartel des banquiers talmudes, qui déclare (Lien): « Le Fonds monétaire international (FMI) estime qu’en 2010, la croissance gagne en puissance en Algérie et dans les autres pays de la région de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (MENA) avec des perspectives d’une «nette embellie» par rapport à 2009.»
«Dans cette analyse qu’il publie dans la dernière édition des «Perspectives économiques régionales pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA)», le Fonds monétaire international affiche un grand optimisme vis-à-vis de l’évolution économique et financière de l’Algérie sur les deux prochaines années. Grâce à une dette faible et de grandes réserves de change accumulées durant ces dernières années, les pays exportateurs de pétrole, dont l’Algérie, ont pu engager de vastes programmes concentrés sur les investissements d’infrastructures.»
Ou encore : (Lien, Communiqué du FMI) «Dans un contexte de reprise de l’économie mondiale, l’Algérie continue d’enregistrer une bonne performance économique tirée par les dépenses publiques. Les politiques macroéconomiques prudentes suivies par le passé ont permis à l’Algérie de constituer une position financière confortable avec des niveaux d’endettement très faibles. Les performances macroéconomiques restent solides en 2010:»
Ou encore : «Le boss du FMI encense l’Algérie», «Les résultats de l'Algérie au cours des dix dernières années en matière de croissance économique sont "impressionnants", a indiqué le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss- Kahn, en visite mercredi à Alger, a rapporté l'agence de presse (APS).
"Je dois dire que les résultats de l'Algérie, depuis une dizaine d'années, en terme de croissance sont vraiment impressionnants, avec une inflation maîtrisée et des recettes budgétaires en abondance, notamment grâce aux hydrocarbures", a déclaré M. Strauss-Kahn à la presse à l'issue de l'audience qui lui a accordée le président algérien Abdelaziz Bouteflika.»
Allez comprendre l'attitude et les commentaires de ces élèves-analystes tels El Kadi Ihsan, Benbitour, Hidouci, et autres oiseaux de mauvaise augure qui insistent pour assombrir le tableau des performances de l'économie algérienne et noircir l'image du pays par leur critiques acerbes mensongères. Ils placent tous des réserves sur la bonne gouvernance et les choix stratégiques du gouvernement actuel et prophétisent les pires malheurs pour l'avenir : la dépendance envers les hydrocarbures non-renouvelables, le taux de chômage (en perpétuelle baisse pour ceux qui veulent travailler, sinon les désœuvrés sont pris en charge par l'action sociale !), la facture alimentaire (quoique l'Algérie n'importe plus de pommes de terre, ni du blé !), etc, etc....
Les gifles qu'ils reçoivent quotidiennement lors de l'annonce de découverte de nouveaux gisements,  le résultat de récolte record de céréales, les milliers de km d'autoroute, les barrages qui retiennent les eaux pour nos besions présents et celles de générations à venir, et toutes les réalisations pharaoniques qui surgissent un peu partout, ne freinent nullement leur amers commérages et leur vindicte gratuite et sans fin! 
-Que souhaitent-ils donc ?
-Un retour au socialisme "spécifique" ou une nouvelle aventure dans l'enfer de l'endettement ? 
Et de partout fusent les avis alarmistes sur "la mauvaise gestion des ressources", "le gaspillage" et "les détournements de biens publiques", omettant toujours de souligner la responsabilité des gouvernements auxquels ils ont participé, dans la formation de cadres véreux qu'ils ont éduqués en les initiant à leur propre cupidité et agissements indignes. 
Il n'y a pas une feuille des quotidiens "indépendants" qui ne soit publiée sans la présentation pompeuse aux lecteurs crédules de quelque sombre "professor" d'université ou un oisif "expert international" en chômage technique, qui annonce la faillite imminente de l'Algérie, par le truchement d'analyse boiteuse, qui derrière un verbiage pédant, cache la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle de ses auteurs.
La règle "A force de répéter un mensonge, ce dernier finit par être accepté et élevé au rang de vérité", résume la méthode de travail psychologique de sape sociale, d'inspiration juive talmude, que certains commentateurs malveillants semblent avoir joyeusement adoptée pour nuire à l'Algérie. 
-Au profit de qui ?  
-Je vous laisse deviner....

19 nov. 2010

Nouvelle Trahison : Semmar d'El-Watan, Prêcheur De L'Evangilisme S'Avère Plus Con Que Les Néo-Con !

