Translate

19 nov. 2010

Nouvelle Trahison : Semmar d'El-Watan, Prêcheur De L'Evangilisme S'Avère Plus Con Que Les Néo-Con !

Hier
El Watan, le cheval de Troie Rothschildien (financé par la banque kosher BNP Paribas) s'évertue dans l'art de la discorde et poursuit les objectifs dictés par les ONG de New York, ONG dirigées par la clique des Brezjensky, Kissinger et les stratèges du clash des civilisations. Dans un article du 18.11.2010 titré «Libertés religieuses en Algérie : L'omission des Américains» , c'est l'évangélisme américain qui s'est substitué aux ONG et que Semmar, chroniqueur d'El-Watan défend ardument on occultant le prosélytisme organisé des organisations protestantes, ouvertement pro-juives et pro-sionistes, qu'il dissimule derrière le qualificatif vague d'église chrétienne. Omettant comme il a coutume de le faire la guerre religieuse menée par ces organisations avec le support du sionisme international dans le but de créer des troubles uniquement dans les pays musulmans. Classique manœuvre que les autorités algériennes et la population locale ont vite fait de déjouer en parant au pire et en dénonçant cette invasion programmée et généreusement financée, qui cible les désœuvrés, chômeurs et illétrés qui troquent leur âmes pour un visa ou un pécule en devises. Plus néo-con que les américains qu'il vilipende et jugent "trop mous" car refusant de s'ingérer dans les affaires intérieures algériennes, Semmar critique même Mme Hillary Clinton le fer de lance des sionistes du gouvernement US ! Selon les mots du "harki" islamophobe : 
«Selon l’APS, dans son rapport mondial annuel sur les libertés religieuses, le département  d'Etat américain estime que les statuts du respect des libertés religieuses s'étaient "améliorés" en Algérie en 2010 ! Sur cette évaluation, beaucoup d’Algériens pourraient y émettre quelques réserves car notre pays est loin d’être un havre de tolérance pour ses citoyens.»

«Présenté mercredi par la secrétaire d'Etat américaine, Mme Hillary  Clinton, au cours d'une conférence de presse,  "ce rapport mondial note, selon l’APS, dans sa  partie consacrée à l'Algérie que la Constitution algérienne proclame que l'islam  est la religion d'Etat, mais que d'autres lois et règlements permettent aux  non-musulmans la liberté de pratiquer leur religion dans la mesure où elle est  en harmonie avec l'ordre public, la moralité et le respect des droits et des  libertés fondamentales d'autrui, tout en précisant qu'en général, la société  algérienne tolère les étrangers qui pratiquent d'autres religions que l'islam".» 
Où est le problème que le perfide tente de créer ? A court d'arguments objectifs, certains chroniqueurs enveniment les débats et confondent les vraies questions d'actualité en y introduisant des éléments subjectifs qui déforment la réalité en versant carrément dans l'intox et la désinformation, pour ne pas dire le mensonge effronté. 
«A Larbaâ Nath Irathen, quatre chrétiens ont été également poursuivis en justice pour  “création d’un lieu de culte sans l’autorisation des pouvoirs publics” alors que ces derniers, dénoncés par leur voisinage, se rencontraient uniquement dans le domicile d'un ami pour prier ensemble ! »
«Les Américains ont-ils alors pris connaissance de tous ces épisodes malheureux avant de rédiger leur rapport sur les libertés religieuses en Algérie ? On aimerait vraiment bien avoir une réponse à cette question.... »

