Translate

2 oct. 2010

L'Islamophobie D'El Watan Mise À Nu : Elle Borde L'Hystérie Et Vire Vers L'Inquisition !


Hystérie chez El Watan qui titre ironiquement dans un article du 30.09.10 au Lien : «SILA 2010 : un Salon du Livre ou une foire religieuse ?»
Le cheval de Troie Rothschildien ( dressé et généreusement alimenté par la branche des banquiers juifs de France, BNP Paribas) s'érige en censeur et s'indigne de la participation massive des exposants  (400 éditeurs) à la prochaine foire du livre "SILA" qui singularisent leur offre avec 80% de publications classées sous la rubrique "Religion" (Islam).
Par sa haine coutumière de l'Islam, le champion de la laïcité El Watan publie l'article rédigé par un "Organisme Spirituellement  Modifié" et "Culturellement Hybridé" au nom de Semmar, qui exprime son inquiétude sur l'éventuelle infiltration par des œuvres littéraires "d'extrémistes" non conformes à l'Islam modéré pratiqué en Algérie. Dans le fond l'idée est correcte, mais l'intention est trompeuse car elle occulte la compétence des autorités officielles qui accomplissent, depuis la prise de conscience nationale contre les dangers du wahhabisme et de ses réseaux, un travail de contrôle et d'inspection bien plus compétent que celui dont se charge Sem-mar. Notez dans le même contexte les contradictions dans le discours partisan d'El Watan, en faveur des missions  chrétiennes et des prosélytes protestants qui sillonnaient la Kabylie à la recherche de cibles potentielles, les chômeurs et les égarés. Le quotidien n'a jamais dénoncé ce commerce sordide des âmes (de nos compatriotes musulmans) contre paiement d'une rançon, un visa ou une prime. Au contraire des voix indignées fusaient de toutes parts chez El Watan et la nébuleuse laïque contre les mesures dictées par le gouvernement pour parer à cette offensive subversive visant à déstabiliser la pays. Les vues d'El Watan "de deux-poids deux-mesures" sont identiques pour tout ce qui touchent à l'actualité. L'ennemi est toujours décrit en des termes modérés et souvent intentionnellement erronés, surtout lorsque le sujet est juif. Le cas de Dominique Strauss-Kahn a été souvent mentionné dans des articles précédents. Jacques Attali est un autre exemple de personnalité "en vogue" chez El Watan qui s'avère toujours flatteur dans son appréciation de ses oeuvres et des déclarations de ce sioniste "gardien d'enceinte" dont le pédantisme est commercialisé dans les média français, enrobé du chocolat de la culture grand public, une arme d'ingénierie sociale qui maintient 50 Millions de veaux dans leur état de docilité. Exemple de la perfidie active et du stade avancé de complicité du quotidien avec la juiverie internationale, un article de "I.R"  (rédaction internationale) qui traite de la possible candidature de Rahm Emanuel à la mairie de Chicago. En des termes élogieux : 
-«Le poste de secrétaire général, occupé par M. Emanuel, est une fonction clef de la Maison-Blanche : il contrôle l’accès au Président et est impliqué dans tous les aspects des activités de l’Administration. Barack Obama a affirmé, début septembre, que Rahm Emanuel ferait «un excellent maire» de Chicago...»
-«Rahm Emanuel, surnommé Rahmbo et considéré comme un dur à cuire de la politique, a depuis longtemps manifesté son intérêt pour ce poste. Son départ de la Maison-Blanche lui permettrait de se lancer complètement dans la campagne électorale,  bla bla bla..» 
  Comparons cet aperçu avec un bref extrait de la biographie de notre Rambo dans l'encyclopédie-Online Wikipedia , réputée pour son subjectivisme au service du sionisme et des juifs:
«Lors de la Première guerre du Golfe en 1991, Emanuel est volontaire dans l'armée israélienne. Il est mécanicien, auprès d'un bureau de recrutement de Tsahal et répare les blindés près de la frontière libanaise.»
«Sa femme, Amy Rule, diplômée de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, s'est convertie au judaïsme quelques temps avant leur mariage. Ils sont membres de Anshe Sholom B'nai Israel, une congrégation orthodoxe moderne de Chicago. Ils ont trois enfants : un fils, Zacharias, et deux filles, Ilana et Leah. Particulièrement pieux, Rahm Emanuel a tenu à obtenir, lors de l'examen du plan Paulson, une dispense de son rabbin pour pouvoir travailler en pleines fêtes du nouvel an juif de Rosh Hashana
 Là encore des faits sont occultés, les plus importants :
«Le père de Rahm Emanuel est un terroriste Sioniste - un membre de la droite israélienne "Irgoun" cellule paramilitaires qui terrorisent les civils arabes.Rahm Emanuel a étudié à la yeshiva talmudique, Bernard Zell Anshe Emet Day School. Après avoir obtenu ses diplomes en 1968, Emanuel a servi dans les Forces israéliennes de défense connu sous le nom de Tsahal.»(Lien)
 L'innocente "rédaction internationale" d'El Watan ignorait probablement tous ces détails et ne pouvait les publier.
Les gens méfiants avanceraient d'autres hypothèses élucidant les nombreuses omissions, touchant les juifs qui alimentent les chroniques, telles
-1/ qu'il y a des juifs au sein même de cette rédaction, (membres du parti du "renouveau juif d'Algérie", de Ferhat Ghaïr-M'Henni), ou
-2/ que la rédaction ne saurait mordre la main qui la nourrit : la BNP Paribas de la finance kosher de Paris !