Hier
El Watan, le cheval de Troie Rothschildien (financé par la banque kosher BNP Paribas) s'évertue dans l'art de la discorde et poursuit les objectifs dictés par les ONG de New York, ONG dirigées par la clique des Brezjensky, Kissinger et les stratèges du clash des civilisations. Dans un article du 18.11.2010 titré «Libertés religieuses en Algérie : L'omission des Américains» , c'est l'évangélisme américain qui s'est substitué aux ONG et que Semmar, chroniqueur d'El-Watan défend ardument on occultant le prosélytisme organisé des organisations protestantes, ouvertement pro-juives et pro-sionistes, qu'il dissimule derrière le qualificatif vague d'église chrétienne. Omettant comme il a coutume de le faire la guerre religieuse menée par ces organisations avec le support du sionisme international dans le but de créer des troubles uniquement dans les pays musulmans. Classique manœuvre que les autorités algériennes et la population locale ont vite fait de déjouer en parant au pire et en dénonçant cette invasion programmée et généreusement financée, qui cible les désœuvrés, chômeurs et illétrés qui troquent leur âmes pour un visa ou un pécule en devises. Plus néo-con que les américains qu'il vilipende et jugent "trop mous" car refusant de s'ingérer dans les affaires intérieures algériennes, Semmar critique même Mme Hillary Clinton le fer de lance des sionistes du gouvernement US ! Selon les mots du "harki" islamophobe : 
«Selon l’APS, dans son rapport mondial annuel sur les libertés religieuses, le département  d'Etat américain estime que les statuts du respect des libertés religieuses s'étaient "améliorés" en Algérie en 2010 ! Sur cette évaluation, beaucoup d’Algériens pourraient y émettre quelques réserves car notre pays est loin d’être un havre de tolérance pour ses citoyens.»

«Présenté mercredi par la secrétaire d'Etat américaine, Mme Hillary  Clinton, au cours d'une conférence de presse,  "ce rapport mondial note, selon l’APS, dans sa  partie consacrée à l'Algérie que la Constitution algérienne proclame que l'islam  est la religion d'Etat, mais que d'autres lois et règlements permettent aux  non-musulmans la liberté de pratiquer leur religion dans la mesure où elle est  en harmonie avec l'ordre public, la moralité et le respect des droits et des  libertés fondamentales d'autrui, tout en précisant qu'en général, la société  algérienne tolère les étrangers qui pratiquent d'autres religions que l'islam".» 
Où est le problème que le perfide tente de créer ? A court d'arguments objectifs, certains chroniqueurs enveniment les débats et confondent les vraies questions d'actualité en y introduisant des éléments subjectifs qui déforment la réalité en versant carrément dans l'intox et la désinformation, pour ne pas dire le mensonge effronté. 
«A Larbaâ Nath Irathen, quatre chrétiens ont été également poursuivis en justice pour  “création d’un lieu de culte sans l’autorisation des pouvoirs publics” alors que ces derniers, dénoncés par leur voisinage, se rencontraient uniquement dans le domicile d'un ami pour prier ensemble ! »
«Les Américains ont-ils alors pris connaissance de tous ces épisodes malheureux avant de rédiger leur rapport sur les libertés religieuses en Algérie ? On aimerait vraiment bien avoir une réponse à cette question.... »

La provocation est typique des techniques juives consistant à créer la polémique et amplifier la discorde en dirigeant l'opinion vers des débats stériles qui épuisent les ressources intellectuelles des participants aux discussions, car le thème est artificiellement inventé et sans bénéfices potentiels nuls. A quoi joue Semmar ? A la provocation oratoire ? Contre qui et au profit de qui ? Dissimulé derrière son statut de "quotidien indépendant" dédié à l'information, El Watan s'est fait le porte parole des ennemis de l'Algérie et véhicule des thèses anti-nationales dont la plus grave est celle servant de porte ouverte à l'ingérence étrangère.  Ses actes sont juridiquement condamnables car s'apparentant à de la haute trahison, suite à ses campagnes de propagande acoquinées et coordonnées avec toutes les forces belligérantes étrangères  qui visent le pays par la politique du "si ce n'est pas toi, c'est ton frère !" 
Indépendamment des carences de toutes natures qui peuvent exister dans le pays, ces harkis à la plume venimeuse ont-t-ils le droit de faire appel à l'ingérence étrangère, comme a été le cas de celui à G.W. Bush pour une supervision des élections en Algérie ! Bush le criminel de guerre et le perfide menteur invétéré ! Ou en se faisant l'écho de l'aigri Dr Saadi du RCD, qui répétait ses appels à l'aide aux présidents américains, mêmes ceux défunts depuis la déclaration d'indépendance de 1776 ! 
Aujourd'hui.




Semmar d'El-Watan, devrait être surveillé et examiné par tout patriote digne de ce nom, ses provocations ne sont ni innocentes ni fortuites et demandent explication ! 

16 nov. 2010

Dévaluation du dollar : L'imagination, une Faculté que l'Amérique a perdue et sa population subit un lavage de cerveau pour faire le jeu des "élites". Les ONG Sont Complices.

Dollar Breakdown, America Has Lost its Imagination, Its Population Brainwashed to Do the Elites Bidding.