La provocation est typique des techniques juives consistant à créer la polémique et amplifier la discorde en dirigeant l'opinion vers des débats stériles qui épuisent les ressources intellectuelles des participants aux discussions, car le thème est artificiellement inventé et sans bénéfices potentiels nuls. A quoi joue Semmar ? A la provocation oratoire ? Contre qui et au profit de qui ? Dissimulé derrière son statut de "quotidien indépendant" dédié à l'information, El Watan s'est fait le porte parole des ennemis de l'Algérie et véhicule des thèses anti-nationales dont la plus grave est celle servant de porte ouverte à l'ingérence étrangère.  Ses actes sont juridiquement condamnables car s'apparentant à de la haute trahison, suite à ses campagnes de propagande acoquinées et coordonnées avec toutes les forces belligérantes étrangères  qui visent le pays par la politique du "si ce n'est pas toi, c'est ton frère !" 
Indépendamment des carences de toutes natures qui peuvent exister dans le pays, ces harkis à la plume venimeuse ont-t-ils le droit de faire appel à l'ingérence étrangère, comme a été le cas de celui à G.W. Bush pour une supervision des élections en Algérie ! Bush le criminel de guerre et le perfide menteur invétéré ! Ou en se faisant l'écho de l'aigri Dr Saadi du RCD, qui répétait ses appels à l'aide aux présidents américains, mêmes ceux défunts depuis la déclaration d'indépendance de 1776 ! 
Aujourd'hui.




Semmar d'El-Watan, devrait être surveillé et examiné par tout patriote digne de ce nom, ses provocations ne sont ni innocentes ni fortuites et demandent explication ! 

16 nov. 2010

Dévaluation du dollar : L'imagination, une Faculté que l'Amérique a perdue et sa population subit un lavage de cerveau pour faire le jeu des "élites". Les ONG Sont Complices.

Dollar Breakdown, America Has Lost its Imagination, Its Population Brainwashed to Do the Elites Bidding.

 8 Novembre 2010, un article de Anthony J. Stills, sur le site "http://www.marketoracle.co.uk", dévoile certaines vérités sur la situation politique, financière et économique de la "plus grande démocratie de la planète", celle à laquelle réfèrent  souvent nos chroniqueurs des fictifs média "indépendants" (sic) qui se prosternent devant les ONG qui y siègent. Ces organisations intimement liées à celles qui réunissent les membres de l'OTAN, décrètent les normes de la bonne gouvernance. En maîtres absolus ils imposent leur diktat aux nations pauvres exigeant d'elles le respect d'une panoplie de conditions politiques et sociales qu'elles-mêmes transgressent ouvertement en Palestine, Irak, Afghanistan, Pakistan, et également dans beaucoup de pays "développés". En chœur et sans pudeur de leur part, ces "défenseurs des droits de l'homme" classent les états qui méritent des sanctions et des expéditions internationales punitives pour leur mépris des lois et règlements internationaux, dans la caste des démocraties et sont cités en exemple même dans les chroniques de l'Histoire officielle et les manuels scolaires. Les nations dont les méfaits et la belligérance atteignent le seuil de la barbarie sont "grondés" par quelques vagues déclarations Onusiennes qui déforment les faits en endossant le blâme aux belligérants, confondant agresseur et victime, spécialement lors des conflits qui opposent Israël et ses voisins.Pourquoi devrait-on accorder à ces institutions le crédit qu'elles ne méritent pas ? Et pourquoi continuer à leur attribuer une autorité morale qu'elles ne cessent d'abuser et d'utiliser à mauvais escient ? 

La farce des Prix Nobel de la paix est une autre illustration de l'arrogance de ces gardiens d'enclos internationaux qui balisent les réactions de l'opinion en empêchant les condamnations trop dures à l'encontre du temple du sionisme-talmudisme, Israël. 

Obama en est la dernière cuvée!

Au site suivant -Lien- une démonstration du "deux poids, deux mesures" d'Amnistie Internationale est partiellement (hélas superficiellement exposée) avec les arguments classiques de l'analyse journalistique qui n'aborde pas le fond du problème car ne mentionnant jamais "l'éternel conspirateur judéo-talmude", mais préfère accabler la paire fictive USA-Israël, qui en réalité est un même pouvoir. Les faits énumérés par Paul de Rooij, du journal Counter punch valent la peine tout de même d'être connus.

Là où le sujet devient inquiétant, est lorsque des journalistes s'engagent dans des querelles partisanes pour dénoncer les abus qu'ils jugent excessifs, dans leur propres pays, en élevant avec un enthousiasme douteux, les ONG, bras du Nouvel Ordre Mondial Juif, au rang de juge suprême dont ils font l'écho des condamnations arbitraires qui servent à amoindrir l'autorité de la nation concernée à travers des campagnes qui ont l'allure de représailles non fondées. Les journalistes d'El-Watan illustrent  parfaitement cette situation équivoque qui s'apparente à une forme de complicité avec ces organisations étrangères scélérates, pour ne pas dire une association dans un acte de trahison grave !