Dans tous les cas de figure, El Watan demeure très intrigant, pour ne pas dire suspect, par le contenu de son journalisme déloyal envers les vues et convictions d'une grande majorité d'Algériens. Boycotter El Watan ? Une campagne qui nous priverait de ce "filon d'intox" qui nous dévoile toujours les complots qui se trament contre nous
.           

La Laicité Version El Watan se Découvre: Deux Événements Lui En Donnent L'Occasion.

Le meurtre de la jeune Benouis donne l'occasion aux éternels aigris d'en découdre avec l'Islam et les Musulmans, qui de mieux placé que l'agent des Rothschild introduit dans la presse algérienne, le quotidien El Watan, pour offrir un espace au flot d'insultes et d'amalgames qu'il publie "online" au Lien.
 Insensibles aux douleurs du père qui a perdu sa fille victime d'une agression meurtrière, certains lecteurs du "cheval de Troie médiatique rothschildien" s'acharnent sur la victime et réprimandent son père en lui reprochant d'avoir choisi de lui faire visiter les Lieux Saints et pas Disneyland, ou une boutique de jeu à Paris !  El Watan "online" dans un jeu de complicité sournoise publie le commentaire d'un lecteur qui dans un langage empreint de mépris et savourant une vengeance sadique inavouée écrit :
«La preuve par 04 des lieux saints
(mensonge réfuté par mille sources, l'âge est 13 ans, et en ces temps lointains la fille était femme, pas une fillette que la dégénérescence physique et mentale de l'espèce humaine produit aujourd'hui !) , alors le prendre comme exemple pour ce cas, je pense c’est de la foutaise, bref je pense que la faute incombe à son père que au lieux de la ramener à Disney land sur Paris ou dans une boutique de jeu, ou à un spectacle de musique, non le monsieur l’amène à la Mecque ( l’endroit ou il existe la plus grande concentration de dépravé et de frustré sexuel au monde). Alors de grâce svp, changer d’abord vos mentalités et habitudes qui dictent que le tourisme religieux en terre de wahhabisme est considérer comme un privilège et un pilier de l’islam. Un dicton de chez nous dit ‘’ celui qui veux visiter le prophète, commencera d’abord par les siens’’. Des malades d’esprit des frustrés des hypocrites passe leurs vie à faire du mal partout, et comme par magie le jour où ils se rendent à la Mecque ils sont lavé de tous leur péché…..!!!! ?????Franchement c’est quoi ces croyances…..heinnnnn… c’est quoi cet abrutisme…. c’est quoi cette religion super laveuse-sécheuse qui du jour au lendemain on est lavé de ces péché. Croyez moi lecteurs éveillez de notre cher journal El-Watan, j’ai fait la rencontre en Europe ya deux ans, d’un ex-terroriste criminel gracier par le roi de la basse-cour, alors ce porc qui m’affirmé qu’il à tué comme 11 personne, alors je lui demande ‘’ comment vous faite pour dormir le soir ?? Les gens que vous avez tué nous vous hantent pas??? ``, il me répond ‘’ ya akhi, l’islam à une solution pour tous !!d’après les textes et les hadiths (il ma bien sur montré et certifier tous ces texte religieux) donc, j’ai jeuné 60 jours consécutif pendent deux ans, j’ai faite mangé quelque pauvres et maintenant je suis tranquille, dieu ma pardonné’’. !!!!!!!!!!!!! À vous de voir et de jugé sur cette idiologie meurtrière et ils osent parler de lieux saints… quel gachi. Merci de publier et bon continuation pour votre excellent travail.»
 Bon travail ! Celui d'El Watan bien sûr, quotidien très pointilleux sur le contenu des commentaires lorsque ceux-ci touchent à son intégrité ou dévoilent son subjectivisme. Commentaires qu'il censure systématiquement. Les vérités qui le dérangent trouvent chez lui plus d'attention dans son travail de manipulation et de déformation des faits et sont filtrées et supprimées. Ce n'est pas le cas de toutes les insultes provenant de dégénérés et d'ignorants  dont  la pensée fait l'objet d'expérience d'ingénierie sociale à travers les média juifs français qui canalisent leurs frustrations politiques dans les canaux de l'islamophobie. Les insinuations publiées par El Watan portant atteinte à la personne du Prophète de l'Islam symbolisent le rôle insidieux de ce quotidien dans son travail de sape en Algérie, son alignement inconditionnel sur les objectifs des tenants du Nouvel Ordre Mondial Juif et de leur guerre perfide contre l'Islam, intitulée "clash des civilisations". Ce quotidien, financé par BNP Paribas,  succursale des banquiers juifs Rothschild, est une lame tranchante plantée dans le coeur des Musulmans sous le subterfuge et la tromperie de "défense de la démocratie".  Ce n'est pas la première fois que je dénonce les abus de ces prostituées du journalisme que les proxénètes sionistes-talmudes ont placés sur les trottoirs de l'intox. Jusqu'à quand durera cette campagne de désinformation contre l'Algérie que ce quotidien répercute indéfiniment à la moindre chance. Le décès d'Arkoun et son enterrement au Maroc illustre la mauvaise foi du quotidien à 
"chercher des poux dans la tête des chauves" en accablant le gouvernement algérien des déboires de cette affaire d'enterrement "sensationalisée", et occultant le fait essentiel du choix par l'islamologue français de voir sa dépouille transférée au Maroc!  L'amalgame meurtre crapuleux- (perpétré au royaume wahabite dont les déboires moraux ne sont pas récents mais connus depuis la création de cet état sous l'instigation des banquiers juifs de la cité de Londres) -et la personne du Prophète (SAAWS)-des Lieux Saints -et de tous les symboles sacrés partagés par 1 milliard de Musulmans, est un pas qu'El Watan a eu tort de franchir !
Les écrits restent, indélébiles.