 8 Novembre 2010, un article de Anthony J. Stills, sur le site "http://www.marketoracle.co.uk", dévoile certaines vérités sur la situation politique, financière et économique de la "plus grande démocratie de la planète", celle à laquelle réfèrent  souvent nos chroniqueurs des fictifs média "indépendants" (sic) qui se prosternent devant les ONG qui y siègent. Ces organisations intimement liées à celles qui réunissent les membres de l'OTAN, décrètent les normes de la bonne gouvernance. En maîtres absolus ils imposent leur diktat aux nations pauvres exigeant d'elles le respect d'une panoplie de conditions politiques et sociales qu'elles-mêmes transgressent ouvertement en Palestine, Irak, Afghanistan, Pakistan, et également dans beaucoup de pays "développés". En chœur et sans pudeur de leur part, ces "défenseurs des droits de l'homme" classent les états qui méritent des sanctions et des expéditions internationales punitives pour leur mépris des lois et règlements internationaux, dans la caste des démocraties et sont cités en exemple même dans les chroniques de l'Histoire officielle et les manuels scolaires. Les nations dont les méfaits et la belligérance atteignent le seuil de la barbarie sont "grondés" par quelques vagues déclarations Onusiennes qui déforment les faits en endossant le blâme aux belligérants, confondant agresseur et victime, spécialement lors des conflits qui opposent Israël et ses voisins.Pourquoi devrait-on accorder à ces institutions le crédit qu'elles ne méritent pas ? Et pourquoi continuer à leur attribuer une autorité morale qu'elles ne cessent d'abuser et d'utiliser à mauvais escient ? 

La farce des Prix Nobel de la paix est une autre illustration de l'arrogance de ces gardiens d'enclos internationaux qui balisent les réactions de l'opinion en empêchant les condamnations trop dures à l'encontre du temple du sionisme-talmudisme, Israël. 

Obama en est la dernière cuvée!

Au site suivant -Lien- une démonstration du "deux poids, deux mesures" d'Amnistie Internationale est partiellement (hélas superficiellement exposée) avec les arguments classiques de l'analyse journalistique qui n'aborde pas le fond du problème car ne mentionnant jamais "l'éternel conspirateur judéo-talmude", mais préfère accabler la paire fictive USA-Israël, qui en réalité est un même pouvoir. Les faits énumérés par Paul de Rooij, du journal Counter punch valent la peine tout de même d'être connus.

Là où le sujet devient inquiétant, est lorsque des journalistes s'engagent dans des querelles partisanes pour dénoncer les abus qu'ils jugent excessifs, dans leur propres pays, en élevant avec un enthousiasme douteux, les ONG, bras du Nouvel Ordre Mondial Juif, au rang de juge suprême dont ils font l'écho des condamnations arbitraires qui servent à amoindrir l'autorité de la nation concernée à travers des campagnes qui ont l'allure de représailles non fondées. Les journalistes d'El-Watan illustrent  parfaitement cette situation équivoque qui s'apparente à une forme de complicité avec ces organisations étrangères scélérates, pour ne pas dire une association dans un acte de trahison grave !

Un sourire Kosher  dans tous ses éclats !

Lisons ce que publie El Watan sous la plume du pestiféré Hacen Ouali, dans un article du 11 Nov.2010, sous le titre «L'Algérie est économiquement prospère, mais la population vit mal » dans lequel il résume l'interview de Souhyar Belhassen, une Israélite tunisienne, élue par ses pairs au poste de "Présidente de la Fédération Internationale des Droits de l'homme" et dont l'objectif assigné à sa mission est de libérer la femme arabe (Lire son discours d'inauguration- Lien) comprendre la débaucher pour l'aligner sur les normes morales et sociales occidentales, un objectif important du combat judéo-talmude dirigé contre le pilier de la famille musulmane, la femme, trop pudique aux yeux des militants du dogme religieux de la fin des temps, le laïcisme-laxisme. 

«La population vit mal» dit-elle. La donzelle dont le cerveau ne pèse pas plus que les perles qui pendent à ses oreilles et qu'elle arbore si fièrement, signe de reconnaissance à ses coreligionnaires les adorateurs du veau d'or ! 

Un refrain d'ailleurs répété inlassablement par El-Watan (voir mon article Lien), un quotidien qui ne se lasse pas de se lamenter sur notre sort en essayant de nous alerter sur notre état psychologique déplorable, qui frôle la schizophrénie et la dépression collectives ! Son diagnostique arrêté, notre infatigable psychiatre  s'est attelé bénévolement à nous imposer un traitement de choc : une cure de "gaité" à base de laïcité permissive et de libertinage démocratique sous les hospices de la maison de débauche des dames de compagnie onusiennes réunies sous l'égide de la "Freedom House" de Brezinjsky, une organisation que les proxénètes juifs talmudes entretiennent pour assoir leur autorité sans partage sur les réseaux maffieux planétaires ! 

Et  ces heureux Algériens qui refusent toujours de reconnaitre leur malheur malgré toute l'attention que leur réserve El-Watan, "quotidien de l'intox, cheval de Troie Rothschildien et agent médiatique de l'usurier BNP Paribas, le diable personnifié qui tente de s'infiltrer dans le pays !"