Un sourire Kosher  dans tous ses éclats !

Lisons ce que publie El Watan sous la plume du pestiféré Hacen Ouali, dans un article du 11 Nov.2010, sous le titre «L'Algérie est économiquement prospère, mais la population vit mal » dans lequel il résume l'interview de Souhyar Belhassen, une Israélite tunisienne, élue par ses pairs au poste de "Présidente de la Fédération Internationale des Droits de l'homme" et dont l'objectif assigné à sa mission est de libérer la femme arabe (Lire son discours d'inauguration- Lien) comprendre la débaucher pour l'aligner sur les normes morales et sociales occidentales, un objectif important du combat judéo-talmude dirigé contre le pilier de la famille musulmane, la femme, trop pudique aux yeux des militants du dogme religieux de la fin des temps, le laïcisme-laxisme. 

«La population vit mal» dit-elle. La donzelle dont le cerveau ne pèse pas plus que les perles qui pendent à ses oreilles et qu'elle arbore si fièrement, signe de reconnaissance à ses coreligionnaires les adorateurs du veau d'or ! 

Un refrain d'ailleurs répété inlassablement par El-Watan (voir mon article Lien), un quotidien qui ne se lasse pas de se lamenter sur notre sort en essayant de nous alerter sur notre état psychologique déplorable, qui frôle la schizophrénie et la dépression collectives ! Son diagnostique arrêté, notre infatigable psychiatre  s'est attelé bénévolement à nous imposer un traitement de choc : une cure de "gaité" à base de laïcité permissive et de libertinage démocratique sous les hospices de la maison de débauche des dames de compagnie onusiennes réunies sous l'égide de la "Freedom House" de Brezinjsky, une organisation que les proxénètes juifs talmudes entretiennent pour assoir leur autorité sans partage sur les réseaux maffieux planétaires ! 

Et  ces heureux Algériens qui refusent toujours de reconnaitre leur malheur malgré toute l'attention que leur réserve El-Watan, "quotidien de l'intox, cheval de Troie Rothschildien et agent médiatique de l'usurier BNP Paribas, le diable personnifié qui tente de s'infiltrer dans le pays !"

13 nov. 2010

Lettre D'Amérique : J.Kaminsky Lance Un Appel Pour Une Campagne de Lutte contre L'Oligarchie Financière Juive et la Dénonciation de ses Méfaits.

Traduction. 
Note : Les parenthèses sont de l'auteur de ce blog.  
Campagne dans le monde entier (pour voir comment la "bête" est en train de nous exterminer)
Campagne à travers le monde pour voir comment votre vie est dominée par des puissances étrangères qui ne connaissent pas votre pays, ou où vous vous trouvez, pourtant, ils sucent des milliards de dollars qu'ils vous volent avec leurs impôts et les lois qui enrichissent les riches et rend plus pauvres les pauvres.

Campagne à travers le monde pour voir la trappe dans laquelle nous sommes pris au piège. Qui sont les vrais dirigeants dans tous les pays? Une classe de banquiers d'une certaine caste. Ce pays désormais à peu près comme tout autre, qu'un spectaculaire et désinvolte président dit essayer de remédier aux bidonvilles, mais en réalité en crée plus. Les gouvernements avec des armes pour nous affaiblir.

Campagne à travers le monde de tous les gens qui adorent vraiment Dieu, ou même des dieux (sic), aussi longtemps qu'ils soient sincères d'admettre honnêtement qu'ils sont sous soumission d'une seule religion, qui n'offre pas de culte à Dieu, mais adore G-d (Dieu du judaisme), avec l'argent comme crucifix, elle revendique le droit de tuer tout le monde sur instruction de leur G-d, qui n'est que le reflet d'eux-mêmes.


Campagne à travers le monde de toutes les personnes au cœur joyeux et reconnaissant,pour comprendre que les armes et l'argent ne font pas un foyer chaleureux. Pensez à tous ces gens que vous n'avez jamais considérés avoir été tués par votre gouvernement pour une raison bidon, pendant que vous donnez à votre adorable enfant sa soupe du soir. Et découvrir qui est sur le point de vous tuer vous deux à la fois.

Je parlais l'autre jour à l'homme, scénariste et ancien mercenaires JB Campbell, membre de la seule "milice américaine" que je ne soupçonne pas d'être une organisation subversive du gouvernement, au sujet de ce qui pourrait être fait avec ces "êtres nuisibles" qui ont saboté nos sociétés pendant au moins 400 ans, et il a simplement dit qu'ils devraient être rassemblés et mis en un endroit isolé pour qu'ils puissent se nourrir eux-mêmes,  au lieu que tout le monde les nourrissent, comme c'est le cas à présent. Il a commencé à spéculer sur d'éventuelles endroits dans la région continentale des États-Unis, mais je l'ai arrêté.
Ce n'est pas un problème pour un seul pays. Il s'agit d'un réseau mondial de la cupidité et de la criminalité dont nous parlons, qui a plongé ses crocs dans chaque nation sur cette terre. Bon Dieu, actuellement nous constatons la militarisation de la Patagonie, avec des terres aux mains de riches propriétaire
Juifs s'étendant complètement  sur l'ensemble de l'Amérique du Sud jusqu'à la péninsule voisinant le pôle sud. Je me demande quel type de forteresse les Israéliens construisent  là bas pour leur refuge une fois qu'ils auront fait sauter l'ensemble du Nord du Continent?
Quelle que soit la manœuvre pouvant être effectuée contre cette pieuvre financière qui tient le Monde enfermé dans les tentacules du cumul des intérêts (dette-usurerie), elle doit se produire simultanément dans tous les pays, autrement les Juifs utiliseront le truc du marrano (la fausse conversion du juif à la religion dominante) et se fixeront dans d'autre pays. Je souhaiterai en savoir un peu plus sur la Chine, mais les rumeurs qui circulent est que les personnes les plus riches y sont tous Juifs.
J'ai parlé l'autre jour à quelqu'un d'autre, cette personne et moi discutions de l'enjeu - à savoir la lutte pour conserver un brin de liberté
individuelle et de bonheur  indépendant qui n'auraient pas besoin d'être réglementés et approuvés par le gouvernement - est déjà perdue depuis longtemps.
Tout ce que nous faisons en explorant toutes ces questions est vraiment une sorte de post-mortem, parce qu'en réalité les jeux sont faits. L'Amérique est fracturée sans espoir de guérison et est sur le point d'être divisée par une sorte de découpage, en circonscriptions régionales, tout dépendant de la catastrophe qu'ils choisissent d'enclencher pour lancer cette opération.
 
On a l'habitude de dire que ce qui se passe aux États-Unis se répercute
finalement sur le reste du monde. Je pense qu'il s'agit des films, du crack et cocaïne, ou des vestes de camouflage, car j'ai découvert que l'inverse est également vrai. L'Amérique est,  jour après jour, de plus en plus semblable à la Palestine, comme je l'ai souvent prédit au cours de la dernière décennie. Des murs sont érigés pour protéger les banlieues chics des menaces de la masse des laissés-pour-compte. De plus en plus ressemblant à l'Irak, un pays prospère qui a été effacé de la carte pour des prétextes qui n'étaient que mensonges, et nous savions qu'ils étaient des mensonges, et pourtant, nous, déclarant être des Américains libres aux rênes de notre pays, avons permis que cela se produise. Et avons même brandi le drapeau national lorsque nous accomplissions ce forfait. Ressemblant plus à l'Afghanistan, avec l'héroïne en train d'être écoulée dans les écoles primaires de Philadelphie,  selon certaines rumeurs de quartier. Cet état d'ankylose qui paralyse ces gens soi-disant civilisés et les assujettit  à une politique d'assassinat collectif et de torture des innocents, sur la base d'histoires invraisemblables qui ne passeraient même pas l'examen critique d'un débat d'élèves du secondaire -Qu'est devenue l'Amérique ? Robotisée, pour sûr. Courage, honneur et loyauté ne sont plus à la mode. Le consumérisme et l'inconscience comateuse les ont remplacés. Stupéfié, le bétail est prêt pour l'abattage.
Vous faites partie de cette population ciblée, mon pote. Quelle est votre stratégie de défense?
La mienne est d'essayer de lancer une campagne mondiale visant à comprendre comment le crime organisé dirige le Monde, et commment nos plus vénérables dirigeants  sont au plein centre de tout ça. Le revers secret de la politique mondiale est la criminalité, le médicament, l'esclavage et tous les autres vices - et nous ne saisissons même pas l'image réelle de ce qui se passe à cause de l'influence dangereuse de toutes ces industries illégales mais invisibles, dont les tentacules s'enroulent autour de la gorge de tous les politiciens élus de ce Monde.
Pour moi, la plus simple ligne de démarcation - et finalement la plus nécessaire- est l'argent. L'argent est le pouvoir d'acheter des armes, principalement. C'est ce que tout le monde veut, et les rares parmi eux qui l'ont - en possèdent tous les avantage - et veillent à les garder. Pensez en termes d'une guerre préventive étant menée contre vous, s'aggravant chaque jour de plus en plus.
Tout cela doit être endigué si nous voulons sauver notre santé mentale et de notre planète.
Je paris - et je pense que c'est un pari assez sûr - que la majorité des habitants sur cette planète sont des gens assez décents, avec des fils et des filles qu'ils souhaitent protéger au sein de la culture qu'ils ont appris à aimer. Ils sont tous écrasés par cette pieuvre financière. D'où ce fossé entre les politiciens et le peuple.
Je pense que si toutes les personnes de ce Monde, croyant sincèrement en un pouvoir supérieur (Dieu), concentraient subitement leur attention sur ce groupe particulier (les juifs), qui a réquisitionné tant de ressources dans le monde en étant
simplement  un comptable  intelligent et un exploiteur impitoyable de la faiblesse des autres, beaucoup de choses positives auraient lieu.
Tout d'abord, les vibrations (comprendre l'état spirituel) à elles seules seront susceptibles de nuire sensiblement à leur processus de  pensée autrement spirituellement inconscient. Cela pourrait entraver leur tricherie quotidienne sur les marchés financiers du monde, mais ceci ne serait probablement pas suffisant pour ralentir le rythme d'assassinat, par les médecins juifs auxquels le Talmud ordonne de tuer plutôt que guérir. Mais surtout à petit feu afin de maximiser leurs honoraires.
Deuxièmement, la solidarité avec les autres au moment de l'épiphanie (
Manifestation de la réalité cachée)- le constat que la bête qui nous assaille tous, a finalement été reconnue par le monde entier et que les criminels que Jésus avait dénoncés, permettra deux choses:
-Une célébration à travers le monde de la libération à portée de main,
la liberté financière envisageable pour tout le monde, instantanément.
-Et aussi peut-être une colère en réponse à et contre, tous ceux qui nous ont  délibérément trompés pendant plusieurs siècles, avec leur corne d'abondance d'escroqueries car nous étions tout simplement trop naïfs pour comprendre. C'est de cette façon qu'ils ont toujours volé notre argent, et le font toujours.
Je soumets respectueusement cette proposition à l'attention de tout le monde pour la simple raison que je ne vois pas de projet plus important pour la planète entière.
______________________________________________
John Kaminski est un écrivain qui vit sur la côte du Golfe de Floride,actuellement en activité grâce au soutien financier apporté par certains de ses lecteurs. 
http://johnkaminski.info/ Snail mail: 250 N. Rd McCall. # 2, EnglewoodFL 34223.
Comme cadeau pour la lecture d'aujourd'hui, je joins un fichier PDF de ce qui est probablement le seul livre politique le plus important, existant au monde, d'Eustace Mullins "La malédiction de Canaan», qui décrit en détail à travers l'histoire l'ascension d'un de ces groupes de financiers criminels responsable de la ruine de pays après pays. Aucun livre que je connais n'est plus pertinent concernant la situation politique dans le monde, aujourd'hui. (Lien pour téléchargement )